Vos questionsfoger v4 ou mini nautilus

toto5
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 15 mai 2014, 22:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : isatste svd iclear 30 mini protank kayfun litle box 100 w siegle caterpilar rda
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 46

foger v4 ou mini nautilus

Message par toto5 » ven. 15 août 2014, 19:04

bonjour
je suis un vapoteur depuis 4 mois je vape sur un istaste svd avec un iclear30 et un mini protank je trouve le mini protank beaucoup plus efficace que l iclear autant au niveau de la vapeur que du gout.
J' aimerais acheter un nouveaux clero j'hésite entre le mini nautilus et le foger v4 qui et un reconstructible je fume avec des liquide que je fait moi même en 50/50 et des résistance a 2.2hom.
J'aimerais bien que le nouveau clero me donne une vapeur abondante et un bon gout mais qu'il ne me fasse pas un hit de malade comme l'iclear.

merci de vos conseils et vive la vap
Image

Themaster
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014, 14:09
Genre : Non spécifié

Re: foger v4 ou mini nautilus

Message par Themaster » ven. 15 août 2014, 19:09

Premiere question déja pourquoi tu veut prendre du mini sur un svd? et sinon le reconstructible,c'est vraiment different de tout le reste meilleur vap moin cher etc sinon ce que je te conseille ce serais un joytech delta si tu n'est pas sur de vouloir te lancer dans le reconstructible , c'est actuellement le meilleur clearo du marché pour avoir un nautilus un kayfun et un mega aerotank ainsi qu'un iclear xi ca n'as rien avoir avec le reste on est sur une vape 2x plus puissante

Avatar du membre
Karl_ito
Cumulus
Cumulus
Messages : 404
Enregistré le : mar. 10 déc. 2013, 04:50
Localisation : Lille
Genre : Homme

Re: foger v4 ou mini nautilus

Message par Karl_ito » ven. 15 août 2014, 19:19

Hello,
je te conseille un reconsructible,
cela revient moins cher, car tu n'a pas besoin d'acheter de résistance toujours de + en + chères.
et en plus tu vas pouvoir t'amuser à faire différentes résistances toi-même.
Je ne te conseillerais pas le fogger V4 comme 1er reconstructible car il est en double coil.
Peut-être qu'un simple coil est plus facile pour commencer.
par ex un taifun GT, très pratique car tu n'as pas besoin de vider le tank de son jus quand tu t'aperçois que ta résistance est foireuse ou que ça glougloute.
Après les ato reconstructibles, il y en a un tas c'est une question de goût, mais toujours très fun !
Image Aiduce N°2537

toto5
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 15 mai 2014, 22:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : isatste svd iclear 30 mini protank kayfun litle box 100 w siegle caterpilar rda
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 46

Re: foger v4 ou mini nautilus

Message par toto5 » ven. 15 août 2014, 20:05

Merci pour les réponses.
Je pense que je vais acheter un reconstructible un taifun GT en espérant arriver a une vap qui me aille je pense que une résistance. de 2hom sera parfaite car je fume a 12 watt sur mon svd j aime bien la grosse vapeur.
Mais je ne sais pas quelle fil résistif acheter avec.
Image

toto5
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 15 mai 2014, 22:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : isatste svd iclear 30 mini protank kayfun litle box 100 w siegle caterpilar rda
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 46

Re: foger v4 ou mini nautilus

Message par toto5 » ven. 15 août 2014, 20:13

Le TAIFUN GT et un peut chère je cherche plutôt un ato reconstructible dans les 40 euros j ai vu les Terminator mais je sais pas ce que ca vaut. J aimerais un atos avec du pyrex et un tank d'environ 4ml
Image

Avatar du membre
sizzla68
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 9 mars 2011, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun Prime
Nautilus 2
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: foger v4 ou mini nautilus

Message par sizzla68 » ven. 15 août 2014, 20:22

Je tourne avec un mini nautilus depuis 15 jours et j'en suis très content , superbe rendu des saveurs ,j'avais acheté un clone de taifun gt (hcigar) et j'ai fait pas mal de test en micro coil coton cardé et je n'ai pas trouvé un rendu des saveurs si excellent que cela par contre un hit plus important , une vappe plus forte qui envoi à tel point que j'avais la tête qui tourne , chacun sa vappe mais je préfère le rendu des saveurs je ne suis pas un fan de grosse vappe.
Et puis les clearos évoluent tellement bien ces derniers temps que l'écart en terme de rendu n'est je trouve pas si important que cela en plus il est difficile de trouver un ato à un prix correct en pyrex qui n'est pas compliqué et qui fasse l'unanimité et faire fondre mon tank avec du snake ce n'est pas trop mon truc.
Encore une fois chacun sa vappe ;)

Avatar du membre
Karl_ito
Cumulus
Cumulus
Messages : 404
Enregistré le : mar. 10 déc. 2013, 04:50
Localisation : Lille
Genre : Homme

Re: foger v4 ou mini nautilus

Message par Karl_ito » ven. 15 août 2014, 21:34

Le terminator a un trés bon rendu de saveur mais
l'air flow est vraiment trés serré et il ne faut pas avoir peur des fils résistifs non résistifs, un peu contraignant à la longue.
Le fogger V3 est en simple coil avec pyrex, mais un peu capricieux en ce qui concerne le dosage de coton.
J'ai 2 clones du TF GT qui me conviennent tout à fait (un original serait mieux bien sûr).
Je suis d'accord avec sizzla68 sur l'efficacité des nautilus et autres mais le prix des résistances est juste prohibitif,
surtout quand on regarde leur durée de vie qui peut être que de 2 jours selon les liquides
Image Aiduce N°2537

Avatar du membre
sizzla68
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 9 mars 2011, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun Prime
Nautilus 2
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: foger v4 ou mini nautilus

Message par sizzla68 » ven. 15 août 2014, 22:21

Si c'est pour vapper du 100% vg type booba ou sur tu consomme pas mal alors la c'est clair qu'il vaut mieux passer au reconstructible c'est beaucoup moins chère !!!

toto5
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 15 mai 2014, 22:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : isatste svd iclear 30 mini protank kayfun litle box 100 w siegle caterpilar rda
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 46

Re: foger v4 ou mini nautilus

Message par toto5 » sam. 16 août 2014, 01:17

je pense que je vais prendre un tyfon gt en clone avec le tube en métal et pour la résistance je ne sais quelle diamètre de cantal prendre pour svd
Merci pour m avoir renseigner aussi rapidement
vive la vap
Image

fdz75
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : dim. 9 juin 2013, 19:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fogger V4 + Grand Vapor Private V2 / 3D RDA + Nemsis / IGO-W4
Genre : Homme
Âge : 46

Re: foger v4 ou mini nautilus

Message par fdz75 » dim. 17 août 2014, 17:09

Salut

Je n'ai jamais testé le nautilus mini (mais pas mal d'autres... surtout en clone, je l'avoue), mais je suis un inconditionnel du Fogger v4 !
Assez simple à monter (en dual coil + fibre personnellement), c'est mon ato de tous les jours (ou plutôt, de toute la journée !)
Bonne contenance (même s'il consomme pas mal en dual coil, sub-ohm...)
Pas (trop) de problème de fuites (sauf parfois pendant ou juste après le remplissage), aussi bien en 70/30, 50/50 que 100%VG
Et surtout (c'est ce que j'aime), il est assez aérien (air flow réglable si tu veux plus serré)

Petit bémol (mais c'est le cas sur pas mal d'ato): le remplissage par la vis du fond est parfois pénible avec des liquides visqueux (il faut quand même que l'air s'échappe...) et pas pratique en déplacement ou en soirée si tu n'es pas posé (plan B : remplissage à l'arrache en dévissant le top cap...)
Image
Dépenses ecig : largement plus !

Répondre

Retourner vers « Vos questions »