Les cartomiseursCarto BOGE baisse de qualité?

CruelBaiter
Infirmier
Infirmier
Genre : Homme

Re: Carto BOGE baisse de qualité?

Message par CruelBaiter » mar. 20 mai 2014, 09:38

fabmanas a écrit :Là je suis un peu dég'. Vous pensez que ça sera mieux avec les slotted???
Avant d'affirmer que la qualité des Boge est désastreuse et de changer de carto, je te conseille plutot d'adopter une autre méthode d'amorcage, avec le capuchon des cartos.....

legnoch
Agriculteur
Agriculteur

Message par legnoch » mar. 20 mai 2014, 09:51

Moi qui était 100% cartos, j'ai fini par lâcher l'affaire à force de jeter mes Boge à la benne les uns après les autres (quelque soit la méthode de remplissage). Ces cartos ne valent plus rien depuis Juillet 2013. C'est vraiment une cata. Je les ai abandonné en Avril, ce n'est donc pas faute d'avoir insisté, mais trop c'est trop !

Cela dit, je dois remercier Boge, car grâce à son évidente et scandaleuse baisse de qualité, je suis passé aux reconstructibles (car quoi d'autres ?) et j'ai ainsi ouvert la porte sur un monde merveilleux et bien au delà des cartos que j'aimais tant, et ceci à tous les points de vue.

Concernant les slots, mon expérience est qu'il faut aimer les glouglous, même en 50/50. Faut des liquides (très) gras pour ne pas les avoir, mais alors ça vape quand même moyen.
D'après ce que j'ai pu lire, certains utilisateurs en sont contents... Comprends pas... Bref, pour moi, ce n'est pas "mieux", c'est juste avoir le choix de son inconvénient préféré.
Je vape donc j'essuie.

CruelBaiter
Infirmier
Infirmier

Message par CruelBaiter » mar. 20 mai 2014, 09:57

@legnoch Ce que je ne comprends pas c'est qu'on puisse affirmer une généralité avec juste son expérience personnelle, ce ne sont pas certains utilisateurs qui en sont contents c'est l'immense majorité! et ce forum ne représente pas l'essentiel des utilisateurs de carto Boge. Je n'ai jamais eu de problème de qualité, toujours nickel, je change tout les 20 ml et c'est le bonheur..

Amorce avec le capuchon du carto et sature le.

olive77200
Agriculteur
Agriculteur
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
• Origen V2 Tobecco + iPv2
• Taifun GT2
• KF Lite plus
• Phemis 50W
• iStick 30W
• iStick 20W
+ Full DYI : Gourmands et quelques fruités/gourmands

Message par olive77200 » mar. 20 mai 2014, 10:01

Je fais la méthode avec le condom et je sature.
Il m'arrive pourtant d'avoir un gout de cramé sur certains ou bouché et aspiration difficile (entre 1 et 3 jours).
En slotted avec du 70/30.
Image

JacLaffite
Caissier
Caissier
Ecigarette (s) utilisée (s) : *Reuleaux RX200, Evic VTC
*Atlantis, Cleito, drippers...
*DIY...

Message par JacLaffite » mar. 20 mai 2014, 10:04

Depuis que j'amorce avec le bouchon, beaucoup moins de soucis. ;)

Par contre un truc dommage avec les Boge c'est que les trous d'air sont trop bas, et trop petits. Le tirage est difficile.
Image
Adhérent AIDUCE n°1281.
Mes reviews e-liquides : http://jaclaffite.free.fr/vapote/reviews_e-liquides.xls

CruelBaiter
Infirmier
Infirmier

Message par CruelBaiter » mar. 20 mai 2014, 10:15

JacLaffite a écrit :Par contre un truc dommage avec les Boge c'est que les trous d'air sont trop bas, et trop petits. Le tirage est difficile.
Achète un bon puncher (Kir Fanis) et fais toi du sur mesure.. ;)

Godforsaken
Livreur à vélo
Livreur à vélo
Ecigarette (s) utilisée (s) : ....
>> Surric XR - Hexohm V3
>> SnowWolf 75W - IPV D2
>> 13 Heavens 9 Hells
>> Twisted Messes RDA2
-------------
E-Liquides DIY

Message par Godforsaken » mar. 20 mai 2014, 10:32

Vu dernièrement, CARTOMISEUR BOGE F16 "TWIST"

http://bogecig.com/product_detail.aspx?id=143

Dernier née des cartomiseurs Boge, le F16 Twist est un cartomiseur à jupe disposant de 3 arrivées au total.

A tester à l'occas ^^
Image

legnoch
Agriculteur
Agriculteur

Message par legnoch » mar. 20 mai 2014, 10:38

CruelBaiter a écrit :@legnoch Ce que je ne comprends pas c'est qu'on puisse affirmer une généralité avec juste son expérience personnelle, ce ne sont pas certains utilisateurs qui en sont contents c'est l'immense majorité! et ce forum ne représente pas l'essentiel des utilisateurs de carto Boge. Je n'ai jamais eu de problème de qualité, toujours nickel, je change tout les 20 ml et c'est le bonheur..

Amorce avec le capuchon du carto et sature le.
Je ne fais aucune généralité. Quand on s'exprime selon son expérience personnelle, on ne s'exprime pas au nom de tous. Je ne vais commencer toutes mes phrases par "Pour moi..."

Jusqu'à juillet 2013 les cartos s'étaient du bonheur. Depuis cette date je galère et ce "quelque soit la méthode de remplissage", comme je le précise plus haut.
Etant fan de carto depuis mes débuts et très heureux avec ça durant de longs mois, j'ai mis pas mal de gens à la vape là dessus. Les retours actuels de leur part ne sont pas bons. Je n'y suis pour rien. Je constate et eux aussi. Point.
Donc de mon côté, l'immense majorité des gens (que je connais et) qui vapent sur carto s'interrogent et sont déçus. Il doit bien y avoir une raison...

Maintenant, si d'autres ne rencontrent pas de problèmes, c'est tant mieux pour eux. Qu'ils le disent haut et fort. Moi je ne vais pas dire que "non, tout va bien" puisque ce n'est pas le cas. J'ai pourtant insisté longtemps et fais bien de la pub (ici et ailleurs) pour les cartos. Mais avoir un bon carto, ça finissait par me coûter plus cher que des résistances de Nautilus et fallait que j'en change plus souvent... donc merci hein ! :lol:

Aujourd'hui, cette page est donc tournée et mon intervention sur ce topic aussi. J'ai fait mon retour d'expérience (je n'ai rien à y ajouter ni à y enlever), d'autres font le leur.
C'est l'objectif d'un forum.
Je vape donc j'essuie.

CruelBaiter
Infirmier
Infirmier

Message par CruelBaiter » mar. 20 mai 2014, 10:44

legnoch a écrit :Ces cartos ne valent plus rien depuis Juillet 2013. C'est vraiment une cata.
C'est cela qui n'est pas juste de dire, les cartos Boge ne sont pas une cata depuis juillet 2013... :?

legnoch
Agriculteur
Agriculteur

Message par legnoch » mar. 20 mai 2014, 10:54

Bon alors je vais le faire...

"POUR MOI, ces cartos ne valent plus rien depuis Juillet 2013. POUR MOI, c'est vraiment une cata."

Voilà. Halte à la polémique tout azimut là ? Ok ?

Bonne journée Cruelbaiter, et bonne vape ! ;)
Je vape donc j'essuie.

Répondre

Retourner vers « Les cartomiseurs »