Simple / Tension fixeAspire Pockex et Sels de Nicotine

Répondre
L.D
Goldorak
Goldorak
Genre : Homme

Aspire Pockex et Sels de Nicotine

Message par L.D » jeu. 16 nov. 2017, 22:15

Bonjour,
Après mes nombreux problèmes avec les Koddo pod dont j'ai fait part dans le topic adoc, je recherche une alternative fiable pour vaper des sels de Nicotine (Fuu ?)
On connaissait les résistances en 0.6 vendus avec la Pockex, mais également celles compatibles du Nautilus X, mais je viens de voir qu' Aspire a sorti des résistances en 1.2 spécifiquement pour la Pockex
Les résistances en 1.2 ohm sont destinées à une inhalation indirecte de la vapeur (bouche puis poumons). A utiliser sur une plage de puissance allant de 4 à 12 watts.
https://www.kumulusvape.fr/resistances/ ... spire.html

Alors que les resistances pourtant plus hautes, du Nautilus X sont donnés pour plus de puissance :
1.5 Ohm - de 14 à 22W en fonction d'e-liquides utilisés.

1.8 Ohm - de 12 à 16W en fonction d'e-liquides utilisés.
Y'a t-il des utilisateurs de ces résistances en 1.2 (4-12 watts) et parmi vous des personnes ayant pu les comparer à celles en 1.5 et 1.8 de la Nautilus ?

Mieux, quelqu'un à t'il un retour sur l'utilisation de la Pockex et de ces résistances 1.2, 1.5 et 1.8 avec des sels de nicotine ?

Merci

lurch
Inspecteur Gadget
Inspecteur Gadget
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rdta box Ijoy
Ares Innokin
TESLA WYE 85W
Eleaf Invoke
Istick40W

Re: Aspire Pockex et Sels de Nicotine

Message par lurch » ven. 9 févr. 2018, 22:07

salut.
déjà , pour vaper du sel de nicotine , pas besoin d'une grosse puissance 8-15w suffisent. le gout est pas le même que la nicotine classique , je dirais plus sirupeux et limite gerbatif :? !! ( avis perso )
J'ai un nautilus X , et j'ai essayé ces de résistances sur une box basique de 5 à 20w ..

la 1.5ohm est bizarre , je sais pas pourquoi ..très lente a monter en puissance , mais ça fonctionne.

la 1.8 est au top .

la 0.6 : vape plus chaude à meme puissance que les autres, donc saveurs altérées en vape serrée par rapport aux 1.5 et 1.8, mais plus de vapeur bien sur ..
c'est de l'inox , contrôle de température possible .. j'ai essayé .. pas fan ..

la 1.2ohm .. pas testée .

ta pockex a une tension de sortie fixe .. va falloir alterner les resistances / tirage d'air pour trouver la bonne puissance de vape et le bon compromis !!
:geek: Vapoting Since 10/17 :geek:

Cocho
Minipouss
Minipouss

Message par Cocho » sam. 10 févr. 2018, 16:12

Résistance de Nautilus X 1,5 dans un PockeX avec 50/50 aux sels de nicotine (10mg) : on n'en tire rien ! Certes en forçant on sent bien la nicotine passer, mais très peu de vapeur. C'est extrêmement frustrant.

Surtout quand on a payé le PockeX en commerce physique le double de son prix internet, sans compter les 20e pour les 5 résistances (a)
Image

lurch
Inspecteur Gadget
Inspecteur Gadget
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rdta box Ijoy
Ares Innokin
TESLA WYE 85W
Eleaf Invoke
Istick40W

Message par lurch » dim. 11 févr. 2018, 09:01

et avec la 1,8ohm qui fonctionne mieux , y'aura pas assez de puissance, car la pockex est a tension de sortie fixe. plutot essayer la 1,2ohm
:geek: Vapoting Since 10/17 :geek:

Cocho
Minipouss
Minipouss

Message par Cocho » dim. 11 févr. 2018, 20:51

Exact..
Ah oui la Pockex 1.2 ! Mais ça ne ferait pas de trop gros shoots si on tourne au 1.6 par ailleurs avec les sels ? Remarque pour de la vape expresse de pause clope à l'extérieur ça peut justement compenser.
Image

Répondre

Retourner vers « Simple / Tension fixe »