Les atomiseurs traditionnelsAto cisco 510

Avatar du membre
Onmal
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 507
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012, 18:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dry un jour, Dry toujours!
--*eGo + Cisco 510 1.5ohms*--
***Omega + Cisco 306 + DCA***

----------------------------------------

Liquides Halo =>Torque56; Prime15
House Of Liquid =>El Toro Cigarillos (TOP)
Localisation : Rouen
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Ato cisco 510

Message par Onmal » mar. 13 nov. 2012, 10:23

Les 306 classique sont tres solides... et mes BL aussi.
Un bain d'une nuit dans de l'ethanol à 90° par semaine les rend comme neuf.
Pour info j'suis en 50/50.
Image
« L’Etat est le plus froid des monstres froids. Il ment froidement ; et voici le mensonge qui s’échappe de sa bouche : “Moi l’Etat, je suis le peuple.” »
F. Nietzsche

Avatar du membre
chamod
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 52
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014, 12:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : nautillus mini et gros nautilus +batterie aspire vv1600
en attente de ITASTE VTR
Localisation : la reunion
Genre : Femme
Âge : 44
Contact :

Re: Ato cisco 510

Message par chamod » mar. 7 oct. 2014, 12:04

bonjour petite question:
vous les lavez comment ? a chaque changement de liquide aussi ?

Avatar du membre
Patricko
Altostratus
Altostratus
Messages : 19951
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 02:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tubes Méca / Box BF méca / RBA / RDA / Genesis / DIY
Localisation : Bruxelles, non peut-être...
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Ato cisco 510

Message par Patricko » mar. 7 oct. 2014, 12:31

Cela dépend de ton utilisation (intensive ou non). En tout cas, le mieux est de le laver lors des changements d'arôme/liquide. Comme dit plus haut, un petit bain dans de l'alcool (vodka pour moi, c'est assez neutre au niveau goût) durant la nuit, puis laisser un peu sécher sur papier absorbant (après avoir soufflé dans l'ato du côté de la connexion 510 pour évacuer un max d'alcool). Sinon, pour une utilisation d'un même liquide/arôme, bain 1x semaine pour conserver un bon rendu de l'ato. ;-)
Image Image
Adhérent AIDUCE n°189 / Membre UBV-BDB n°87

Avatar du membre
chamod
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 52
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014, 12:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : nautillus mini et gros nautilus +batterie aspire vv1600
en attente de ITASTE VTR
Localisation : la reunion
Genre : Femme
Âge : 44
Contact :

Re: Ato cisco 510

Message par chamod » mar. 7 oct. 2014, 12:40

Patricko a écrit :Cela dépend de ton utilisation (intensive ou non). En tout cas, le mieux est de le laver lors des changements d'arôme/liquide. Comme dit plus haut, un petit bain dans de l'alcool (vodka pour moi, c'est assez neutre au niveau goût) durant la nuit, puis laisser un peu sécher sur papier absorbant (après avoir soufflé dans l'ato du côté de la connexion 510 pour évacuer un max d'alcool). Sinon, pour une utilisation d'un même liquide/arôme, bain 1x semaine pour conserver un bon rendu de l'ato. ;-)
merci enfaite je vais me lancer dans le diy .
je chercher un ato pour tester mes liquides. j ai trouver le mini 510 de smok et puis ben voila je cherche et je tombe sur celui là qui a très bonne presse.
de plus je suis très curieuse de tester le dry.

Donc tu met carrément tt l ato dans de l alcool une nuit et après rinçage, séchage ( combien de temps)
sinon l ato dure longtemps ?

Avatar du membre
Patricko
Altostratus
Altostratus
Messages : 19951
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 02:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tubes Méca / Box BF méca / RBA / RDA / Genesis / DIY
Localisation : Bruxelles, non peut-être...
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Ato cisco 510

Message par Patricko » mar. 7 oct. 2014, 13:00

Ces atos cisco sont très bien pour tester les DIY.
Pour une première utilisation, il faut juste veiller à bien amorcer l'ato avec qq gouttes (2-3), attendre 1min (pour que la résistance s'imbibe bien) avant utilisation, puis c'est bon !
Oui, on plonge l'ato en entier dans l'alcool. Pas besoin de rincer à l'eau. Pour le séchage, une fois de l'on a bien soufflé dans l'ato, 1 petite heure suffit (pas besoin qu'il soit "sec").
La durée de vie dépend bcp de l'utilisation, je ne les utilise que pour les tests DIY, et j'en ai qui ont plus de 18mois et qui fonctionnent tjs très bien (je tourne sur 3-4 atos pour mes tests).

ps: pour info les 510 mini smoktech sont des cartomiseurs, donc des atos à bourre... différents des cisco.
Image Image
Adhérent AIDUCE n°189 / Membre UBV-BDB n°87

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs traditionnels »