Vos questionsAGA T4 : Review FR

vaporettor
Inspecteur Gadget
Inspecteur Gadget
Ecigarette (s) utilisée (s) : "MODE SURVIVALISTE"
Genre : Homme

Re: AGA T4 : Review FR

Message par vaporettor » dim. 8 juin 2014, 22:26

Je ne peux pas t'aider plus que ça mais ce lien ramène à plusieurs vidéos ;)

https://www.google.be/webhp?sourceid=ch ... t4&tbm=vid
Image
Image
Adhérent AIDUCE n°3250 Tu touches à ma vapote, je mord!!!

biorka
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo v5,Itaste MVP avec aspire vivi nova pirex et.aspire et s , aga t4,A7,Expromizer v1.2
Genre : Non spécifié

Message par biorka » lun. 9 juin 2014, 17:40

salut
moi aussi j ai l aga t4 depuis 2 semaine j ai tester le double et simple microcoil coton sans de bon résultat la je suis en montage simple mesch ça va pas mal sauf un peut de glouglou avec des liquide avec beaucoup de pg mais 100 vg ca passe bien :mrgreen:

Supprim (Vleon)

Message par Supprim (Vleon) » mer. 8 oct. 2014, 16:28

Pour ma part, en achetant cet ato, je me suis en réalité retrouvé avec un sifflet.

Je chercher encore une configuration potable mais j'avoue qu'il est d'une extrême mauvaise conception et je reste courtois. (petite dédicace au vendeur qui l'utilise depuis un an... l'ato est réel, le vendeur était lui un clone)

Pas mal pour la circulation en ville.

biorka
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo v5,Itaste MVP avec aspire vivi nova pirex et.aspire et s , aga t4,A7,Expromizer v1.2

Message par biorka » mer. 8 oct. 2014, 16:59

salut
en simple microcoil coton et boucher 2 trous d air ça va pas mal pour moi :D

Supprim (Vleon)

Message par Supprim (Vleon) » mer. 8 oct. 2014, 17:13

Ok, je vais soulever un autre problème, pourquoi en bouchant tous les trous on a autant d'air ?
Pourtant en le remontant j'ai bien placé les joints du tank (aberrant où il se trouvent justement) l'air file au niveu du 510...

Vraiment supppââre tout le monde en est satisfait ???? Pas sûr, au moins une personne physique m'a raconté comment cette immondice s'est retrouvée au fond de son tiroir à monstruosités.

J'ai essayé aussi cette config dual microcoils coton à différents ohms entre 0.3 et 0.7, restitution hyper acide des saveurs faible vapeur et vidage du réservoir en 10 mn... C'est le sifflet du Guiness Book.

Pour ne pas dire que le train siffle toujours autant.

Alors franchement les gars essayez de présenter un montage qui fonctionne à ce bousin, vous sauverez vos âmes pécheresses !!!!!!!

Une toute dernière chose : l'airflow central refroidit très mal les coils, l'idée est intéressante mais balancée trop vite sur le marché, c'est de là que vient le bruit de sifflet. Et si on me dit aucune fuite et bien raté car c'est par l'airflow qu'il y a des fuites au niveau du branchement 510.

Toujours mort de rire de voir des types hyper content d'un sifflet.

Mais je reste optimiste de voir celui qui en un seul plan pourra faire un montage viable sur ce sifflet, en produisant une vapeur de philippin, bien entendu.

Mouââââhahahahha

biorka
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Message par biorka » mer. 8 oct. 2014, 22:07

Pas de sifflet ni de fuite par le 510 pour ma part !

Supprim (Vleon)

Message par Supprim (Vleon) » jeu. 30 oct. 2014, 19:38

Même avec un montage de rafistolage de tous les côtés ce truc est infâme. J'ai bouché trois airholes sur quatre PLUS la jointure car elle laisse passer l'air en TRES grosse quantité.
J'ai réussi à faire un montage potable et là.... Tirer dessus c'est comme avoir le nez bouché, l'ato insortable même pas à la maison ni dans mon atelier, sauf, bientôt les photographies sur mon journal de sa destruction.

Sinon Biorka lui il dit que c'est nickel, c'est que ça doit l'être très certainement.

biorka
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Message par biorka » jeu. 30 oct. 2014, 21:11

oui en simple coil coton 2 airholes boucher + un dans chambre boucher aussi marche très bien :inlove:

Supprim (Vleon)

Message par Supprim (Vleon) » ven. 31 oct. 2014, 00:19

T'es incroyable Biorka, gros respect, vraiment je le pense.

Mon dernier montage dessus était double microcoil horizontaux qui faisaient pression sur une bourre de coton, ce qui marche très bien en mono sur un RSST et c'est ce qui a le mieux marché sur le blabla-Tékatte.
Mais lorsque je vapotai c'était un gros bruit de caisson de basse à la morve au nez, pas discret le bordel.

Sa désintégration en pièces détachées (qui sont de bonnes qualités) a commencé.

Ma visite sur ce fil prend fin, au revoir.

:emo:

benonico
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-T 650 + Stardust V2+Kanger T3 + Dual Coil tank + ego-T 1000 + vision spinner 1300 + Protank II + Sigelei 20W + AGA T4
Genre : Homme

Message par benonico » ven. 31 oct. 2014, 09:40

Salut vapoléon,
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour ton t4, moi j'ai trouvé une solution, bouchage des trous de la colonne centrale (gaine thermo) et j'ai percé le top cap avec un petit foret de 1mm en face du coil, bon c'est du bricolage mais ca marche pas trop mal.
Image
Investissement :
  • - e-cig 340 €
    - e-liquides 740 €

Répondre

Retourner vers « Vos questions »