Les clearomiseursVaporesso NRG

Zililou
Chêne
Chêne
Genre : Femme

Re: Vaporesso NRG

Message par Zililou » mer. 27 sept. 2017, 17:54

Tout dépend de quelles rez tu compares , les x4 et les nrg GT4 sont identiques dans la vape en goût et vapeur au même wattage soit dans le best a 55

J'ai testé plein de rez différentes pour tout mes clearo et mes rez me tiennent tj 2 semaines environ, il n'y a que les smok qui crâme en 2j (et je ne suis de loin pas la seule) et crois bien qu'elles sont parfaitement amorcée donc je pense plutôt que ca viens de ces résistances sinon ca ne me ferait pas ça qu'avec elles mais Avec toutes

Peut-être un mauvais paquet mais je prefere changer de marque... je vous redirais combien de temps me durent les gt4 en comparaison des x4

Enzormtas62
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso revenger 220w
Pico méga upgradé a 100w
Genre : Homme

Re: RE: Re: Vaporesso NRG

Message par Enzormtas62 » mer. 27 sept. 2017, 21:19

Zililou a écrit :Tout dépend de quelles rez tu compares , les x4 et les nrg GT4 sont identiques dans la vape en goût et vapeur au même wattage soit dans le best a 55

J'ai testé plein de rez différentes pour tout mes clearo et mes rez me tiennent tj 2 semaines environ, il n'y a que les smok qui crâme en 2j (et je ne suis de loin pas la seule) et crois bien qu'elles sont parfaitement amorcée donc je pense plutôt que ca viens de ces résistances sinon ca ne me ferait pas ça qu'avec elles mais Avec toutes

Peut-être un mauvais paquet mais je prefere changer de marque... je vous redirais combien de temps me durent les gt4 en comparaison des x4
D'accord je demandais juste je remet pas en cause qu'ils étais bien amorce ou autre chose j'ai lu sa alors alors je ten fesais la suggestion. même si vous y connaissait sûrement beaucoup plus que moi sa partais dune bonne intention :/ je savais pas su tout que yavais des problème avec ses résistance la autant pour moi..
Ah oui mais c'est pas ces résistance la c'est les gt8 et les v8-t6qie moi je parlais

Envoyé de mon C5 PRO en utilisant Tapatalk

elfflesh
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box:
Asmodus Minikin V2, Alien AL85, Istick Pico 75w, istick pico 75w
Clearo:
Estoc Vaporesso isub apex, isub g, subtank mini v2, typhoon, aspire cleito
joyetech cubis, tanger tank ccell, zephyrus V2, toptank mini
Serpent mini, mini goblin v2,ultimo, simba de youde,
Passé au diy
Et liquides malaisiens (miam)

Message par elfflesh » sam. 7 oct. 2017, 11:15

Bonjour

Des fuites sur ce clearo?
Image

elfflesh
Douglas
Douglas
Clearo:
Passé au diy

Message par elfflesh » sam. 7 oct. 2017, 11:27

Double post désolé mais édition impossible.
Pour ceux qui le possède en rouge la couleur est elle sympa ? Bien souvent, on se retrouve avec des couleurs ignobles car toutes les photos sont retouchées.
Merci
Image

MagB
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Estoc, NRG, Veco, X-baby bitch, Zeus RTA
Sinuous P80

Message par MagB » sam. 7 oct. 2017, 20:25

elfflesh a écrit :Pour ceux qui le possède en rouge la couleur est elle sympa ? Bien souvent, on se retrouve avec des couleurs ignobles car toutes les photos sont retouchées.
Merci
Le rouge en version mini.

Image
elfflesh a écrit :Des fuites sur ce clearo?
Non jamais pour ma part.
aï biliv aï kèn flaï, aï biliv aï kèn teutch ze skaï
Image

Dadasuprem
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box :
- Box Wismec Reuleaux 2/3.
- Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Smok Alien 220.
- Box Smok SKYHOOK RDTA.
- Box IJOY RDTA 200W.
- Box Wismec Predator.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Mod - Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk
--------------------------------------
- Ato :
- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Griffin 25 Plus RTA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
--------------------------------------
- Mod :
- Kit Geek Vape Tsunami Mech.
- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.

Message par Dadasuprem » sam. 7 oct. 2017, 20:52

Joli rouge ! Dommage qu'il n'y en ait pas un peu plus.
C'est pas du brouillard, c'est de la bonne vape ! :lol:
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
Ecig c'est nul comme nom il y a encore "Cig" dedans... le vapo c'est mieux ! :D

elfflesh
Douglas
Douglas
Clearo:
Passé au diy

Message par elfflesh » sam. 7 oct. 2017, 20:58

Effectivement le.rouge est.joli.
Non pas craquer ...
Je pense le commander dès demain sur gear... comme je.commande tjs dans la foulée des résistances vous me conseillez lesquelles. En sachant que je ne veux trop monter dans les watts
Merci
Image

MagB
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Estoc, NRG, Veco, X-baby bitch, Zeus RTA
Sinuous P80

Message par MagB » dim. 8 oct. 2017, 21:21

elfflesh a écrit :Effectivement le.rouge est.joli.
Non pas craquer ...
Je pense le commander dès demain sur gear... comme je.commande tjs dans la foulée des résistances vous me conseillez lesquelles. En sachant que je ne veux trop monter dans les watts
Merci
Si tu ne veux pas trop monter dans les watts tu peux éliminer les GT8 et les GT6 à 70/80 W. Les GT4 en 0.15 sont bien aériennes avec des saveurs très correctes entre 45 et 60W, une vape tiède, si tu aimes la vapeur, sans être un baby, tu devrais trouver ton compte. Les GT2 en 0.4 sont aériennes également mais la vape est plus douce et les saveurs plus perceptibles, entre 55 et 60W. Je n'ai pas testé les CCELL en 0.3.
C'est un clearo pour la vape directe, n'espère pas trop moduler le rendu avec l'airflow sur ce modèle, car certes c'est légèrement plus serré mais ça affecte les saveurs. Il est vraiment au top airflow ouvert.
Autre petit point important, les résistances ont besoin d'être bien imbibées, puis repos dans le clearo rempli au moins jusqu'au dessus des arrivées une bonne dizaine de minutes. La conso est élevée, elles sont un peu plus chères que les autres, mais elles tiennent bien le coup, 3 semaines pour ma part.
Dadasuprem a écrit :Joli rouge ! Dommage qu'il n'y en ait pas un peu plus.
C'est vrai, ce rouge métallisé il fait son effet, j'en aurais bien vu plus aussi.
aï biliv aï kèn flaï, aï biliv aï kèn teutch ze skaï
Image

corsicasia
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box/mod-->Vaporesso Revenger - reuleaux gen3 -smok istick
Clearo et dripper---> NRG tank 5ml -TFV8 x baby/le Goone 528 custom vapes -Bonza Vandyvape - Morphe tigertek
Genre : Non spécifié

Message par corsicasia » lun. 22 janv. 2018, 11:15

Salut,

Je vapote depuis 3 ans et je lis sur ce sujet beaucoup de post ou les gens parlent de resistance nrg ou autre qui dure de 2 a 5 jours trop souvent.

Je ne sais pas comment vous faites les gars mes NRG on toujours durées 2 semaines en moyenne ou au mieux pour dire 8000 puff ( mon plus bas) pour chacune.

Pour moi et meme le debutant je conseillera les CCell qui se vape entre 15 et 40 w...le top est entre 25-35 w..le rendu de saveur est super,la prodction de vapeur correcte,je suis en 50/50 et elle me dure toutes plus de 10 000 puff a raison de 400 puff par jour elle me font plus de 2 semaine pour un coup moyen de 3 euros la resitance et que du bonheur.
Peut etre que vous les amorcer mal ? ou les utiliser a trop forte puissances ou plutot que vous les faites trop chauffés sans un minimum de temps d'arrette entre 2 puff qui la laisserai un oeu refroidir.

Bref tout ca pour dire que je dire des puff normale en 50/50 de 12 a 16 mg de nicotone et que la GT4 -GT6 et Gt Ccell (les seuls testées° me durent toutes au moins 8000 puffs et quand je dis 8000 puff la 7999 puff ne veut pas dire que je vapote du cramée,mais au contraire je les change volontairement car je pourrais encore vapoté avec !!!

Voila si ca peut vous aider la Ccell est k'ideake pour debutant et meme avances pour vaper rranquille toute la journée avec un bon rendu saveur et economique.

(ps:je parle sur une revenger,et je ne pense qu'il y ais une grande difference niveau durée de vie si on a une autre box utilisé au meme degres de puissance)

Zililou
Chêne
Chêne

Message par Zililou » lun. 22 janv. 2018, 11:32

N’oublie pas que 10mille puff de 1 seconde en 50/50 avec un liquide peu chargé en arôme et 10mille puff de 5 seconde sur un 30/70 malaisien bien sucré c’est absolument incomparable sans parler du taux de Nico ...tu ne peux pas généraliser ton expérience

Par contre effectivement les ccell tiennent vraiment mieux que les autres gt

Répondre

Retourner vers « Les clearomiseurs »