Autres modèles miniTest Jwell Cube

Répondre
Avatar du membre
esmoke02
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 61
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 18:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : AEGIS Geek Vape 201748 + Melo 4 (0.3 ohms preference pour les EC et pas les EC2) + Nautilus 1 (0.7 ohm) - Nautilus 2 (0.7 ohm) , ELLO( j'utilise - trop fort pour moi)
Genre : Non spécifié

Test Jwell Cube

Message par esmoke02 » jeu. 19 juil. 2018, 19:33

En vacances ne voulant pas réinvestir sur une box type pico 25 qui commence à déconner un peu pour ne pas être pri au dépourvu, je me suis pris le Jwell Cube a un prix plutot raisonnable et pratique pour la plage.
Les atos rechargeable contiennent 3 ml 6 euros c'est pas donner mais la vapeur est pas mal ça rappelle les premières ecigarette mais grandement améliorés.
La taille est vraiement pratique je n'ai pas assez de recul pour voir la longévité des atomiseurs. Ils se présentent en une seul pièces ils ressemblent à une cartouche d'imprimante.
Seule déception en plus de l'ecoulement de liquide assez rare par le haut, c'est un modèle Jwell uniquement je n'ai pas trouvé d'autre standard sur le marché, ça s'appelle un Pod il me semble.
L'autonomie est plutot correcte (batterie de 1750 mah) et la vapeur dense et assez importante mais le tirage est plutot sérré.
La vendeuse m'a dit que c'était du subohm par contre c'est vrai que ça fait un peu bizarre de me pas pouvoir régler les watts au début.
En résumé au dessus du gadget, en dessous d'un mod mais convient parfaitement en cigarette electronique de secours ou d'appoint ou pour vos sorties ou même lorsque vous êtes en mouvement: sa taille est vraiment petite discrétion assurée. Un autre avantage est que l'on peut préparer à l'avance plusieurs atomiseurs bien sur comme sur les anciennes mini ecigarette.
Pratique pour la plage en faisant attention le sable ne rentre pas dedans.
Quelqu'un a t il deja utilisé ce genre de cigarette electronique type "Pod" et quel est votre ressenti ?
5 ans de vapote soit 36000 tueuses évitées :P

Avatar du membre
charlly
Altostratus
Altostratus
Messages : 15053
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : ▼▼▼▼
box
▼▼▼▼
Wye II 86w Teslacigs ❤️
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman

▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Luxotic Surface BF Wismec
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
bientôt
▼▼▼▼
▼▼▼▼
Localisation : Jura▼Corlavois pour le moment
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Test Jwell Cube

Message par charlly » jeu. 19 juil. 2018, 21:18

esmoke02 a écrit :
jeu. 19 juil. 2018, 19:33
c'est un modèle Jwell uniquement je n'ai pas trouvé d'autre standard sur le marché, ça s'appelle un Pod il me semble.
toute les marques sortent leur bidule .... :lol: et certaines plusieurs modèles :(

il y en a 9 pages ICI et c'est juste un tout petit aperçu de ce que l'on peut trouver sur le marché :roll:
=======
❤️ Provari P3 ❤️
=======

Répondre

Retourner vers « Autres modèles mini »