e-cabAtomiseur de l'eCab

Avatar du membre
Totom
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : dim. 19 mai 2013, 20:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech Evic VTC
Mini SubTank
UD EZ
Localisation : Ardennes
Genre : Homme
Âge : 50

Atomiseur de l'eCab

Message par Totom » sam. 1 juin 2013, 22:52

Salut !
J'utilise une e-Cab depuis 15 jours et j'en suis satisfait car je ne fume plus !
Je m'interroge sur l'atomiseur et sa durée de vie : en une semaine, j'ai eu la mauvaise surprise de sentir le gout de cramé à plusieurs reprises sur le premier atomiseur installé... :x Je l'ai démonté puis laisser nettoyer une journée puis apparemment, c'est repartit MAIS... le gout revient... puis s'en va...
Je n'y comprend rien !
Les atomiseurs dans la boite d'origine sont de type B et je n'arrive pas à trouver une information fiable sur internet sur le vrai type d'atomiseur qu'il faut utiliser pour une eCab...
Alors type B ou type A en résistance normale ???
Sinon quel pied de ne plus cloper, et en plus je fais des émules au boulot : j'ai convertis 2 personnes !!!
Merci.
Image

marmelade
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 58
Enregistré le : sam. 30 mars 2013, 22:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : ECAB, EGO-W, EGO-C1000 Upgrade,EVIC,Mini EVIC,IStick
Vivi Nova, Stadust 510 avec adaptateur ECAB ,Stardust CE5
Tecab, Tank F16, EVOD, Kanger T2 et Protank
Tribeca, Menthol Calyptus Alfa,Réglisse VDLV et maintenant DIY Ryan USA,Mentol Calyptus A&L
What Else
Localisation : Nice
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Atomiseur de l'eCab

Message par marmelade » sam. 1 juin 2013, 23:17

J'ai une Ecab et il me semble que les têtes d'atomiseurs sont les même que celle des EGO, il existe aussi des têtes d'ato LR (low resistances), on peut monter tout les ATO 510 sur l'Ecab avec l'adaptateur Ecab 510 et le top des Ato Clearo sur Ecab c'est le Tecab Anyvape: pas de fuite, pas de liquide dans la bouche.
J'ai le mien depuis le 9 mai je l'ai nettoyé une fois (il me semble qu'il faut bien le nettoyer avant de s'en servir) il fonctionne très bien encore. :inlove:
Eric Image

Avatar du membre
Totom
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : dim. 19 mai 2013, 20:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech Evic VTC
Mini SubTank
UD EZ
Localisation : Ardennes
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Atomiseur de l'eCab

Message par Totom » dim. 2 juin 2013, 10:34

Oui et qu'est-ce qu'il y a de gravé sur vos atomiseur ?
Image

marmelade
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 58
Enregistré le : sam. 30 mars 2013, 22:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : ECAB, EGO-W, EGO-C1000 Upgrade,EVIC,Mini EVIC,IStick
Vivi Nova, Stadust 510 avec adaptateur ECAB ,Stardust CE5
Tecab, Tank F16, EVOD, Kanger T2 et Protank
Tribeca, Menthol Calyptus Alfa,Réglisse VDLV et maintenant DIY Ryan USA,Mentol Calyptus A&L
What Else
Localisation : Nice
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Atomiseur de l'eCab

Message par marmelade » dim. 2 juin 2013, 17:20

Sur le mien il y a que le logo Joyetech apparrement rien d'autre.
Eric Image

Avatar du membre
KiOui76
Cirrus
Cirrus
Messages : 1148
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012, 00:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tout ne rentre pas dans la case !
Localisation : En Normandie, de nouveau réunie, une et indivisible !
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Atomiseur de l'eCab

Message par KiOui76 » dim. 2 juin 2013, 17:52

Pour la E-Cab, il n'existe qu'un modèle d'atomiseur !

http://www.joyetech.com/product/details.php?gno=115
La richesse d'un forum c'est le mélange en tout genre...
Voler, c'est voir le monde avec les yeux de Dieu !
Image

Avatar du membre
Indi
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 121
Enregistré le : mar. 9 avr. 2013, 21:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : des e cab avec plein de petits clearo (que je reprend de temps en temps)
multiples batteries Vision , clearos Kanger T2, T3, RG200 etc....protank 2, taifun clone, dripper igo w, mod ZMAX mini, DRY et DIY selon l'humeur
(matériel pour 2 personnes)
Genre : Femme
Âge : 65

Re: Atomiseur de l'eCab

Message par Indi » mar. 4 juin 2013, 18:28

Bonjour,
Euh ben non, moi j'ai des têtes d'atomiseurs en 2,2 et en 1,8 (LR: basse résistance) Joy..ech et on ne peut pas les différentier, c'est écrit sur la boite et c'est tout !

J'ai eu des problèmes avec certains atomiseurs qui ont eu un affreux gout de cramé, plusieurs à la suite !
C'était la cata, j'ai insisté jusqu'à en être malade, j'ai eu le gout dans la bouche presque une journée, j'ai failli passer à l'évier mes liquides, j'ai lavé à l'eau, à la vodka, à l'éthanol, j'ai passé aux ultra sons, j'ai réussi à ruiner un cache atomiseur, le gout de brulé est incrusté dedans, bref rien à faire.

J'ai cherché tant et plus sur le net jusqu'à ce que je trouve la solution (je ne sais plus où mais merci à l'auteur) que voici:
Il s'agit d'un défaut de fabrication, il arrive que la mèche ne touche pas le fil tout simplement
Vous prenez un trombone, et vous enfoncer très légèrement (moins d'un millimètre !) la mèche qui est dans le cône de l'atomiseur de façon à ce qu'elle soit mieux en contact avec le fil.
J'ai sauvé ainsi 3 atomiseurs défectueux, ils fonctionnent au poil.

Alors bien sur on ne voit rien, ça se fait sans démonter.
D'ailleurs il parait que l'on peut fort bien démonter ces petits atomiseurs pour leur infliger un décrassage sérieux (il existe un tuto quelque part), mais je n'ai pas fait, j'ai fais un stock !
AIDUCE 593 soutien EFVI
Image
(compteur pour 2 personnes)

Avatar du membre
Totom
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : dim. 19 mai 2013, 20:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech Evic VTC
Mini SubTank
UD EZ
Localisation : Ardennes
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Atomiseur de l'eCab

Message par Totom » mar. 4 juin 2013, 19:25

Merci pour votre ces conseils !
Je pense avoir sauvé l'atomiseur en le trempant dans le coca 24 heures puis rinçage à l'eau.
Après essai tout va pas trop mal, cependant la gout revient de temps en temps...
Le principe eCab avec atomiseur m'a fait paniquer alors j'ai investi dans un kit eGo-T avec clearomiseur Vision V3 / kanger T5 et alors je ne suis pas déçu du tout !!!
Cela n'a rien a voir !!! Vapeur tiède, hit et tout plein de bonheur de goût !
Seul "hic" : qu'est-ce que ça consomme... le double !
Tant pis...
Cependant je conserve l'eCab... de secours :-)
Image

marmelade
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 58
Enregistré le : sam. 30 mars 2013, 22:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : ECAB, EGO-W, EGO-C1000 Upgrade,EVIC,Mini EVIC,IStick
Vivi Nova, Stadust 510 avec adaptateur ECAB ,Stardust CE5
Tecab, Tank F16, EVOD, Kanger T2 et Protank
Tribeca, Menthol Calyptus Alfa,Réglisse VDLV et maintenant DIY Ryan USA,Mentol Calyptus A&L
What Else
Localisation : Nice
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Atomiseur de l'eCab

Message par marmelade » mar. 4 juin 2013, 19:53

Je te rassure j'ai fait pareil et même maintenant j'ai Ecab,EgoW 650 + Ego 1000 Upgrade avec pour l'instant Evod et je fais tourner l'ensemble si bien que je ne suis jamais en panne :D
Eric Image

Avatar du membre
Totom
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : dim. 19 mai 2013, 20:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech Evic VTC
Mini SubTank
UD EZ
Localisation : Ardennes
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Atomiseur de l'eCab

Message par Totom » mar. 4 juin 2013, 21:18

Une collection d'enfer !
Mais pour moi qui était un utilisateur pratiquant modeste dans la tueuse, depuis peu convertis, ma femme me fais remarquer les dépenses en matériel ;-)
Cependant, je pense avoir trouver mon bonheur pour l'instant et j'attendrai pour la suite... ou j’achèterai en cachette ... é hé hé
Image

marmelade
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 58
Enregistré le : sam. 30 mars 2013, 22:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : ECAB, EGO-W, EGO-C1000 Upgrade,EVIC,Mini EVIC,IStick
Vivi Nova, Stadust 510 avec adaptateur ECAB ,Stardust CE5
Tecab, Tank F16, EVOD, Kanger T2 et Protank
Tribeca, Menthol Calyptus Alfa,Réglisse VDLV et maintenant DIY Ryan USA,Mentol Calyptus A&L
What Else
Localisation : Nice
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Atomiseur de l'eCab

Message par marmelade » mar. 4 juin 2013, 21:42

Une collection d'enfer pas vraiment, je vais dire que c'est le minimum pour ne pas tomber en panne mais quand je vois la collection d'autre vapoteur qui ont des tas de MOD provari et touti quanti la il faudra vraiment te planquer :mrgreen:
Je me tate de mon coté d'acheter L'Evic j'adore le coté Geek le provari c'est un peu hors de prix à mon gout, en fin de semaine pour l'ouverture de copa cabana à nice je vais éssayer les cartomiseurs BOGE on m'en a dit tant de bien.
J'espère ne pas être déçu, en tout cas le prix top (à partir de 2 €) :!:
Eric Image

Répondre

Retourner vers « e-cab »