Modèles avec batterie intégréeeffet diesel subtank v2

cristaline84
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effet diesel subtank v2

Message par cristaline84 » lun. 15 juin 2015, 11:23

Bonjour a tous, comme dit dans le titre petit souci avec mon montage mini subtank v2,

J'ai donc monté mon RBA plus, en 0.7 avec du kanthal 0.4 et 6t sur un axe de 2.5, et fiber freaks d2 mais je pense que mon probleme vient de l'utilisation de celle ci.

En fait au debut je vais avoir que très peu de vapeur, mais quand j'arrive sur un niveau correct de vapeur, c'est limite trop chaud et je dois le laisser redescendre en temperature, je fais des spires collées je devrais peut etre les espacer?

Puis apres ca crepite vachement et de plus quand je relache le switch ca continue de "tourner" pendant une seconde peut etre.

J'ai du louper un truc ^^
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Clem34
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Re: effet diesel subtank v2

Message par Clem34 » lun. 15 juin 2015, 12:59

Salut, je tourne avec 2 subtankmini alors selon moi ce n'est pas un problème de res mais plutot un problème fiberfreaks. Je pense que tu n'a pas mis assez de FF ce qui fait que le juce arrive trop vite et "noie" ton montage, après je n'ai pas tout ca deant les yeux

ChamCham
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Re: effet diesel subtank v2

Message par ChamCham » lun. 15 juin 2015, 13:16

Ça peut dépendre de plusieurs choses, les watts que tu envois peuvent influer sur l'effet diesel notamment.
Parce que la vapeur chaude en soi, tant que tu n'as pas de gout de brûlé, y a pas de problème mis à part le confort de vape.

Moi je regarderais pas au niveau de fiber freaks, parce que si tu as pas de dry hit elle est bien mise.
Regarde peut être plus au niveau de tes watts non ? Combien tu envois ?

Et c'est aussi peut être au niveau de la box, en fonction de tes watts, certaines ont tendance à pulser, ce qui fait que par intermittence tu auras moins de vapeur qu'à d'autres moments.

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Re: effet diesel subtank v2

Message par gromnico » lun. 15 juin 2015, 14:06

essai de faire un montage en 0.32 tu verra que tu n'auras pas l'effet diesel qui reste chaud trop longtemps après! fait 5 ou 6 tours sur un axe de 2 ça devrais être bcp mieux je pense !!
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Adamska
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Re: effet diesel subtank v2

Message par Adamska » lun. 15 juin 2015, 14:28

C'est le coil serré + dosage coton qui fait ça.

Essai ça, 6 tours en 2.5 avec le 0.40.
Tu colles juste les spire entre elles mais sans trop forcer, avec l'ongle sur le support que t'utilises pour faire le coil.
Tu prends un bout de fiber freaks de 6-7mm de large sans rien tasser, tu fais juste une pointe au bout et tu la met tel quel dans le coil.
Tu mets un peu de juice sur la fiber, tu fais 3-4 fire et tu remontes.
Test vers les 13-14w au début.
Si t'as pas de dry hit tu peux aller vers les 17-18.
J'ai ce montage là sur mon GT2 et aucun soucis.

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Re: effet diesel subtank v2

Message par cristaline84 » lun. 15 juin 2015, 21:21

Jai pas de dry hit le seul défaut c'est qu'elle continue a envoyer après que je relache le switch. Et le rendu vapeur qui est moindre qu'avec mon ancien setup istick 20w mini subtank v1.
La je lui met 25w dans la face, le gout est la mais pas la vapeur...
Si je comprend bien faut que je repasse sur un montage avec du kanthal 0,3 en espacé.
Pour la fibre freaks d2 j'ai pourtant vu partout qu'il fallait étirer en "nuage" avant de la passer... Je sais plus quoi faire tout le monde se contredit ^^
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Re: effet diesel subtank v2

Message par cristaline84 » lun. 15 juin 2015, 21:42

Si quelqu'un aurait un tuto mais pour le rba plus pas celui du V1. Ou même une photo de son montage
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Re: effet diesel subtank v2

Message par ciboulettecat » lun. 15 juin 2015, 21:47

cristaline84 a écrit :Pour la fibre freaks d2 j'ai pourtant vu partout qu'il fallait étirer en "nuage" avant de la passer..
FF D2 se coupe en 2,5 à 3 fois le diamètre du coil.
Ne s'étire pas (aucune idée d’où tu as lu ça) ... se roule et s'enfile direct dans ton coil sans autre manipulation.
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Re: effet diesel subtank v2

Message par Adamska » mar. 16 juin 2015, 12:33

Oui sur la d1 c'est des nuages à manipuler, sur la d2 t'as rien à faire.

Quand tu dis que tu fais des spires collés tu t y prend comment ?

Fais une photo de ton montage stp on pourra mieux comprendre ton problème.

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Re: effet diesel subtank v2

Message par lv75 » mar. 16 juin 2015, 14:29

Relâche le bouton un peu avant d'arrêter d'inspirer ;)
Comme ça, tu auras le reste de vapeur dégagé par le fil chaud et le fil refroidira plus rapidement.
"Adieu la fumée, bonjour la vapeur", mon journal de bord

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