Les clearomiseursVaporesso Estoc Tank mega

Zililou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 717
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 00:32
Genre : Femme

Re: Vaporesso Estoc Tank mega

Message par Zililou » jeu. 18 janv. 2018, 17:58

Info pratique : Depuis quelques semaines je ne fais plus aucune manœuvre pour le remplissage du estoc, au fait il faut juste ne pas visser à fond le top cap ...je peux encore faire 1/2 tout voir 1 tour avant que ce sois serré à fond .... depuis plus jamais eu le moindre glouglou et cela sans jamais toucher à l’airflow ni le retourner ou quoi que ce soit ...et bien sûr toujours pas là moindre micro fuite en 6 mois d’utilIsation, même si entre temps j’ai une préférence pour le veco plus (pareil aucune manœuvre, juste ne pas serrer le top cap )

Avatar du membre
cumpare
Cumulus
Cumulus
Messages : 307
Enregistré le : ven. 12 mai 2017, 11:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : ijust 2
estoc tank megax2
melo2
tfv8 ,beast,baby,Nicolas
Localisation : Hainaut
Genre : Homme

Re: Vaporesso Estoc Tank mega

Message par cumpare » jeu. 18 janv. 2018, 18:16

Merci, je vais essayer, par contre le fait de le retourner sert à quoi ?
Image

Zililou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 717
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 00:32
Genre : Femme

Re: Vaporesso Estoc Tank mega

Message par Zililou » jeu. 18 janv. 2018, 18:58

Ben du coup a rien je trouve Hahahaha

A la base les gens le fond pour une histoire de vide d’air et de fuite/glouglou (fermer l’airflow, le retourner et réouvrir l’airflow) mais si tu fais comme dis plus haut il n’y a absolument pas besoin de le faire

Avatar du membre
cumpare
Cumulus
Cumulus
Messages : 307
Enregistré le : ven. 12 mai 2017, 11:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : ijust 2
estoc tank megax2
melo2
tfv8 ,beast,baby,Nicolas
Localisation : Hainaut
Genre : Homme

Re: Vaporesso Estoc Tank mega

Message par cumpare » jeu. 18 janv. 2018, 19:14

Je le faisais comme tu l'indique plus haut et il est vrai que je ne remarquais pas de problème puis j'ai suivi cette histoire de retourner mais je devais chaque fois insérer un sopalin pour enlever le surplus de jus dans la cheminée mais finalement je vais faire comme tu dis plus haut et je serais moins embêté !
Image

BATMAN1
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017, 11:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 75 et 25 . Melo 3 , Melo 4 en D 22 Melo 4 en D 25 , Zenith et Véco plus .
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Vaporesso Estoc Tank mega

Message par BATMAN1 » mar. 30 janv. 2018, 12:02

Bonjour .

Des mois plus tard je découvre ce sujet , enfin j'étais à la recherche d'infos au sujet des résistances Vaporesso EUC avec adaptateur .

Donc en parcourant le sujet , je suis tombé sur un message de "Zililou" qui prétendait que sur le Mélo 4 il fallait vider le liquide avant de pouvoir changer la résistance , ce que je croyais aussi , j'ai changé la résistance avec clearo assez plein , résultat : Hop le liquide s'est barré :x .

Comme je devais changer mon autre cléaro (Mélo 3) qui après une chute faisait la Tour De Pise :lol: , je suis parti à la pêche aux infos et satisfait du mélo 4 D25 pour ma Pico 25 , je voulais prendre le D22 pour ma Pico 75 mais il y avait ce soucis de devoir vider :oops: , mais (il y a toujours un mais et là, c'est tant mieux) , j'ai trouvé sur le Net , comment pouvoir changer la résistance sans vider :D , il suffit d'être en dessous de la moitié et retourner le cléaro . Affaire classée :lol: .

Je regardais aussi pour le Véco , beaucoup m'ont conseillé de rester sur le Mélo 4 (aucune fuite et bon rendu de saveurs et bien pour la vapeur) , après, chacun ses choix .

Bon, pour revenir à l'histoire de la résistance , alors céramique , bien ou bien ?

Merci et bonne Vape ;) .

Avatar du membre
cumpare
Cumulus
Cumulus
Messages : 307
Enregistré le : ven. 12 mai 2017, 11:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : ijust 2
estoc tank megax2
melo2
tfv8 ,beast,baby,Nicolas
Localisation : Hainaut
Genre : Homme

Re: Vaporesso Estoc Tank mega

Message par cumpare » mar. 30 janv. 2018, 13:03

Très satisfait des céramiques depuis le début,j'ai des claptons mais pas encore essayé!
Image

Zililou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 717
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 00:32
Genre : Femme

Re: Vaporesso Estoc Tank mega

Message par Zililou » mar. 30 janv. 2018, 13:57

BATMAN1 a écrit :Bonjour .

Des mois plus tard je découvre ce sujet , enfin j'étais à la recherche d'infos au sujet des résistances Vaporesso EUC avec adaptateur .

Donc en parcourant le sujet , je suis tombé sur un message de "Zililou" qui prétendait que sur le Mélo 4 il fallait vider le liquide avant de pouvoir changer la résistance , ce que je croyais aussi , j'ai changé la résistance avec clearo assez plein , résultat : Hop le liquide s'est barré :x .

Comme je devais changer mon autre cléaro (Mélo 3) qui après une chute faisait la Tour De Pise :lol: , je suis parti à la pêche aux infos et satisfait du mélo 4 D25 pour ma Pico 25 , je voulais prendre le D22 pour ma Pico 75 mais il y avait ce soucis de devoir vider :oops: , mais (il y a toujours un mais et là, c'est tant mieux) , j'ai trouvé sur le Net , comment pouvoir changer la résistance sans vider :D , il suffit d'être en dessous de la moitié et retourner le cléaro . Affaire classée :lol: .

Je regardais aussi pour le Véco , beaucoup m'ont conseillé de rester sur le Mélo 4 (aucune fuite et bon rendu de saveurs et bien pour la vapeur) , après, chacun ses choix .

Bon, pour revenir à l'histoire de la résistance , alors céramique , bien ou bien ?

Merci et bonne Vape ;) .

Ben oui c’est bien ce qu’on dis Hahahaha on ne peu pas changé à plein donc y a rien de prétendu c’est juste la réalité, tu dois être sous le niveau de la cheminée dans tout les cas , dans ce cas précis c’est environ à mi-plein, pour d’autres À vide et encore pour certains a plein


Ps céramique c’est le top du top

BATMAN1
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017, 11:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 75 et 25 . Melo 3 , Melo 4 en D 22 Melo 4 en D 25 , Zenith et Véco plus .
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Vaporesso Estoc Tank mega

Message par BATMAN1 » mar. 30 janv. 2018, 22:28

Bonsoir , oui logique qu'il faille être sous la moitié mais je pensais avant d'essayer que quelque soit le niveau , c'était impossible puisque la résistance fait la jonction des 2 embouts .

Merci pour l'info sur la céramique , mais j'ai un stock d'avance de classiques , j'en testerai une pour voir .

okdaccord
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 135
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 22:03
Genre : Homme

Re: Vaporesso Estoc Tank mega

Message par okdaccord » lun. 12 févr. 2018, 21:46

bonsoir, je me demandais si un possesseur du Estoc Mega l'avait déjà couplé avec un Evic VTC Mini.

je m'explique : j'ai commandé un Estoc qui partira après les vacances chinoises mais je suis pas pressé, la largeur de 22mm est compatible avec le Evic donc nickel. mais je viens de m'apercevoir d'un truc :

je suis encore sur un vieux Melo v1 et je viens de déballer le 2ème Evic neuf que j'avais en backup, et là je me rends compte que le pin 510 du Melo, qui m'a pourtant l'air tout ce qu'il y a de plus classique, laisse entrevoir un gap. je n'avais pas eu ce problème jusqu'ici parce que sur le même Evic que j'utilise tous les jours depuis 2 ans, j'avais dû forcer comme un malade aux premières utilisations, tant et si bien que ça a creusé comme une ornière à force, et que par conséquent, il n'y avait pas d'espace visible entre l'ato et la box.

du coup, je me demande si je risque d'avoir le même souci avec l'Estoc et si il est compatible à l'Evic VTC Mini (V1) de ce point de vue.

si vous avez un retour, un avis, ou juste une piste, merci d'avance.

Avatar du membre
gdb
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2730
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 22:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC mini + Vaporesso Estoc Mega. Enfin un clearo au bonnes performances ! Quant à la VTC mini, increvable ;-)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Vaporesso Estoc Tank mega

Message par gdb » lun. 12 févr. 2018, 23:09

Salut, c'est mon setup de tous les jours. Aucun gap entre l'evic et l'ato ;-)
Image

Pour soutenir la vape LIBRE et RESPONSABLE : Adhérez à l'AIDUCE !

Répondre

Retourner vers « Les clearomiseurs »