Les cartomiseursLimite de puissane sur carto ?

Répondre
kheld
Policier
Policier
Genre : Non spécifié

Limite de puissane sur carto ?

Message par kheld » ven. 5 sept. 2014, 14:09

Salut tout le monde,

je viens de recevoir un F17 pour tester les cartos et outre le fait que je suis agreablement surpris par le gout, j'ai 2 petit soucis :
- si je depasse une puissane de 7W y'a un vieux gout de chauffe des familles, est ce normal?
- j'avais lu que les cartos faisaient du bruit mais j'etais loin de m'imaginer à quel point...y'a t il un moyen de diminuer ce bruit de serpent à sonnette? Parceque là c'est juste impossible pour moi

sebb_7
Infirmier
Infirmier
Genre : Homme

Re: Limite de puissane sur carto ?

Message par sebb_7 » sam. 6 sept. 2014, 00:09

Pour le bruit tu peut diminuer grâce au courant lisse d'un mod type provari pour ne cité que lui car a mon sens il a été conçu pour ça,du moins il est parfait pour les carto,sinon en courant lisse je connais aussi le 20 watts sigelei mais y'en a d'autre....
Pour la puissance pour ma part je dirais 11/12 watts grand maxi,moi je tourne entre 9 et 10 watts.
Tu a parler de F17 donc j'imagine que tu a des boge a jupe et la si c'est le cas navré de te dire qu'il ne sont pas terrible malgré que ce soit des boge,il on moins de bourre que les boge sans jupe boge et sont moins performant et efficace,de plus le tank est pas a négliger si tu souhaite continuer dans les carto et je te conseille un de très haute qualité a cause de l'effet pression/dépression(je crois que l'on dit comme ça).
Pour finir pense a bien amorcer ton carto avant utilisation,moi je le fait en commençant avec le bouchon du carto et je fini a la seringue embout pointu entre la paroi et la bourre du carto en piquant et injectant a différend endroit.
En espérant t'avoir été utile ;)
Image

kheld
Policier
Policier

Message par kheld » lun. 8 sept. 2014, 00:31

Merci pour les infos :)
L achat d'un mod electro n'est pas d actualité; je fume presque que sur des mecaniques.
Pour les cartos, c'est bien des boge à jupe que j'ai, j'y connaissais rien en carto j'ai pris le F17 pour tester. Et tu as raison c'est bien un probleme d'alimentation qui me filait le gout de cramé. Bien amorcé ca va mieux et avec un liquide qui a plus de PG que de VG tout rentre dans l'ordre.

Je vais continuer à tester car le gout me plait vraiment. J'vais fouiller sur le net pour voir les differentes qualités de cartos et les mieux adaptés pour des liquide "épais" :)

Psodeur
Professeur
Professeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod mécanique E-pipe Smoktek
Dripper titane IGO-T

Message par Psodeur » lun. 8 sept. 2014, 00:42

Les cartos de chez Fasttech SKU: 1406701 sont très très bien. J'en ai essayé plein, ceux-là sont souvent plus fiables et plus performants.
Et si tu fumes épais, la bourre de ceux-là étant bien plus aérée que la plupart, ça va très bien. Durée de vie de 3 à 5 semaines et amorçage très rapide.

sebb_7
Infirmier
Infirmier
Genre : Homme

Message par sebb_7 » lun. 8 sept. 2014, 05:53

Sur les boge slotted je passe du 20/80vg sans problème
Image

Répondre

Retourner vers « Les cartomiseurs »