Les cartomiseursQuestions sur les tanks.

Répondre
momo75
Professeur
Professeur
Genre : Non spécifié

Questions sur les tanks.

Message par momo75 » mar. 12 août 2014, 19:24

Bonsoir à tous,

Il y a quelquechose que je ne comprend pas trop...

En gros, la vape en carto tank est celle que je prefere. Je viens de me remettre a la vape, et il me restais un tank Smoke. Du coup j'ai vape dedans pendant une semaine et je n'avais que des problemes de dry hit, donc de liquide qui ne passe pas, de glouglou, de fuite, surement a cause de liquides trop visqueux (boba's, Redwood).

Là, je viens de recuperer un tank Boge f17 qui pour le moment marche tres bien.

Dans les deux tank, je met les meme carto a jupe perce boge en 45. Qui il y ai des differences entre 2 cartos de marque differentes je peux le comprendre, pas la meme resistance, pas la meme bourre, pas les memes trous. Mais j'ai l'impression que la difference vient du tank. C'est pas juste un reservoir?

Et du coup, si c'est pas le cas, quel est le meilleur tank, autour de 3ml, à avoir pour du liquide VG? Et du coup quel carto?

Desole pour les accents j'suis en qwerty.

Merci pour vos retours.

Edit : Du coup; je me suis achete aussi un perceur de carto, j'ai fais des gros trou dedans, et le jus ne passe toujours pas sur le Smoke, je tire dessus a vide, pas de bulles... Par contre sur le Boge, ca marche tout seul...

JuZ
Facteur
Facteur
Ecigarette (s) utilisée (s) : ´
-----------------------------------
• EVIC VTC Mini
• DANI DICODES
• BELLUS/KAYFUN LITE +/ SUBTANK
• AQUA/STORM-v2/A7/SOPHIA
D.I.Y
Genre : Homme

Re: Questions sur les tanks.

Message par JuZ » mar. 12 août 2014, 19:34

Hello,
C'est une question de pression dans le tank, peut être que les joints de ton smoke sont usés
Sur les bon tank, le carto ne bouge pas du tout, il est complètement bloqué par les joints.
Les kir fanis sont les plus serrés que j'ai eu, mais y'a pleins de bon tank maintenant, regarde by Léo, vapour art, frenchy fog, atmomixani, vap prod etc.
A+
Image
Adhérent AIDUCE n°3820

momo75
Professeur
Professeur
Genre : Non spécifié

Message par momo75 » mar. 12 août 2014, 19:56

Super, merci pour le retour... C'est ca, j'ai du jeu dans le tank Smoke, en meme temps il a plus d un an... Donc ca va etre poubelle.

Du coup, vu que tu à l'air d'en avoir tester plein, plusieurs questions... Tu conseillerais quoi comme tank, en sachant que mes critere sont les suivants : Contenance minimum 2,5ml, idealement 3,5...L'idée c'est de le mettre sur une longue Ego ou une Kanger Emow (18mm de diametre) et me balader toujours avec... Donc, dans la poche et 300% étanche.

Je ferais evidement des recherches avant d'acheter quoique ce soit, mais si jamais il y en a 1 ou 2 qui sorte unanimement du lot, je serais intéréssé de savoir lesquels.

Merci par avance.

JuZ
Facteur
Facteur
Ecigarette (s) utilisée (s) : ´
• EVIC VTC Mini
• DANI DICODES
• BELLUS/KAYFUN LITE +/ SUBTANK
• AQUA/STORM-v2/A7/SOPHIA
D.I.Y
Genre : Homme

Message par JuZ » mar. 12 août 2014, 22:33

Au format ego, il n'y en a pas beaucoup, je n'utilise plus de des tank plus gros
Regarde celui ci de Léo http://www.vapoclope.fr/gamme-house-of- ... -tank.html
Ou celui de mod in france (plus cher) http://modinfrance.ecwid.com/#!/~/produ ... d=33893764
Sinon je sais que frenchy fog doit bientôt en sortir un aussi au format ego
Image
Adhérent AIDUCE n°3820

Répondre

Retourner vers « Les cartomiseurs »