Les atomiseurs ⇒ Recherche RTA compact pour NETs Latakia
Recherche RTA compact pour NETs Latakia
Je suis à la recherche d’un ato compact(~35mm sans driptip), facile à remplir(ne requiert pas de dévisser le bas à chaque remplissage)qui ai un très bon rendu des saveurs sur les Latakia.
Spica, ByKa, 415, Diplomat sont trop grands ou ne sont pas super simples à remplir.
J’étais vraiment tenté par l’Arcana 22, sauf que les deux YouTubers neteux que je regarde fréquemment on précisé que même si c’est un excellent ato, il est loin d’être top pour les Latakia.
Après avoir fait quelques recherches j’hésite principalement entre deux atos,
Soit un Sputnik en kit Nano, ou bien un Millennium RTA en pièces détachées (base+cloche fire cured nano+verre+flatiron cap). Y’a t’il des membres de ce forum qui ont testé les deux? Ou bien y’a t’il d’autres atos qui ont ces caractéristiques là?
Merci.
NB: mon ato favoris le Aviator RTA par AmberMods et quasi parfait, mais je pense qu’il y’a potentiellement mieux pour les Nets Latakia
Spica, ByKa, 415, Diplomat sont trop grands ou ne sont pas super simples à remplir.
J’étais vraiment tenté par l’Arcana 22, sauf que les deux YouTubers neteux que je regarde fréquemment on précisé que même si c’est un excellent ato, il est loin d’être top pour les Latakia.
Après avoir fait quelques recherches j’hésite principalement entre deux atos,
Soit un Sputnik en kit Nano, ou bien un Millennium RTA en pièces détachées (base+cloche fire cured nano+verre+flatiron cap). Y’a t’il des membres de ce forum qui ont testé les deux? Ou bien y’a t’il d’autres atos qui ont ces caractéristiques là?
Merci.
NB: mon ato favoris le Aviator RTA par AmberMods et quasi parfait, mais je pense qu’il y’a potentiellement mieux pour les Nets Latakia
Re: Recherche RTA compact pour NETs Latakia
Le Sputnik c'est la Rolls pour les Latakia.
Observer, puis regarder de plus près pour finalement voir ce qui se cache derrière l'avatar n'est pas si simple...
-
- Nimbostratus
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Smoant Charon Mini
Vapor Storm Puma 200W
eVic VTC Mini - Genre :
Salut,
Je ne connais pas les Latakia. Je vape du gourmand exclusivement. J'ai pu tester beaucoup de rta mtl depuis des années, et aujourd'hui je me suis arrêté sur le Mini robot de Steam Crave. Les saveurs sont top, le tirage est le meilleur que j'ai pu tester, l'ato est très silencieux et très compacte
Je ne connais pas les Latakia. Je vape du gourmand exclusivement. J'ai pu tester beaucoup de rta mtl depuis des années, et aujourd'hui je me suis arrêté sur le Mini robot de Steam Crave. Les saveurs sont top, le tirage est le meilleur que j'ai pu tester, l'ato est très silencieux et très compacte

Merci, c’est ce que je vois et j’entends partout. Je voulais juste m’assurer parce qu’on parle rarement du millenium RTA.
Mais vu que je ne vape quasiment que du Latakia, je pense que le Sputnik est un “must have”.
J’avoue que c’est un ato que je trouve très intéressant, niveau taille et airflow, mais malheureusement y’a très peu de retours sur cet ato avec les NETs. Mais vu son prix, j’hésite à m’en prendre un pour le tester.Vivou a écrit : ↑dim. 19 mars 2023, 15:24Salut,
Je ne connais pas les Latakia. Je vape du gourmand exclusivement. J'ai pu tester beaucoup de rta mtl depuis des années, et aujourd'hui je me suis arrêté sur le Mini robot de Steam Crave. Les saveurs sont top, le tirage est le meilleur que j'ai pu tester, l'ato est très silencieux et très compacte![]()
- alkusin
- Cumulus
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Tabacs distillés
• Kayfun X & Dani SBS 21700 - Localisation : Corsica
- Genre :
Sputnik haut la main si tu trouves les autres trop grands.
Sinon chez GUS tu te fais un Menelaus "nano" en combinant sa base Minimo avec le kit Ruby.
Le Dvarw n'est pas inintéressant non plus, notamment avec la chambre réduite pour les sombres. Mais en-dessous des deux pré-cités.
Millenium m'a toujours intrigué mais à chaque fois que je veux m'y intéresser je suis stoppé dans mon élan par tout le bordel d'options qui en plus sont trois fois sur quatre en rupture de stock. Donc j'ai lâché l'affaire et je le laisse aux influenceurs qui s'extasient sur le moindre cadeau qui leur ait fait.
Tu peux oublier le Mini Robot, c'est fait pour du gourmand/crémeux, des NET dedans seraient gâchés, et du Latakia encore pire.
Sinon chez GUS tu te fais un Menelaus "nano" en combinant sa base Minimo avec le kit Ruby.
Le Dvarw n'est pas inintéressant non plus, notamment avec la chambre réduite pour les sombres. Mais en-dessous des deux pré-cités.
Millenium m'a toujours intrigué mais à chaque fois que je veux m'y intéresser je suis stoppé dans mon élan par tout le bordel d'options qui en plus sont trois fois sur quatre en rupture de stock. Donc j'ai lâché l'affaire et je le laisse aux influenceurs qui s'extasient sur le moindre cadeau qui leur ait fait.
Tu peux oublier le Mini Robot, c'est fait pour du gourmand/crémeux, des NET dedans seraient gâchés, et du Latakia encore pire.
Alors oui, le Sputnik est pas mal et bénéficie d'une bonne petite côte mais remplissage par le bas, en se prenant la tête avec la cloche de combustion. Et puis il est quand même très plastique. Pour modifier l'airflow tu passes à la caisse puisqu'il faut acheter des airdisks (10€ quand même).
Bref, ça risque de taper fort
mais 100 balles pour ça, c'est juste malhonnête.
N'oubliez pas que je vous aime avant de taper
Bref, ça risque de taper fort

N'oubliez pas que je vous aime avant de taper

Euh, pourquoi je vois "Vapoteur diabolique" sous mon profil ? C'est quoi ce truc ? Help, un administrateur 

- alkusin
- Cumulus
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Tabacs distillés
• Kayfun X & Dani SBS 21700 - Localisation : Corsica
- Genre :
Nan je suis d'accord avec toi. Le Sputnik a plein de petits défauts. Et je suis anti-polycarbonate.
Mais comme le monsieur demande du compact, y'a pas masse de choix pour sublimer du Latakia...
Nous aussi on t'aime, vapoteur diabolique.
C'est parce que tu en étais à ton 666ème message.
Mais comme le monsieur demande du compact, y'a pas masse de choix pour sublimer du Latakia...
Nous aussi on t'aime, vapoteur diabolique.
C'est parce que tu en étais à ton 666ème message.
Ah mais ouais, trop bon