Les cartomiseursAmorcage Carto boge F16 F17

Avatar du membre
cbaztos
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 238
Enregistré le : dim. 24 mars 2013, 12:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Localisation : plein sud
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Amorcage Carto boge F16 F17

Message par cbaztos » lun. 25 mai 2015, 11:58

tout pareil... après avoir vaper pendant des mois sur carto, les problèmes d amorçage (et/ou fiabilité,qualité) , m ont découragé et ont eu raison de moi...

sur la fin, après avoir essayè de changer plusieurs fois de fournisseur,testè et retestè les 1trou,2trous,les slotted repercè a 3/4/5/6 trous... :mrgreen: (et même les bigslut =>gg @ Ar_H )

même mes techniques les plus infaillible jusque la,ne marchaient plus qu une fois sur 2 voir sur 3.... :twisted:


depuis, je suis passè sur "nautilus bvc" , en + de 8 mois je n ais jamais foirè une seule résistance.. et le rendu saveur/vapeur (et facilitè de remplissage/amorçage/ ;) ) est un bon cran au dessus de celui des cartos..

donc pour ma part, même si les résistances sont un peut plus chère(quoi que en les achetant au bon endroit c est presque kif kif)
au final c est tout benef ;)
Image

Avatar du membre
DIABOLO
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 856
Enregistré le : mar. 20 oct. 2009, 11:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini gripper, sigelei 20, sirius II 18350, Gus 18500, kick VV kamry cartotank AGR V2, U-DCT, Muna inox ovale, the cage by Léo, A7-oïd et russian 91%. En ce moment je suis Kato box.
Localisation : Languedoc Roussillon
Genre : Homme
Âge : 62

Re: Amorcage Carto boge F16 F17

Message par DIABOLO » lun. 25 mai 2015, 12:53

Bonjour, vive le carto! pour l'amorçage j'avoue ne pas comprendre... J'utilise depuis des années la même technique soit un flacon à aiguille souple, j'amorce en placant l'aiguille directement dans le ou les trous et petite pression au début pour les bourres un peu serrées puis une vingtaine de goutte sur le trou qui pénètrent par capilarité. Faut rester zen et laisser chaque goutte disparaitre à l'intérieur du carto. Cela humidifie la BASE du carto là ou se trouve le coil ( toujours single coil boge ou smok), zou dans un tank et une aspiration si une bulle stagne au niveau du trou puis vape directe.
Ça peut paraitre long mais en réalité c'est assez rapide et je n'ai jamais de surprise ;)
Si ça peut aider...
Ni buralistes, Ni pharmarcie! l'e-cig n'est ni du tabac, ni un médoc! Une législation spécifique pour l'e-cig ou passez votre chemin! La vape c'est LA solution, pas le problème.

Timo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 35
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013, 15:21
Genre : Non spécifié

Re: Amorcage Carto boge F16 F17

Message par Timo » jeu. 11 juin 2015, 11:29

Bonjour a tous,

Alors moi depuis peu je reperce les 2 trous des carto a 2mm de diametre depuis plus de problemes

Répondre

Retourner vers « Les cartomiseurs »