Les atomiseurs traditionnelsDu coton ok mais partout?? :O

Répondre
GrUnCh19
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 110
Enregistré le : dim. 1 juin 2014, 04:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC mini / aromamizer / OGV2
Localisation : Brive (19) / Montigny (78)
Genre : Homme
Âge : 34

Du coton ok mais partout?? :O

Message par GrUnCh19 » mer. 4 juin 2014, 23:38

Salut à tous,

J'ai une petite question,

Je cape depuis quasi 8 mois, il y à un mois je suis passer au mod (SVD) et reconstructible (RSST)
Le rsst me décevais énormément mais ça les gout et les couleurs.. gout métallique etc.. oxydation de mèche qui me laissais perplexe bref..
J'ai acheter la semaine dernière un RDA smokteck, produit sympa surtout pour tester les DIY :D
Et aujourd'hui je reçois un Magoo S, super tao d'après pleins de monde (super galère aussi mais on ne peux pas tout avoir)

J'aime particulièrement celui ci tant pas son aspect que par.. son aspect ^^

Mais après test en simple et dual cool silice le résultat n'est pas du tout à la hauteur de mes espérance..

Je me suis donc essayer au microcoil coton, et LA, j'ai un truc que je trouve sympa :D

Sauf que, mon RSST est en MC coton aussi, et mon rad devinez...

Ma question est donc :

Est-ce que c'est "normal"? De n'apprécier que le coton?

Ou ai-je tout simplement trouver mon idéal, mon "sweet spot"?

Parce que à ce stade, autant ne plus rien acheter comme ato.. J'ai peur en fait de tomber dans le "quoi que j'achète le résultat sera le même MCC"

Des avis?

PS : SI quelqu'un à une fichu idée de ou je peux trouver un tank pyrex pour mon rsst qui est un peux.. très mort... J'en serais infiniment reconnaissant ^^
Image

JuanAaAa
Cumulus
Cumulus
Messages : 294
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 18:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod's élec Istick/SID Smok/Groove 2, Kanger T2 (le meilleur) et reconstructible Subtank, Smok RSST, Aga T2, etc...Actuellement vap sur box mod Reuleaux mini 80w et un Cubis.
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Du coton ok mais partout?? :O

Message par JuanAaAa » mer. 4 juin 2014, 23:52

GrUnCh19 mon RSST je l'ai mais en tank PPME je le monte en mèche acier pour moi.

Sinon pour le micro coil coton j'ai le nouveau RSBT super bien >> http://vaposite.com/home/441-atomiseur- ... -smok.html (ou) http://www.smokvap.fr/PRO-ATO-Rsbt.php

Pour ta demande tank pyrex RSST ici >> http://www.kidneypuncher.com/pyrex-rsst-spare-tank/

GrUnCh19
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 110
Enregistré le : dim. 1 juin 2014, 04:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC mini / aromamizer / OGV2
Localisation : Brive (19) / Montigny (78)
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Du coton ok mais partout?? :O

Message par GrUnCh19 » mer. 4 juin 2014, 23:57

Salut JuanAaAa, merci pour le lien pour le pyrex mais pas dispo :/ Puis sur un site français ça aurais était top :D

Pour le RSBT j'ai aperçu une review mais dans l'immédiat c'est pas une priorité ^^

Même si je suppose qu'à un moment il finira à la maison ^^

Personne n'à plus d'avis sur le magoo ou cette obsession pour le MCC ?
Image

Avatar du membre
Azalea
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 111
Enregistré le : lun. 26 mai 2014, 20:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Inokin SVD, Nemesis (<3), Oros, Zombie, IPV2S, Aspire Nautilus, Kayfun Lite Plus, Kanger Aerotank, Kraken, Plume Veil, Atomic, Magma, Mutation X.
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Du coton ok mais partout?? :O

Message par Azalea » jeu. 5 juin 2014, 01:50

Silica ou coton c'est une affaire de gout.
Moi je fais tous mes coil avec du coton, je prefere le rendu saveur/vapeur.
La seule chose pour laquelle je pourrais changer ça serait pour des coils un peu fous comme on peut en voir sur la chaine youtube de Rip Trippers mais pour le moment j'ai la flemme et mon coton me convient parfaitement :)
Image

GrUnCh19
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 110
Enregistré le : dim. 1 juin 2014, 04:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC mini / aromamizer / OGV2
Localisation : Brive (19) / Montigny (78)
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Du coton ok mais partout?? :O

Message par GrUnCh19 » jeu. 5 juin 2014, 16:41

Okok ;)

Le Magoo je vais déjà tenter des fils pré-joint parce que le Zapper homemade c'est bof bof bof ça soude 1 fois sur 6..
Et à ce moment je repartirais sur un montage fibre silice pour voir ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs traditionnels »