Les clearomiseursSMOK TFV4

Tabata
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 20W/30W, M65, Subox Kanger, Evic VTC mini, Cuboid, Kbox 200, Pico, Mega Pico, Hcigar VT 75 et 167
Aerotank v2 et Mega, Genitank et Mega, Nautilus. Subtank mini v1 et v2, Expromizer v1.3, Kayfun lite clone, Lemo 2, Fev 3, Ephro Billow, TFV4 et 8, Kayfun v4, Protank 4, Bachelor, Avocado, Wotofo Serpent min, Kabuki, OBS Engine Ace Nano etc..
Igo-L, Origen dripper, Jakiro, Stumpy, Magma, Hastur, Velocity, Alien X, Aromamizer, Sapor...
Genre : Femme

Re: SMOK TFV4

Message par Tabata » jeu. 4 mai 2017, 10:26

Hello Dogvap, je suis très intéressée par ton retour sur ces rez 1.8 ohm, sur le coup j'ai cru que j'avais mal lu :twisted: Sortir des 1.8 pour une machine à vapeur comme les TFV fallait oser ;) Je suis très curieuse de voir si la vape MTL est possible, et ce que ça donne niveau saveur.

doggvap
Pommier
Pommier
Genre : Homme

Message par doggvap » jeu. 4 mai 2017, 10:30

merci Tabata je t'avoue que c'est aussi ce qui à motivé mon achat ;) 1.8 sur un tfv4....maintenant le plus pénible....l'attente.... ;)

doggvap
Pommier
Pommier

Message par doggvap » mer. 24 mai 2017, 10:45

Alors j'ai reçu "La bête" hier donc test dans la soirée et ce matin alors......comment dire...c'est...magique !!!

Le mtl est tout a fait possible sur le tfv4 micro !!! mais alors c'est un truc de dingue....je vape dessus en indirecte à 24.7 w ( environ 6.80v !!) ! Chose que je croyais impossible jusque la...

alors oui ce n'est pas la vape ultra serrée du nautilus mais ce n'est pas non plus impraticable, au contraire même je la trouve super agréable, douce et conséquente (pour une idée un poil plus aérienne que le cubis mais moins que le triton mini) et attention je vape avec l'airflow ouvert au max !

Venons en maintenant aux saveurs...je redécouvre mes juices...j'adore, pour l’instant pour moi c'est...magique...j'ai pas d'autre mot...par contre obligation de changer le drip tip de base pour un convenant au mtl...j'ai eu un peu peur au début car j'ai testé avec les dip tip fournis et ca me convenait pas du tout, puis au changement....la révélation !! Non franchement super content de mon achat je file commander des coil 1.8 sur GB !!

Tabata
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 20W/30W, M65, Subox Kanger, Evic VTC mini, Cuboid, Kbox 200, Pico, Mega Pico, Hcigar VT 75 et 167
Aerotank v2 et Mega, Genitank et Mega, Nautilus. Subtank mini v1 et v2, Expromizer v1.3, Kayfun lite clone, Lemo 2, Fev 3, Ephro Billow, TFV4 et 8, Kayfun v4, Protank 4, Bachelor, Avocado, Wotofo Serpent min, Kabuki, OBS Engine Ace Nano etc..
Igo-L, Origen dripper, Jakiro, Stumpy, Magma, Hastur, Velocity, Alien X, Aromamizer, Sapor...
Genre : Femme

Message par Tabata » mer. 24 mai 2017, 15:22

Merci Doggvap pour ce retour ! :D ça donne envie d'essayer 8-) Par contre j'ai le TFV4 "normal" et je n'ai pas trouvé de 1.8 ohm en dehors du micro. Peux t'on espérer que ça viendra...

doggvap
Pommier
Pommier

Message par doggvap » mer. 24 mai 2017, 15:26

Je ne pense pas Tabata...c'est une exclusivité au micro....désolé :(

Beaver42
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Moonshot / conqueror mini / serpent rdta / peerless

Message par Beaver42 » mer. 14 févr. 2018, 12:12

Salut à tous!

Désolé de remonter le topic qui n'a plus trop d'activité ces derniers temps. Je cherche le réducteur d'airflow donné avec les plateau RBA "TF-RCA" du TFV4 mini. C'est un petit cylindre avec un joint autour, à droite sur l'image au dessus des 2 vis :

Image

Ca m'embête de commander un plateau juste pour cette petite pièce :?
Si jamais quelqu'un a ça dans ses tiroirs ça m'intéresserai grandement! Merci! :)

jag sparrow
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) :
The Sherman RTA V3 Gun Metal / Vape Chalet Kraken Black Anodized V3
Innokin Zenith / Smok Silenus
Genre : Non spécifié

Message par jag sparrow » mer. 14 févr. 2018, 20:18

pas impossible que j’aie ça chez moi, je vais vérifier..
Image
Adhérent AIDUCE n°4302

jag sparrow
Douglas
Douglas

Message par jag sparrow » mer. 14 févr. 2018, 20:33

j’étais pas sûr d’en avoir un, et en vérifiant... non.

j’en ai deux. :mrgreen:

et du coup mille mercis, j’utilise depuis des plombes mon TFV4 mini sur ma Guardian II en le trouvant trop aérien, j’avais complètement oublié l’existence de cet accessoire, du coup je l’ai installé direct et c’est bien mieux !
alors merci à toi, envoie-moi tes coordonnées en mp, je te poste ça en lettre simple dès demain, à moins que tu veuilles absolument un numéro de suivi, mais là ça va coûter plus cher alors que sans suivi je l’envoie gratuitement.
Image
Adhérent AIDUCE n°4302

Beaver42
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Moonshot / conqueror mini / serpent rdta / peerless

Message par Beaver42 » mer. 14 févr. 2018, 21:21

Ah génial!

Je t'avais justement envoyé un MP cet aprem car j'ai vu en parcourant le forum que tu utilisais le RBA :D .

Je t'ai renvoyé un MP avec mes coordonnées, en lettre simple ça me va très bien ;)

Content de t'avoir fait redécouvrir l’existence de ce petit accessoire, c'est un échange de bon procédés :lol:

jag sparrow
Douglas
Douglas

Message par jag sparrow » mer. 14 févr. 2018, 21:54

ça part demain sans faute !

je redécouvre la vape indirecte grâce à toi, c’est tellement drôle de voir que ce hasard nous arrange tous les deux, j’en suis réellement ravi.
tu me diras ici quand tu recevras l’accessoire stp, pour les mps j’ai pas de notif bizarrement.

je te remercie INFINIMENT en tous cas d’avoir posté ta requête, elle m’a été terriblement utile/efficace !
Image
Adhérent AIDUCE n°4302

Répondre

Retourner vers « Les clearomiseurs »