Les clearomiseursJoytech Cubis Pro

LanciaB
Cirrus
Cirrus
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017, 12:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico 75w + KfV5, RevTech101 + Tron-T, Nebox, Aster RT+Tron-S, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Juppi, Vapeman Steam Engine + Tron-T, P80+ Vapefly Nicolas, Dripbox 160+ Galaxies Rdta, VTC Mini+ Amor Plus
Genre : Homme

Re: Joytech Cubis Pro

Message par LanciaB » dim. 17 juin 2018, 23:18

Pour suivre ! Je viens de commander un kit Cuboid Mini et a priori le tank rectangulaire est un cubis pro relooké..je vous tiendrai au ...jus.

LanciaB
Cirrus
Cirrus
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017, 12:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico 75w + KfV5, RevTech101 + Tron-T, Nebox, Aster RT+Tron-S, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Juppi, Vapeman Steam Engine + Tron-T, P80+ Vapefly Nicolas, Dripbox 160+ Galaxies Rdta, VTC Mini+ Amor Plus
Genre : Homme

Re: Joytech Cubis Pro

Message par LanciaB » mer. 27 juin 2018, 22:36

Kit reçu ce jour, super rapide !
Je suis sur la Ss316 0,5ohms, liquide diy en 50/50 et rejoins pour le moment la très pointue analyse des résistances faite par Lovebeer en page 25.
Je vape le Gold Ducat que j'utilise habituellement sur ma Nebox avec le RBA Kanger, 0,8 ohms en mode power autour de 18watts.
Pas de glouglou (mais premier tank) j'ai rempli puis penché de côté avant d'introduire la résistance que je n'ai pas amorcé, juste attendu 30mn avant de vaper.
Je suis en TC, 25 watts et 240 degrés (j'ai amorcé plus en douceur).
La vape est chaude et dense, quelques plocs mais qui ne remontent pas dans le drip tip.
Mais le goût est atténué, je ne retrouve pas la vanille, plus un goût de caramel.
C'est pas désagréable mais moins savoureux.
Peut être va t'elle s'améliorer avec le temps.
Quand elle sera HS j'essaierai la 1,5 (pas la LVC ou la 0.6 SS ou la 1.0 SS qui seraient plutôt ma vape mais pas dans le kit) puis le RBA.
La notch j'essaie même pas c'est pas ma vape.

Latro
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2018, 16:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein plein plein !! Mod électronique Joyetech, Élève, Artery, Tesla, Smok, ect...
Localisation : Saint Etienne
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Joytech Cubis Pro

Message par Latro » dim. 19 août 2018, 23:28

+1 pour le cuboid mini, on le trouve pour pas cher, et très bon matos

banzaï
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : lun. 5 févr. 2018, 10:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matos : Teslacig Steampunk + melo 4 (résistance 0.3/0.5 ohm)
Genre : Homme

Re: Joytech Cubis Pro

Message par banzaï » mar. 28 août 2018, 12:51

Et bien, je rentre tous juste de 3 semaines de voyage, et ce même clearo Cubis Pro m'a laché il y a 15 jours...le filetage du top cap à rendu l'âme, ça tournait dans le vide après 2 mois d'utilisation à peine :evil: pourtant je suis plutôt soigneux du matos.
Bref, en urgence, go to cigaverte à St Raphael pour un melo 4 qui me convient bien.
Cependant, je n'arrive pas à dévisser le pyrex pour nettoyer la cuve (sous la résistance) :////// et selon le vendeur, il faudrait le laver une fois par semaine pour une bonne longévité.

Pupul25
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : sam. 1 sept. 2018, 14:05
Genre : Homme

Re: Joytech Cubis Pro

Message par Pupul25 » dim. 2 sept. 2018, 12:59

Bonjour,

Je suis tout nouveau dans le monde de la vap', et suite à ce que j'ai pu lire sur internet j'ai décidé de m'équiper en istick pico 25 avec cubis pro et alfaliquid FR4 PG/VG 75/25 11mg de nicotine.

J'ai installé la LVC Clapton 1.5, valve ouverte à fond, airflow 3 ou 4 trous, avec 14W. Je suis en Watt sur la box

Par contre, n'ayant aucune expérience ni personne dans mon entourage pour me conseiller, je cherche des réponses à mes questions, qui sont pour la plupart assez basiques...

Est ce normal que ma Box m'indique une résistance de 1.35 alors que ma résistance fait 1.5? ça le fait depuis le début.

Quel est le fonctionnement ''normal'' d' une e-cigarette, est-ce que c'est normal que ça crépite légèrement lors d'une aspiration d'intensité moyenne de 4 secondes ?

J'ai ouvert la vanne à fond suite à ce que j'ai pu lire page 26 de ce post, mais quelle est la logique de réglage de cette vanne ?

Concernant mon couple Watt/Liquide/Resistance, est-ce que mon réglage est cohérent ou est ce qu'il peut être optimisé ? Je trouve que c'est pas mal mais je n'ai pas d' éléments de comparaison. J'arrive à ne fumer plus qu'une roulé par jour et le goût de la e cigzrette6

J'ai été surpris de l'effet en bouche, notamment l'assèchement de la gorge, mais pas de toux, c'est normal au début ?

J'ai choisi l'alfa liquid FR4 car j'ai lu quelque part que c'est ce qui se rapproche de le plus de mon Intervalle blond à rouler, est ce qu'un autre liquide ferait également ce travail ? Je pense au Tribeca notamment.

Des que j'ouvre mon cubis pour le remplir de liquide, je suis obligé de le tourner tête en bas plusieurs fois, avec des aspirations sans fire entre chaque secouage, pour éviter les crépitement pendant toute la durée de l'aspiration (avec fire), c'est efficace mais n'y a t il pas moyen de faire autrement ?

Dernière question, quelle est la logique de réglage de l'air Flow, par rapport à la résistance et au liquide ?

Merci par avance pour vos retours 🙂

Avatar du membre
charlly
Altostratus
Altostratus
Messages : 15053
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : ▼▼▼▼
box
▼▼▼▼
Wye II 86w Teslacigs ❤️
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman

▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Luxotic Surface BF Wismec
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
bientôt
▼▼▼▼
▼▼▼▼
Localisation : Jura▼Corlavois pour le moment
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Joytech Cubis Pro

Message par charlly » dim. 2 sept. 2018, 14:18

en préambule :
le cubis pro est une grosse bouse :oops:
Pupul25 a écrit :
dim. 2 sept. 2018, 12:59
valve ouverte à fond
Pupul25 a écrit :
dim. 2 sept. 2018, 12:59
alfaliquid FR4 PG/VG 75/25
avec un liquide de ce type, avec un fort taux de PG, il vaut mieux au contraire fermé presque au max la valve.

pour le reste débrouille toi, ce clearo est capricieux, la plupart du temps quasi inutilisable :roll:
=======
❤️ Provari P3 ❤️
=======

Avatar du membre
bauly
Cumulus
Cumulus
Messages : 461
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017, 19:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX: Electro 11Watt, 1,8ohms
CLEARO : Nautilus 1, Nicolas, Zenith
ATO : Ammit MTL RTA
LIQUIDE : Ry4 en DIY 4-5mg
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Joytech Cubis Pro

Message par bauly » dim. 2 sept. 2018, 16:34

charlly a écrit :
dim. 2 sept. 2018, 14:18
en préambule :
le cubis pro est une grosse bouse :oops:

[
Ah ah ah, le cubis a une bonne bouille mais il donne un goût métallique moi j'aime pas non plus.

La valeur de la résistance est théorique, c'est normal de pas avoir la valeur exacte.

Oui le cubis il crépite, c'est un clearo bruyant

Oui vaper asséche la bouche

Perso qu'un conseil, gardes le cubis en dépannage et regardes à prendre un clearo plus efficace... Le zénith par exemple
Image

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Joytech Cubis Pro

Message par Emirius » dim. 2 sept. 2018, 17:08

charlly a écrit :
dim. 2 sept. 2018, 14:18
en préambule :
le cubis pro est une grosse bouse :oops:
...
pour le reste débrouille toi, ce clearo est capricieux, la plupart du temps quasi inutilisable :roll:
C'est un peu définitif, mais c'est clairement ce qui ressort de la communauté.
:plus1:
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Pupul25
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : sam. 1 sept. 2018, 14:05
Genre : Homme

Re: Joytech Cubis Pro

Message par Pupul25 » dim. 2 sept. 2018, 18:51

Je suis un peu surpris de vos commentaires radicaux, après avoir parcouru la quasi totalité de ce post j'ai Uand même vu pas mal d'avis positifs.

Quand tu dis que je dois fermer la valve, peux ty m'expliquer pourquoi stp ? En page 26 Lovebeer qui a l'air assez pointilleux dit qu'il faut l'ouvrir au max pour optimiser les saveurs, quelque soit le liquide.

Avatar du membre
charlly
Altostratus
Altostratus
Messages : 15053
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : ▼▼▼▼
box
▼▼▼▼
Wye II 86w Teslacigs ❤️
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman

▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Luxotic Surface BF Wismec
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
bientôt
▼▼▼▼
▼▼▼▼
Localisation : Jura▼Corlavois pour le moment
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Joytech Cubis Pro

Message par charlly » dim. 2 sept. 2018, 19:21

un liquide très haut en Pg va être, en principe, très fluide, donc cela risque d'accentuer l'effet remontée de liquide ou glouglou.
=======
❤️ Provari P3 ❤️
=======

Répondre

Retourner vers « Les clearomiseurs »