Modèles avec batterie intégréeNouvelle Joyetech Ego AIO

Avatar du membre
Jipé04
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 197
Enregistré le : dim. 12 juin 2016, 10:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego AIO x2 ;
istic Pico x4; MeloIII mini ;Cubis Pro ;
Evic Aio ; Hcigar Vt75 nano;
Kayfun Mini V3 (low cost) x2 ; Kayfun Lite ;
Kayfun V5 x3 (low cost); Fogger V5 ;
Hurricane (Tobeco) x2; Fire Bird e-Phoenix ;
Serpent mini Wotofo ; Dripper Petri V2 ;

DIY ... Miamm
Initiation au reconstructible ...
Localisation : Alpes de Haute Provence
Genre : Homme
Âge : 62
Contact :

Re: Nouvelle Joyetech Ego AIO

Message par Jipé04 » jeu. 27 oct. 2016, 15:06

Shyd a écrit :Egalement, auriez-vous un mod simple à me conseiller, ayant des perfs sensiblement équivalentes à l'AIO ?
Merci !
Si le principe de l'Aio te tente vraiment, je te suggère carrément la box Evic Aio, l'ato (type Cubis Pro) et le réservoir sont intégrés et ça pour du nomade c'est vraiment pratique, compatible avec toutes les rez AIO et Cubis, Cubis Pro, RBA compris, accus changeable et rechargeable.

Évolutive par la possibilité de monter tous les atos ( dont des vrais reconstructibles) grâce à l'adaptateur qui fonctionne très bien (je l'utilise régulièrement sur les deux modes), et bien sûr la fiabilité de la box l'Evic mini qui a fait ces preuves. Plus robuste que la petite Aio, j'en ai fais tomber une ... c'est cuit plus d'étanchéité, j'en suis très content surtout à moins de 35€ lors de son lancement.

Pour démarrer une utilisation en mode Wattage/Power est très simple pour un (e) débutant (e), les autre modes viendront par la suite où pas ce n'est une obligation, ni indispensable.
Pour info, une Aio V1 coûte en boutique physique de 36 à 45€, une Evic Aio entre 75 à 90€ .... Honnêtement si je l'avais vu quand j'ai débuté en Avril 2016 je serais allé de suite vers ce produit, d'ailleurs je m'en suis recommandé une pour compléter la 1ère et les Istick Pico.
Petit investissement qui fera du long terme, et avec un atos reconstrucible simple a monter tu pourras ensuite régler définitivement le problème des rez capricieuses et faire de grosses économies sur les coils/résistance crois moi ! ;)

On peut la trouver à 40€ chez Efun:http://www.efun.top/joyetech-evic-aio.html
et par ici il y a de meilleurs prix:https://fr.aliexpress.com/af/Evic-Aio.h ... lanktest=0
Image envoyé par pigeon voyageur...Image

Avatar du membre
Jipé04
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 197
Enregistré le : dim. 12 juin 2016, 10:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego AIO x2 ;
istic Pico x4; MeloIII mini ;Cubis Pro ;
Evic Aio ; Hcigar Vt75 nano;
Kayfun Mini V3 (low cost) x2 ; Kayfun Lite ;
Kayfun V5 x3 (low cost); Fogger V5 ;
Hurricane (Tobeco) x2; Fire Bird e-Phoenix ;
Serpent mini Wotofo ; Dripper Petri V2 ;

DIY ... Miamm
Initiation au reconstructible ...
Localisation : Alpes de Haute Provence
Genre : Homme
Âge : 62
Contact :

Re: Nouvelle Joyetech Ego AIO

Message par Jipé04 » jeu. 27 oct. 2016, 15:15

L'Evic Aio avec ato reconstructible (Fogger V5)
ça marche nickel ;)
evic aio.JPG
Image envoyé par pigeon voyageur...Image

Kveldssang
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016, 12:39
Genre : Homme

Re: Nouvelle Joyetech Ego AIO

Message par Kveldssang » mer. 30 nov. 2016, 13:57

Bonjour !

J'ai un soucis avec ma Ego Aio (que j'ai depuis trois mois) sur mes deux dernières résistances, respectivement une 0,6 et une 0,5 Ohm. Basiquement, le système airflow ne fonctionne pas : Lorsqu'il est ouvert (peu importe à quel degré), je peux aspirer très péniblement, comme si je respirais à travers trois couches de mouchoirs. Quand il est fermé, je peux aspirer un peu plus mais c'est toujours très gênant.

Le clearomiser est nettoyé et les résistances sont neuves et provenant de magasins différents donc je n'ai pas l'impression que ça vienne de là mais bien du système airflow.

Ce système doit être changé régulièrement ? J'ai pas du trouvé où je pouvais en acheter un nouveau...

Jean2512
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 156
Enregistré le : mer. 28 oct. 2015, 14:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech eVic-VTC Mini + Mini Nautilus
Vapor Storm 50W + Nautilus X (0.6 ohms)
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Nouvelle Joyetech Ego AIO

Message par Jean2512 » jeu. 1 déc. 2016, 12:17

Je crois avoir rarement vu un débat pareil, sur l'utilisation pure et simple du matériel. On aime ou pas point... Bref, là n'est pas le sujet. Perso je m'en sert pour sortir (boite de nuit, bar, restaurant), ça me permet de vaper à l'intérieur discrètement... Et je dois avouer que pour cela elle fait des émules! Même mes amis fumeurs réticents à la ecig y trouvent bizarrement leur compte... Ne pas avoir à sortir par 0 degré et avoir son shoot de nicotine, quoi de mieux?!
Je l'utilise avec le Clapton ou la 1 ohm et c'est parfait. Les résistances me durent ce qu'elles me durent mais en ecig d'appoint, elle fait largement le taf. Je l'utilisais avant pour son côté discret en all-day et si les résistances 0.6 n'étaient pas aussi facilement cramables je l'utiliserais certainement encore. Bref, à Joyetech de se donner les moyens de faire de cette petite Ego AIO un best seller : faites nous des résistances dignes de ce nom. Avec ça, je promet de lâcher mon Evic VTC Mini et mon mini Nautilus, qui resteraient pour la vape à la maison.
Image

ecabounette
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 93
Enregistré le : sam. 13 juil. 2013, 14:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ecab
Genre : Non spécifié

Re: Nouvelle Joyetech Ego AIO

Message par ecabounette » mar. 6 déc. 2016, 13:20

Bon j'ai lu les 61 pages... mais personne ne parle du nettoyage de la partie qui contient le liquide.
Comment vous faites (on peut pas la passer sous l'eau, non ?) et à quelle fréquence ?
Image

Edzamber
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : mer. 5 oct. 2016, 18:24
Genre : Non spécifié

Re: RE: Re: Nouvelle Joyetech Ego AIO

Message par Edzamber » mer. 7 déc. 2016, 14:47

ecabounette a écrit :Bon j'ai lu les 61 pages... mais personne ne parle du nettoyage de la partie qui contient le liquide.
Comment vous faites (on peut pas la passer sous l'eau, non ?) et à quelle fréquence ?
Personnellement je nettoye rien du tout à part le dip strip en glissant un Sopalin roulé façon coton tige.

J'utilise les résistances basique et vapote de 3 à 5 ml par jour en alternance 80/20 et 50-50 de 9 à 6 mg de nicotine et cela depuis 2 mois. Aucun problème.

Saadiño
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 125
Enregistré le : ven. 10 juin 2016, 01:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : evic vtwo mini, aspire K3, Aspire Cleito, Joyetech ego AIO, Aspire triton mini, Joyetech Ultimo, Avocado Geekvape.
Genre : Non spécifié
Âge : 39

Re: Nouvelle Joyetech Ego AIO

Message par Saadiño » mer. 7 déc. 2016, 16:32

ecabounette a écrit :Bon j'ai lu les 61 pages... mais personne ne parle du nettoyage de la partie qui contient le liquide.
Comment vous faites (on peut pas la passer sous l'eau, non ?) et à quelle fréquence ?
Salut,

Le nettoyage de la AIO est un peu délicat vu que l'électronique est soudé au réservoir, j'utilise en général un essuie tout trempé dans de l'eau puis j'asseche avec un 2e essui tout. Sinon pour les arômes tenaces, j'ai déjà mis quelques gouttes d'eau tiède dans le réservoir en le fermant le plus hermétiquement possible avec le pouce, secouer quelques seconde, puis refaire cette opération jusqu'à disparition de l'ancienne arôme...
Ce qui est certain c'est qu'aucune goutte (eau ou e liquide) ne doit dégouliner sur le bouton (switch) ou sur le port micro usb de recharge.

Bonne vape et à plus

Avatar du membre
Jarodx27
Cirrus
Cirrus
Messages : 1942
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012, 01:05
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Nouvelle Joyetech Ego AIO

Message par Jarodx27 » jeu. 8 déc. 2016, 22:55

Perso j'enroule un gant mapa bien serrer jusqu'au bouton ca fait étanchéité !
Et hop la cuve directement sous le robinet.

Image
Image

ecabounette
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 93
Enregistré le : sam. 13 juil. 2013, 14:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ecab
Genre : Non spécifié

Re: Nouvelle Joyetech Ego AIO

Message par ecabounette » ven. 9 déc. 2016, 14:22

Excellent le coup du gant mappa !
Je crois que parler de nettoyage est important. Je sais qu'ici chacun a ses rituels, c'est bien d'en faire profiter les autres, parce qu'il me semble que certains n'en ont pas du tout.
Vapoter plusieurs mois sans nettoyer le réservoir...
Le problème c'est que dès que y a du liquide qq part, c'est propice à la prolifération de bactéries. Bon il faut pas diaboliser d'accord ! Mais ça nous viendrait pas l'idée de boire dans un verre d'eau sans le laver pdt plusieurs mois.
Je pense que je vais m'inspirer de Sandino et nettoyer le réservoir au sopalin, d'abord imbibé de vinaigre blanc, puis d'eau. Et laver le drip tip régulièrement.

Je trouve dommage aussi que les brochures d'ecig ne donnent pas de consigne de nettoyage. Dans les manuels d'électroménager (frigo, four etc...) on nous donne ces infos, mais pas pour la vapote alors qu'on inhale quand même le truc.

Merci pour vos conseils !
Image

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Nouvelle Joyetech Ego AIO

Message par avalaunch33 » ven. 9 déc. 2016, 18:35

ecabounette a écrit :Le problème c'est que dès que y a du liquide qq part, c'est propice à la prolifération de bactéries.
Euh... comment dire...

Il fallait comprendre: Le problème c'est que dès que y a de l'eau quelque part, c'est propice à la prolifération de bactéries.

Hors, il n'y a pas d'eau dans les liquides du commerce (et rarement en DiY).

Que tu t'inquiètes pour la cheminée et le drip-tip, on peut y trouver des problèmes sanitaires, surtout lorsqu'on se rapproche de la bouche (qui est le pire endroit du corps humain niveau bactériologique, je vous le rappelle (pensez-y avant d'embrassez n'importe qui :mrgreen: )). C'est beaucoup moins vrai au niveau du réservoir (le PG faisant du bon boulot de ce côté-là, haro sur le 100% VG ! :twisted: ).

Répondre

Retourner vers « Modèles avec batterie intégrée »