Modèles avec batterie intégréeMiD de chez JANTY

Avatar du membre
Davros
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2811
Enregistré le : ven. 30 mars 2012, 21:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego v +protank micro-coil coton
Vamo + rocket micro-coil cton
SVD + fogger V2...micro coil coton ;)
bon et d'autres truc mais moins souvent (trident, aga-T2, mdc, BT804, evod...)
Localisation : Meysse, Ardeche
Genre : Homme
Âge : 41

Re: MiD de chez JANTY

Message par Davros » mar. 19 févr. 2013, 11:20

Pour être précis janty a annoncé sa fonctionnalité programmable en décembre, pour sortir la mid il y a quelques jours. Et oui Joyetech a probablement copié ...mais pour finalement proposer la modif avant même la sorti du Mid et gratuitement

Avatar du membre
guo
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 11908
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 00:08
Localisation : 75013
Genre : Homme
Âge : 4

Re: MiD de chez JANTY

Message par guo » mar. 19 févr. 2013, 11:36

oui le compteur de puff m'intéresse, je suis désolé si ça te plait pas mais je vais pas changer d'avis pour que ça t'en touche une en faisant bouger l'autre... j'ai pas le nez dessus en permanence mais ça permet de voir si je fume plus le soir ou le matin, le we ou les jours de semaines avec le soft qui va avec. Mais je dois être un dangereux maniaque car je surveille mes finances par exemples... abérant n'est-ce-pas ?!
ça fait juste un mois que je vapote et donc je n'ai pas ta graaaaaande expérience ni ton recul. Ca me permet de me faire une idée
enfin on va pas épiloguer là-dessus
Et bien il y a eu du changement niveau logiciel depuis la première version vendue en décembre, mais c'est en décembre que la mid faisait ça alors maintenant laquelle est le clone de l'autre?
oui je viens de tomber sur un topic dans le coin des boutiques (celle de WebMcortex) dans lequel on parle du MID :

Re: eVic reçu !
par hidaho » Ven 7 Déc 2012, 19:40

WebMcortex-Hominine a écrit:
Petite précision, j'ai lu sur un des topics sur l'eVic qu'il n'était pas possible de vapoter durant la charge......je viens de tester, AVEC un câble autre que celui de Joyetech, donc sans le câblage data, et je peux vapoter durant la charge ....info a faire circuler


Tu as peut etre confondu avec le MID de Janty ou on peut pas vapoter pendant la charge


SInon, maintenant qu'il y a un autre avis (depuis la video italienne), est ce que le troupeau va re-retourner sa veste sur ce mod ?


Les ato c'est comme les dindons, des fois ca glougloute.



C'est juste que je n'en jamais entendu parler sur ce forum jusqu'à présent.
Je pensais avoir fait LA découverte :shock:
ba non
mais c'est pas bien grave

simplement il y a tellement de posts qui ont pour sujet l'evic, il a tellement fait parler de lui que j'étais surpris de découvrir qu'un mod du même genre n'ait pas eu son quart d'heure de gloire aussi




[Edit : ha OK merci Davros :) ]
Image
Image

Malaki
Cirrus
Cirrus
Messages : 1109
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 00:51
Genre : Homme

Re: MiD de chez JANTY

Message par Malaki » mar. 19 févr. 2013, 13:06

J'ai mis en ligne mes premières impressions sur mon blog au sujet du MiD, si ca peut en partie vous éclairer :
http://www.cigarette-electronique-infos ... re-attaque
8-)

Avatar du membre
subreptice13
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2777
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012, 18:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : j'ai de quoi faire en WV, dry , BF, clones ato: mais vu mes 2 mains gauches pleines de doigts pas d'orion, animods ou zenesis ou autre demandant des talents de reconstructeur,
Localisation : marseille
Genre : Homme

Re: MiD de chez JANTY

Message par subreptice13 » sam. 25 mai 2013, 23:13

donc il faut connecter le MID à son ordi et apparemment avoir windows 7 ou windows 8 (j'ai XP !! )
Image
C'est peine perdue que de vouloir changer les gens, changez de gens
La folie c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information

Avatar du membre
mykarl
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 608
Enregistré le : mer. 24 mars 2010, 00:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty Ego twist
Janty MiD One
GGTS + UFS V3
DNA20D home made
Wizard Apprentice Evolved
GUS KISS Summer Edition v2
ATO: Russian, Aqua, Taifun GT, RSST, G-pulse, Kraken,
MAGMA Paradigm Modz, Zenith v2, Mephisto et des conneries...
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Âge : 47

Re: MiD de chez JANTY

Message par mykarl » ven. 13 sept. 2013, 00:48

Bonjour Alain,

J'ai une question essentiel sur ce mode et l'usage de différents type de batterie.

1. Sur le site, on peut lire:
La MiD est alimentée par 2 batteries de très haute performance MiD CELL HD PRO-IN-SERIES. La MiD "One" fonctionne également avec les batteries Li-ion RCR123 / RCR2 / 16340 / 17335 3.6/3.7V Li-ion 16340P (Protection) 3.6/3.7V.

Cependant, d'aprés mes recherches, ceci est liée au chargeur et non aux accus potentiel du Mid cf -> http://www.efestbattery.com/index.php?r ... uct_id=398

2. Du coup, je me demande si le PCB du Mid est protégé afin d'utiliser des batterie non protégé. De fait, je lis sur le site d'ivapour
(http://www.ivapour.co.uk/mid-one-device.html) concernant le PCB ceci :
All the safety feature such as reverse battery protection, short-circuit protection, overpower and under power protection, thermal monitoring etc (see xcel list for details)

Par conséquent, j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser des batteries CR123A non protégé (avec le chargeur qui va bien ;) ) du genre http://piles44.com/fiche.php?idprod=67& ... ec8f6443f6
afin d'en finir une pour toute avec la faible autonomie de cette excellent mode pour les gros vapoteurs que nous sommes.
Si tu pouvais remonter ça aux concepteurs afin de nous donner des réponses claires sur la question, je pense que ça ferait pas mal d'heureux !

Merci Alain ;)
ImageImageImage

Avatar du membre
mykarl
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 608
Enregistré le : mer. 24 mars 2010, 00:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty Ego twist
Janty MiD One
GGTS + UFS V3
DNA20D home made
Wizard Apprentice Evolved
GUS KISS Summer Edition v2
ATO: Russian, Aqua, Taifun GT, RSST, G-pulse, Kraken,
MAGMA Paradigm Modz, Zenith v2, Mephisto et des conneries...
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Âge : 47

Re: MiD de chez JANTY

Message par mykarl » ven. 13 sept. 2013, 01:03

Oups me suis trompé de topic :roll:
ImageImageImage

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44477
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: MiD de chez JANTY

Message par DarthFrog » dim. 13 sept. 2015, 01:16

guo a écrit : y a quelques liens morts dans le CdB, je les ai notés car j'avais un peu de temps... je m'adresse à qui pour que la modération fasse une MAJ ?
contactez-moi par MP (la classe ce sera la première qu'on me contacte par MP, peut-être même un modo --> la consécration dès le 5ème post :D)
Tain, à peine inscrit, mais il se la pétait déjà :twisted: On peut l'insulter en MP, ca compte comme consécration ? :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
guo
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 11908
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 00:08
Localisation : 75013
Genre : Homme
Âge : 4

Re: MiD de chez JANTY

Message par guo » dim. 13 sept. 2015, 02:08

nan mais c'est quoi ce vieux déterrage là !! :P

swen sors de ce corps !!
Image
Image

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44477
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: MiD de chez JANTY

Message par DarthFrog » dim. 13 sept. 2015, 02:11

Je cherche à obtenir un diplome utile

Image

:mrgreen:

Avatar du membre
guo
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 11908
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 00:08
Localisation : 75013
Genre : Homme
Âge : 4

Re: MiD de chez JANTY

Message par guo » dim. 13 sept. 2015, 02:14

vous avez compris les enfants ?
étudiez à l'école et passez des diplômes sinon vous finirez modérateurs sur forum-ecigarette.com :mrgreen:
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Modèles avec batterie intégrée »