Autres modèles miniVos points positifs / Vos points négatifs sur KR808D

bubble59
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé
Messages : 51
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 18:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T,Neo,Lavatube, Ego Upgrade 2200
A580, StartDust V2, Neo+,Dc Tank
Une 510 auto pour le bricolage
E-liquide : bcp de E-volutes, un peu de Halo (Menthe). Le reste en secours
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 54
Contact :

Re: Vos points positifs / Vos points négatifs sur KR808D

Message par bubble59 » sam. 22 juin 2013, 16:41

Les points positifs :
- Vraiment discrète
- légéreté
- encombrement
- Flexibilité - 1 carto par arôme

Les points négatifs :
- parfois brulante
- Autonomie batterie - donc PCC obligatoire!
- Autonomie (mais on ne se promène pas avec une batterie taille missile)
- Remplissage carto - un coup à prendre...

Note globale : 9/10
Image

Avatar du membre
falken
Cirrus
Cirrus
Messages : 2078
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013, 22:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : HCigar vt75, HotCig Dx75, VaporShark rDNA40, Nebox, Dripbox, iStick20-30-50-100W, Cuboid, Reo Grand ; Cyclone, RM2, Nautilus/BVC, Subtank mini & Protank4, Aspire Atlantis 7ml/Triton/Cleito, Morphtank
liquides Tiki, Fcukin' Flava Freezy Grapes et DIY (menthe-citron)

Adhérez à l'AIDUCE:
http://www.aiduce.org
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Vos points positifs / Vos points négatifs sur KR808D

Message par falken » sam. 20 juil. 2013, 13:15

Variante :
KR808D-1 Automatique 280mAh (pack & accessoires le coin des vapoteurs)
Les points positifs :
- autonomie (une journée par batterie, avec deux la journée est largement couverte, idem pour les carto, plus que l'équivalent de la consommation d'un paquet de cigarettes)
- fumée ample et chaude (avec carto et encore plus avec clearo) sensations & plaisir cohérent avec la cigarette
- tient en main et se fume comme une cigarette
- rechargement en eLiquide extrêmement simple et facile (quelques secondes pour recharger deux cartos et deux clearo, comme je suis un peu maladroit, j'utilise une seringue)
- prix (13€, XL 380mAh 15€)
- accessoires multiples (carto/clearo) et adaptateurs bagues (au cas où)

Les points négatifs :
- plus longue et un peu plus gros diamètre qu'un cigarette (proche de certains Davidoff)
- il faut quand même penser à la recharger ;) et cela prend quelques heures (env. 3h)
- un peu moins d'accessoires sur le marché que pour d'autres modèles (mais adaptateurs bagues existants)

Note globale :9/10
Image

Avatar du membre
raf68
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013, 09:37
Genre : Non spécifié

Re: Vos points positifs / Vos points négatifs sur KR808D

Message par raf68 » ven. 26 juil. 2013, 15:19

Cela fait un mois que je vapote avec une carto, et j'avais repris la tueuse en même temps.


Variante :
Carto + Cartomiseur

Les points positifs :
- Le look discret
- Le poids
- Pour commencer c'est pas mal



Les points négatifs :

- Le gout qui n'est bon que au début...
- Les cartomiseurs qui sont nul a recharger... Je perdais la moitier du liquide en le rechargeant.
- L'autonomie 3 h....
- Le prix pour ce que c'est.
- Le gout de cramer a chaque nouveau cartomiseur.
- La chaleur de la e-cig quand on tire bien dessus.

Je précise que je ne fumais que 12 tueuse jour, et que ce produit ne me convenais absolument pas pour l'arret définitif de la cigarette.
Pour jongler entre tueuse et e-cig c'est parfait.
Depuis que je suis passer à l'égo je ne fume plus !

Note globale : 4/10
Image

Avatar du membre
DIABOLO
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 856
Enregistré le : mar. 20 oct. 2009, 11:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini gripper, sigelei 20, sirius II 18350, Gus 18500, kick VV kamry cartotank AGR V2, U-DCT, Muna inox ovale, the cage by Léo, A7-oïd et russian 91%. En ce moment je suis Kato box.
Localisation : Languedoc Roussillon
Genre : Homme
Âge : 62

Re: Vos points positifs / Vos points négatifs sur KR808D

Message par DIABOLO » ven. 26 juil. 2013, 16:14

Bonjour, au début étaient les minis (bof) puis vint la 510 en trois parties (ato,cartouche,batterie) bonne saveur mais pas d'autonomie et trois pénuries ou pannes possibles à gèrer puisque trois parties :(
Ensuite la KR808 dont certains avaient prédit la fin il y a plusieurs années, en deux parties, plus simple à gèrer car au début on a pas envie de se prendre la bourre :) améliorée par les longues batterie 380 mah manuelles (plus fiables).
Seulement voilà, l'autonomie en liquide pour un gros fumeur comme moi, même en >20 mg insuffisante donc achat de cinq batteries, deux chargeurs et des cartos.
Là, fini la peur de manquer (les ex gros fumeurs me comprendront) et de la panne et cinq cartos remplis tous les matins (gout café :D ) et la sérénité. Ensuite 4 paquets de cartos tous les mois et une batterie neuve et le roulement se fait dans le confort et sans se ruiner.
Aujourd'hui ma Kr est toujours là en secour, même si je suis passé au cartotank (agr v2 le 4x4 du cartotank)!
Point positifs : dispo, adaptabilité même pour les gros fumeurs (le nombre d'ecig) et bon hit, cartos faciles à remplir et stockables sans risque, plusieur dispositifs aptes à rassurer sur LA panne et simplicité de conception.
Point négatif : d'autres dispositifs de vape sont apparus avec plus de hit, de saveur et d'autonomie mais la Kr reste un très bon secour pour moi, même aujourd'hui.
Amicalement
Ni buralistes, Ni pharmarcie! l'e-cig n'est ni du tabac, ni un médoc! Une législation spécifique pour l'e-cig ou passez votre chemin! La vape c'est LA solution, pas le problème.

Répondre

Retourner vers « Autres modèles mini »