Modèles avec batterie intégréeNouvelle Joyetech Ego AIO

Avatar du membre
salamander
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 170
Enregistré le : mar. 4 juin 2013, 22:40
Genre : Non spécifié
Contact :

Nouvelle Joyetech Ego AIO

Message par salamander » mer. 21 déc. 2016, 17:37

Un peu fatigué d'avoir à me trimballer le P3 au boulot, je me suis laissé séduire par une petite D22, afin de profiter d'une solution efficace et légère...

Depuis que je l'ai reçue, le provari commence à prendre la poussière sur son étagère :D

Honnêtement, avec les résistances ss0.6, et du liquide en 3mg, c'est vraiment nickel...on charge, on remplit, et ça roule....c'est même plutôt bluffant de voir ce qu'elle dégage cette chose minuscule...

Il faut juste soigner ses amorçages, car ces résistances sont plutôt sensibles...(faire attention également quand on penche trop en fin de réservoir, ça part assez vite en dry ).
Image

ticanon
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016, 08:17
Genre : Femme

Re: Nouvelle Joyetech Ego AIO

Message par ticanon » lun. 16 janv. 2017, 11:47

Bonjour
j'ai une Ego Aio, mais j'ai du liquide dans la bouche quand je fume, comment y remedier?
Merci de vos conseils

Saadiño
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 125
Enregistré le : ven. 10 juin 2016, 01:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : evic vtwo mini, aspire K3, Aspire Cleito, Joyetech ego AIO, Aspire triton mini, Joyetech Ultimo, Avocado Geekvape.
Genre : Non spécifié
Âge : 39

Re: Nouvelle Joyetech Ego AIO

Message par Saadiño » lun. 16 janv. 2017, 16:39

:ugeek:
ticanon a écrit :Bonjour
j'ai une Ego Aio, mais j'ai du liquide dans la bouche quand je fume, comment y remedier?
Merci de vos conseils
Bonjour,

Il faudrait tester avec un liquide plus visqueux, dont le taux de VG supérieur a 30% voir 40%.
Ça depend aussi du type de resistance que tu utilises, les 0.6 ohm et les 1 ohm marchent bien avec un liquide en 50% / 50% ou 60 / 40 voir 40 / 60 de PG/VG. par contre les résistances en 0.5 ohm demandent un taux de VG de 70% ou plus.
En gros il faut choisir un liquide plus visqueux si on souffre de remontées de liquide et au contraire un liquide plus fluide si on a rapidement un goût de brûlé car la resistance a du mal a s'imbiber.

Tu utilises quel liquide avec quel résistance?

N'hésites pas à partager ton expérience et poser des questions...

Bonne vape et à plus

Kotex
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 59
Enregistré le : lun. 23 janv. 2017, 11:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aspire Zelos 50w, Aspire Nautilus 2, Melo 3 eleaf
Reuleaux Rx2/3, Sapor Wotofo 22mm
Vaporesso Tarot Nano avec Veco tank
Genre : Non spécifié
Âge : 25

Re: Nouvelle Joyetech Ego AIO

Message par Kotex » lun. 23 janv. 2017, 14:25

Je sais que le sujet est vieux et que probablement personne ne lira mon commentaire mais il peut aider des personnes qui se renseignent au sujet de débuter avec cet ecig, je trouve personnellement que le produit n'est pas bon, il ne coute certe pas cher mais la durée de vie est très limite, elle me grillait résistance sur résistance, parfois les résistance ne durait que deux heures, et puis j'ai rencontre des problèmes de fuite avec, je n'ai pas osé le high vg dessus et c'est peut etre pour ça mais la fumée produite ne me convenait pas et pourtant je tirais doucement et longtemps dessus a tel point que le drip tip m'a brulé les lèvres j'ai eu une cloque, ce plastique ne doit pas etre très adapte a la chaleur car il chauffait très vite, enfin bref elle ne m'aura durée qu'une semaine
Image

misterbigfoot
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 185
Enregistré le : dim. 16 déc. 2012, 11:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic + aeroTank et en secour
eGo- C Twist - 1000mAh+eGo- C650mAh+evod BCC
Localisation : DIJON
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Nouvelle Joyetech Ego AIO

Message par misterbigfoot » mar. 24 janv. 2017, 22:39

cela fait presque 2 ans que je n’était pas venu sur le forum car j'avais enfin trouver le combo idéal pour ma vape , un mod VAMO V6 avec clero EVOD BCC (oui je sais!) et toujours le même liquide gout tabac . (je remercie par ailleur les membres du forum qui mon bien aider dans mes debut de la vape)

mais catastrophe il y a 2 semaines, a force de faire tomber mon V6, ben il a plus voulu marcher !!
je court chez mon marchant préférer et lui demande ce qu'il a de pas trop chère et qui ne soit pas une box (j'aime pas ce format) et qui n'envoie pas 500 W car avec les 20 W de mon Vamos sa me conviens très bien.
la, il me propose l' AIO, je teste au magasin et trouve sa simpa et a 24 € pile dans mon budget !

et au bout de 2 semaines, je ne regrette pas mon achat, a part la 1 ere résistance qui a durer 2 jours (j'en ai racheter d'autre en secours ) RAS .
très surpris pas le volume de vapeur comparer a mon evod et la restitution des saveurs et la durer de presque 2 jours après une charge complète .
vraiment rien a lui reprocher a cette AIO, même la contenance de /- 2 ml ne me gene pas vue que j'avais l' habitude de remplir mon evod 2/3 fois par jour.

si l' AIO etait sortie a l’époque ou j'ai commencer la vape, sa m'aurai bien aider,plus de glouglou, pas de remonter de liquide, pas de fuites et pas de mauvais contacte avec l'accu !

bien vu Joyetech !
Image

Retrovyrus
Cumulus
Cumulus
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017, 23:07
Genre : Homme

Re: Nouvelle Joyetech Ego AIO

Message par Retrovyrus » mar. 21 mars 2017, 07:14

Le kit résistance reconstructible ne se monte pas du tout sur la aio ?
Image

Avatar du membre
Germinal-49
Altostratus
Altostratus
Messages : 8143
Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 11:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 Clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine
Genre : Homme

Re: Nouvelle Joyetech Ego AIO

Message par Germinal-49 » mar. 21 mars 2017, 09:25

de toutes façon pas très conseillé, je pense qu'il n'y a pas + compliqué et nul, en reconstructible que la cubis.
Image

Retrovyrus
Cumulus
Cumulus
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017, 23:07
Genre : Homme

Re: Nouvelle Joyetech Ego AIO

Message par Retrovyrus » mar. 21 mars 2017, 13:57

Oui mais ma copine veux garder cette cigarette mais mare des résistance
Image

Saadiño
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 125
Enregistré le : ven. 10 juin 2016, 01:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : evic vtwo mini, aspire K3, Aspire Cleito, Joyetech ego AIO, Aspire triton mini, Joyetech Ultimo, Avocado Geekvape.
Genre : Non spécifié
Âge : 39

Re: Nouvelle Joyetech Ego AIO

Message par Saadiño » ven. 24 mars 2017, 01:15

D'après mon expérience la résistance est à monter de préférence à l'horizontal, mais le tirage est assez aérien comme une résistance 0.5 ohm cubis contrairement au 0.6, 1 ohm ou 1.5 clapton qui se rapprochent le plus de la clope.
je suis d'accord avec germinal le reconstructible est petit et chiant à monter et maitriser.
Il existe quelques tutos sur youtube si jamais tu as envie de t y aventurer mais préférer le montage horizontal vu que l air flow ne fait que lecher le coil par le dessus. Sinon je peu toujours te montrer quelques photos, j'ai une AIO au fond d un tiroir montée en kanthal 0.5.

bonne vape et à plus

Avatar du membre
clement47
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 53
Enregistré le : mer. 9 nov. 2016, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cigartex 650mah
Itaste 134 mini
Joeytech ego aio
Hexohm v2.1 zombie et dripper aeolus lite
Genre : Homme
Âge : 25

Re: Nouvelle Joyetech Ego AIO

Message par clement47 » sam. 8 avr. 2017, 09:28

Attention aux remonter de liquide sur la aio
[url=https://ticker.aiduce.org]Image[/url

Je ne fume plus je vapote :respect:

Répondre

Retourner vers « Modèles avec batterie intégrée »