Les cartomiseursune remarque perso sur les carto

laurent1768
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 911
Enregistré le : ven. 8 mars 2013, 17:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : ipv3 mini istik 20 génitank giant mini nautilus atlantis tank dct carto boges
Localisation : Annecy
Genre : Homme
Âge : 55

Re: une remarque perso sur les carto

Message par laurent1768 » mar. 28 avr. 2015, 11:53

Lorsque je cherche de l autonomie ( journée de boulot ou sortie ) j embarque un tank de 6 mls et pas de soucis ! la conso est bien moins importante sur carto en ce qui me concerne je garde une tendresse particulière pour ce principe de vape qui m a fait sortir de 30 années d aliénation avec la clope !
Image

Avatar du membre
leepose
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 779
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013, 22:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ato : Subtank, Lemo, Aromamizer, Crius
Drippers : Narda, Magma, Mutation X, Velocity
Box : IPV2, IPV3, Istick 100w, Snow Wolf
batterie : IJust 2
clearo : Melo 3
mod méca : Nemesis, Overdose, Premis
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 47

Re: une remarque perso sur les carto

Message par leepose » mar. 28 avr. 2015, 13:18

merci Laurent t'as l'air de connaitre ton sujet, je vais donc retenter de voyager avec carto et voir ce que ca donne

quand je disais bouché, je parlais vraiment d'un tirage complètement bouché, pas de glouglous ou autres.

bouché quoi

si c'est pas le cas, tant mieux, du coup je le tente ce weekend a la campagne, peut-etre

merci bien

Avatar du membre
falken
Cirrus
Cirrus
Messages : 2078
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013, 22:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : HCigar vt75, HotCig Dx75, VaporShark rDNA40, Nebox, Dripbox, iStick20-30-50-100W, Cuboid, Reo Grand ; Cyclone, RM2, Nautilus/BVC, Subtank mini & Protank4, Aspire Atlantis 7ml/Triton/Cleito, Morphtank
liquides Tiki, Fcukin' Flava Freezy Grapes et DIY (menthe-citron)

Adhérez à l'AIDUCE:
http://www.aiduce.org
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 55

Re: une remarque perso sur les carto

Message par falken » mar. 28 avr. 2015, 14:28

Je n'ai jamais eu ce soucis de bouchage non plus leepose. Pourtant je les laisse couchés le soir. Avant j'utilisais des cartos-tank, maintenant plus que des smileo (de V4L), plus besoin de tank, 5-6ml directement, tirage un peu plus ouvert aussi. (Quand j'écris "plus que", c'est du côté des cartos, pour le reste... c'est multiple et varié).

Bonne vape
Image

Répondre

Retourner vers « Les cartomiseurs »