Anciens modèles (archives)L'eGo et ses accessoires (guide pour débutants)

Avatar du membre
Menthalo
Cumulus
Cumulus
Messages : 300
Enregistré le : dim. 23 juin 2013, 18:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Total matos: 586e
Total e liquide: 1490e
Genre : Homme
Âge : 55

Re: L'eGo et ses accessoires (guide pour débutants)

Message par Menthalo » sam. 24 mai 2014, 21:21

evod bcc
Image

Avatar du membre
avalonne
Altostratus
Altostratus
Messages : 6493
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011, 18:06
Localisation : Argentoratum
Genre : Femme
Âge : 58

Re: L'eGo et ses accessoires (guide pour débutants)

Message par avalonne » sam. 24 mai 2014, 21:22

evod bcc ou bdc, protank ce genre de clearo, il y en a bcp de nos jours ;)
et surtout, si ta batterie n'est pas à résistance variable, de prendre des résistances basses à 1.5 ohm, ça aura plus de pêche
Image

Avatar du membre
james49
Cirrus
Cirrus
Messages : 2146
Enregistré le : ven. 30 mai 2014, 10:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX DNA et PP, Caravela, Steampunk Méca cuivre et laiton,OPUS, Saturne ,Serpent ,Nautillus X - Pyra XS Argent,BOX TAIFUN & EIGHTY.
FEV 4 , SquapeR…KF lite+
E-liquid : // Snake Oil // RED ASTAIRE, THENANCARA , La voie du Samovar " Le tigre de bois", Mrs Lord,XBUD, Five Pawn's etc…..
adhérez et soutenez ceux qui nous défendent:
http://www.aiduce.fr/
Localisation : Maine Anjou
Genre : Homme
Contact :

Re: L'eGo et ses accessoires (guide pour débutants)

Message par james49 » ven. 30 mai 2014, 19:24

Petite question pratique j'ai un Ego T acheté il y a un an et il commence à montrer quelques signes de faiblesse et je suis tombé là dessus , c'est un Ego aussi mais de dernière génération si j'ai bien compris avec ces caractéristiques:


Batterie ego Vision Spinner:

Discrète et modulable la batterie eGo spinner vision (650 mA) permet de contrôler le niveau de hit et la production de vapeur simplement en tournant la bague du bas de votre batterie. Verouillable en 5 clics rapide, cette batterie est compatible avec tous les atomiseurs, cartomiseurs et clearomiseurs. Dans votre Pack les batteries sont chargées et prêtes à l'emploi.

Avantages:

Le voltage variable vous permet de choisir le voltage de votre batterie pour avoir le rendu hit / vapeur que vous souhaitez. 4 niveaux différents de 3.3 à 4.8 volts.
Sa capacité de 650 mA permet jusqu'à 6 heures d'autonomie.
Caractéristiques:

Longueur totale : 93 mm
Diamètre : 14 mm
Voltage variable : 3.3V à 4.8V
Temps de charge: 160 min
Fabricant: Vision
Charge de la batterie Vision Spinner 650 mA :

Pensez vous que ça vaut le coup par rapport à mon Ego-T classique?
Merci.
" Une bonne Vap et la vie est belle"

Avatar du membre
avalonne
Altostratus
Altostratus
Messages : 6493
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011, 18:06
Localisation : Argentoratum
Genre : Femme
Âge : 58

Re: L'eGo et ses accessoires (guide pour débutants)

Message par avalonne » ven. 30 mai 2014, 20:00

yes ! mais peut etre en plus que 650 mah, genre 1300 tu seras tranquille niveau autonomie ;)
mais le VV du spinner est clairement un avantage pour changer les sensations de la vape
Image

Avatar du membre
james49
Cirrus
Cirrus
Messages : 2146
Enregistré le : ven. 30 mai 2014, 10:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX DNA et PP, Caravela, Steampunk Méca cuivre et laiton,OPUS, Saturne ,Serpent ,Nautillus X - Pyra XS Argent,BOX TAIFUN & EIGHTY.
FEV 4 , SquapeR…KF lite+
E-liquid : // Snake Oil // RED ASTAIRE, THENANCARA , La voie du Samovar " Le tigre de bois", Mrs Lord,XBUD, Five Pawn's etc…..
adhérez et soutenez ceux qui nous défendent:
http://www.aiduce.fr/
Localisation : Maine Anjou
Genre : Homme
Contact :

Re: L'eGo et ses accessoires (guide pour débutants)

Message par james49 » ven. 30 mai 2014, 20:02

Donc tu confirmes que ce sera nettement mieux que mon ego-T classique? le problème si je prend encore plus fort je vais me retrouver avec un truc hyper grand autour du cou non? :mrgreen:
" Une bonne Vap et la vie est belle"

Avatar du membre
louar52
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 701
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012, 11:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : vision spinner 2, itaste svd, itaste 134, itaste vtr, hana box dna 30, protank 2, tank agr v2, tank global rr, carto boge, iclear 30 s, aspire ets bdc, Ce5 s bdc, aspire nautilus et resistance mini (top), aérotank méga, A7, ELIQUIDE "grant's vanilla custard", "halo tribecca", "red astaire" , "snack oil", "gin's addiction", "earth brother", "castel long", "gambit", revenger vaporesso rouge et nrg 5 ml, "la chose"
Localisation : bethune 62400
Genre : Homme
Âge : 62

Re: L'eGo et ses accessoires (guide pour débutants)

Message par louar52 » dim. 1 juin 2014, 11:25

signez pour sauver la vape !!! ça urge !!!!! on a jusqu'à novembre aprés c'est mort !!!!!!!! http://www.efvi.eu/index.fr.html

bonne vape all

++
Image
Image



Adhérent Aiduce n° 3119

Avatar du membre
james49
Cirrus
Cirrus
Messages : 2146
Enregistré le : ven. 30 mai 2014, 10:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX DNA et PP, Caravela, Steampunk Méca cuivre et laiton,OPUS, Saturne ,Serpent ,Nautillus X - Pyra XS Argent,BOX TAIFUN & EIGHTY.
FEV 4 , SquapeR…KF lite+
E-liquid : // Snake Oil // RED ASTAIRE, THENANCARA , La voie du Samovar " Le tigre de bois", Mrs Lord,XBUD, Five Pawn's etc…..
adhérez et soutenez ceux qui nous défendent:
http://www.aiduce.fr/
Localisation : Maine Anjou
Genre : Homme
Contact :

Re: L'eGo et ses accessoires (guide pour débutants)

Message par james49 » dim. 1 juin 2014, 12:13

Signer la pétition entièrement d'accord même plutôt 2 fois qu'une, le seul problème est que lorsque l'on arrive sur le site pour effectivement signer la pétition, on nous demande notre numéro de carte d'identité bref tous les renseignements personnels pour bien se faire piquer notre identité par la suite, alors soutenir et signer oui et re oui donner mes infos personnelles ça jamais, s'il y a la pétition sans ces contraintes aucun problème mais pas en l'état actuel des choses, sinon il n'y plus qu'à leur donner aussi les clefs de ta maison et roule ma poule :o
" Une bonne Vap et la vie est belle"

Avatar du membre
Tominou
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 119
Enregistré le : ven. 25 avr. 2014, 17:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick 30W - Nautilus X
Genre : Homme

Re: L'eGo et ses accessoires (guide pour débutants)

Message par Tominou » mer. 11 juin 2014, 17:14

Bonjour,
après moult recherches, je galère un peu, et j'aimerais savoir sur quel store je pourrais trouver une batterie eGo C Upgrade 1000 mah, celle qui a une longueur d'environ 75mm, et qui peut se recharger par le "bas" de la batterie, ce qui permet de vapoter même lorsqu'elle est en charge.
J'ai fouillé sur plusieurs stores mais je ne trouve jamais les précisions que je recherche, donc si quelqu'un sait, il peut me contacter par mp. Merci !

Fin de la petite annonce ^^

Répondre

Retourner vers « Anciens modèles (archives) »