Les cartomiseursHalfling

Répondre
Avatar du membre
neurolistic
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 151
Enregistré le : dim. 1 juil. 2012, 22:36
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 44

Halfling

Message par neurolistic » mer. 22 oct. 2014, 13:49

Bonjour à tous,

En ayant un peu ras-la-casquette (pour être poli) des fuites de mon aerotank méga ou des remplissages à répétition de mes drippers, je retourne doucement mais surement vers mes premières amours, les cartos. Ce qui est d'autant plus tentant que je suis principalement sur des DIY gourmants relativement adaptés à ce matériel.
De ce fait je suis à la recherche d'un nouveau setup pour accompagner mon ném à l'extérieur.
Et là, en regardant les tank en 22 mm, mes pupilles s'agrandissent : le halfling de IBTanked correspondrait parfaitement au setup tant désiré.
Mais avant de craquer et de négocier avec mon banquier, deux questions restent sans réponses en lisant les diverses interventions évoquent le halfling sur le forum :
- Où trouver ensuite les cartos adaptés (sauf en les commandant en masse avec le bestiau sus-nommé) ? Malheureusement la marque vers laquelle ma préférence allait (BOGE) ne parait pas en produire.
- Et justement, ces cartos, une fois "punchés", font-ils aussi bien le job attendu que des cartos 35mm classiques ? Je pense ici à la capillarité et à l'approvisionnement de la bourre, à la restitution des saveurs, mais aussi à la température de chauffe. Est-elle similaire ou beaucoup plus élevée ?

Merci d'avance à ceux qui sauront éclairer ma lanterne. :respect:

Ah, et au passage je suis aussi à la recherche d'un objet de collection : J'ai un vieux MVP V1 et je suis à la recherche d'une bague "cache-misère" d'origine. Mais si, "celle qui n'est compatible avec rien d'autre que ce ce satané pas de vis propriétaire qui a été changé ensuite pour un calibre plus classique type EGO". Là encore, si quelqu'un sait m'orienter, ce ne serait pas de refus.

Neuro

Avatar du membre
neurolistic
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 151
Enregistré le : dim. 1 juil. 2012, 22:36
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Halfling

Message par neurolistic » ven. 24 oct. 2014, 19:24

Pas d'utilisateurs du IBTanked halfling ? Il me semblait pourtant que plusieurs personnes sur le fofo en étaient les heureux possesseurs....

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Halfling

Message par Case » mar. 30 déc. 2014, 18:29

Je viens de tomber sur ce post il est probablement trop tard mais pour la bague il y en a là :
http://www.3avape.com/innokin-itaste-mv ... -p-39.html

Répondre

Retourner vers « Les cartomiseurs »