Les atomiseurs traditionnelsdavide anyvape

Répondre
Avatar du membre
yoki88
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : mar. 14 janv. 2014, 18:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision spinner 1300
Ego-t 650
-iclear 30b
- davide anyvape.
- vivi nova
-mini nova
- ce4
* e-liquides*
--halo freedom juice,caravan , aqualiquid, nhoss , egoliquides . (j'ai pas trouver le meilleur;)
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 35

davide anyvape

Message par yoki88 » dim. 26 janv. 2014, 12:19

Salut les vapoteurs et vapoteuses. Je viens donner mon retour d'expérience concernant le davide anyvape.
J' avais jeter mon,dévolue sur un,protank II mais le vendeurs m' a tellement bien vendu les mérite du davide que mon,choix a changer :P
Au début je, voulais attendre d' être chez moi pour l' essayer mais l' envie était trop forte. Allé hop je deballe tout sur la table du bistros (je vous raconte pas la tête des gens autour de moi :joker: )
Ma déception a commencé LA.
En,le démontant un,minuscule pièce,en,plastique blanche est tomber sans que je m' en rende compte mais lorsque le liquide (D' lice café) et que j'ai voulu,prendre un bouffée...... La moitié du réservoir dans la bouche.
A ce moment je,me suis mis en,quête. De cette petite pièce et après l'avoir remis la g pu profiter de mon,Davide
En fesant attention au drip tip qui ne tient vraiment pas bien .
Voila mon aventure d' hier, après avoir tester le davide.
Ce produit est,tout de même de bonne quantité mais la vapeur et le hit ne,sont pas super non,plus.
En attendant vos propres ressenties ......
Bonne vap' a tous et a toutes
Image

fif
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 80
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013, 22:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : t-rex+aspireBDC, ITASTE SVD, iclear 30
Genre : Homme
Âge : 39

Re: davide anyvape

Message par fif » dim. 26 janv. 2014, 21:55

salut, je voulais en prendre un aussi, il ressemble au protank ,le veux bien quelque avis sur le davide
Image

Avatar du membre
yoki88
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : mar. 14 janv. 2014, 18:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision spinner 1300
Ego-t 650
-iclear 30b
- davide anyvape.
- vivi nova
-mini nova
- ce4
* e-liquides*
--halo freedom juice,caravan , aqualiquid, nhoss , egoliquides . (j'ai pas trouver le meilleur;)
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 35

Re: davide anyvape

Message par yoki88 » lun. 27 janv. 2014, 00:28

Salut fif. Moi perso j'en suis,pas trop content après je suis,peut être tomber sur un,mauvais . A voir si le magasin m' en file en autre pour tester.
Image

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: davide anyvape

Message par CruelBaiter » lun. 27 janv. 2014, 01:00

Le Davide fonctionne bien, il utilise exactement les mêmes têtes que le Protank, mêmes résistances, la vape est à peu près la même peut-être un chouilla plus aérien mais je crois que ça vient de la largeur interne du tuyau du drip tip fourni avec. Pas de problème c'est un bon choix, j'utilisai les deux Davide et Protank et kif kif pour moi.. (j'ai toujours trouvé le Davide très beau, épuré, classe... ;) )

Avatar du membre
Shinny
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 95
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013, 22:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Provari v2.5 satin black blue led perdu!!!!!!!!
Mini sx 350 Hihi
Au quotidien: Tayfun Gt clone, Russian 91% clone, Aerotank Mega Kanger, Rose v2, Magma, Xpure
Au placard: Kayfun V2 clone, Kayfun lite clone, Kayfun 3.1 clone

Jus exceptionnels: Earth Brother - Halcyon Haze / Pipesauce: Long bottom leaf / Ragtime Vapor - Honky Tonk / Rad Vapors - Mirage , Delight / Mythos -Athena
Localisation : Marne
Genre : Homme
Âge : 38

Re: davide anyvape

Message par Shinny » mar. 28 janv. 2014, 00:57

Alors personnellement, j'ai un Unitank Kanger et un Davide anyvape, je ne peux pas parler du protank 2 car je ne l'ai jamais testé.
Et bien sans contestation possible, ma préférence va au Davide, meilleur en volume de vapeur avec la même résistance, meilleur airflow sur provari mini, moins de fuites et de glouglous sauf en toute fin de tank.
Mon clearo préféré pour les saveurs fruitées. :inlove:

Un petit bémol, attention au mini joints présent sur la cheminée du clearo qui ont tendances à se faire la malle lors du nettoyage.
Image

Avatar du membre
yoki88
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : mar. 14 janv. 2014, 18:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision spinner 1300
Ego-t 650
-iclear 30b
- davide anyvape.
- vivi nova
-mini nova
- ce4
* e-liquides*
--halo freedom juice,caravan , aqualiquid, nhoss , egoliquides . (j'ai pas trouver le meilleur;)
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 35

Re: davide anyvape

Message par yoki88 » mar. 28 janv. 2014, 17:35

Me revoila ...
Après un échange standard au shop et l' acquisition du liquides caravan magic..... Ben ca fait plaiz.
Très bonne bouffée . Un,max de vapeur. Aucun,glouglou, pas de,fuite .
Comme quoi ne jamais,partir sur une,première impression.
Image

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs traditionnels »