e-cabQuestions ecab

Répondre
Liloo100
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : lun. 13 mai 2013, 13:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ecab
Genre : Femme
Âge : 38

Questions ecab

Message par Liloo100 » lun. 13 mai 2013, 18:31

Bonjour,

Je suis une nouvelle Vapoteuse depuis 4 jours. Tout d'abord je m'excuse d'avance car je n'ai pas encore tous les termes techniques, concernant le e-cigarette.
Donc j'ai achetée une ecab et j'ai quelques questions :
- J'ai remplie la cartouche avec mon e-liquide, le problème c'est qu'il y a des fuites, j'ai mis les embouts en plastique comme dit dans certains sujets que j'ai pu trouver, mais ça fuit toujours est-ce normal ? et que faire pour résoudre le problème ?
- Est-il possible que du liquide remonte jusque sur mes lèvres ? Et est ce dangereux d'avoir un petit peu de produit dans la bouche ?

-Sinon dans l'ensemble que pensez-vous de ce modèle ?

Voila merci de vos réponses

Bonne soirée à tous

cariboute
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 21
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013, 10:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : e-cab
Ego c upgrade
Localisation : Loiret... Pour l'instant.
Genre : Femme
Âge : 41

Re: Questions ecab

Message par cariboute » lun. 13 mai 2013, 19:06

Bonjour.
Dangereux, pas au niveaux des fuites. Faut pas boire le tank entier ;)
J'ai eu le même soucis que toi. C'est totalement résolu depuis plus d'un mois d'utilisation. Ça a dure 2-3jours, avant que j'arrive à vapoter comme une grande :D d'après moi ça vient de la. Une façon de trouver la bonne technique de tirage et après... Tout roule.
Perso, c'est le seul modèle d'e-cig que j'utilise. J'adore :inlove:
Petit conseil. Achete s'en une 2ème, ça te permet de bien tourner au niveau des batteries, des saveurs... Et si il y a un couac, tu seras sauvée. ;)
Par exemple, j'ai oublié mes batteries en charge au boulot vendredi... Heureusement que j'avais mon 2 eme kit pour ce we. :lol:
Image

Liloo100
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : lun. 13 mai 2013, 13:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ecab
Genre : Femme
Âge : 38

Re: Questions ecab

Message par Liloo100 » mar. 14 mai 2013, 13:16

Bonjour,

Merci pour ta réponse, qui me rassure. Par contre je viens de m'apercevoir que même quand je ne m'en sert pas du liquide s'échappe en petite gouttelettes. Par exemple ce matin quand j'ai enlevée la protection en plastique il y avait un peu de e-liquide sur la cartouche (endroit ou l'on tire, désolé pour les termes, j'ai encore du mal :) ), obliger de nettoyer avec un mouchoir. Est ce que ça te la fait aussi ?

Dans ta réponse tu parle de tank, est ce que c'est la cartouche de la e-cig ou je met le e-liquide ou est ce le flacon qui contien le e-liquide ?

Ca fait longtemps que tu as commencé la e-cig ? Tu fumé encore des tueuses au début ?

Bonne après midi.

Blueberry
Cumulus
Cumulus
Messages : 263
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 21:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : eCab
Spinner Vision
VAMO 2
Liquides : 50% VG au moins
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Questions ecab

Message par Blueberry » mar. 14 mai 2013, 13:40

Le système de tank n'est pas forcément idéal pour l'étanchéité.
Tu peux aussi adapter des clearomizeurs sur ton E cab. Par exemple le petit modèle G5 passe très bien avec, il faut rajouter un joli petit adaptateur pour qu'il puisse se fixer sur l'E cab. Avantage, plus de fuites !
Si tu continues avec des tank, il faut faire attention à bien les remonter droit, sans mouvements de rotation latérale qui créent du jeu et donc des fuites. Une fois qu'un tank commence à fuire, c'est foutu, il vaut mieux le changer par un neuf.
D'un manière générale, nombreux sont ceux qui finissent, je crois, par utiliser les clearos pour les nombreux avantages de fiabilité qu'ils apportent.

Il te faudra un petit temps d'adaptation à la vape, c'est normal, avec le temps et quelques recherches, sur ce fofo par exemple, tu trouveras assez facilement à résoudre ces petits problèmes techniques.
Image

Adhérent AIDUCE et vous ?

Liloo100
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : lun. 13 mai 2013, 13:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ecab
Genre : Femme
Âge : 38

Re: Questions ecab

Message par Liloo100 » mar. 14 mai 2013, 19:00

Merci pour tes conseils Blueberry. J'ai fais quelques recherches sur le fofo et sur internet et c'est vrai que les clearomizer ont l'air pas mal. Tu me conseil le G5 avec adaptateur par contre je ne comprend pas les "ohms" c'est quoi exactement ? On me propose sur le G5 soit 1.8 ohms ou soit 2.2 ohms, je suis un peu paumé :? .

Que pense tu du clearomizer TeCab ? Ca ma l'air pas mal aussi. Il n'y a pas besoin d'adaptateur sur celui la ?

Quelle différence entre le G5 et le TeCab ?

Voila beacoup de questions, mais c'est tout nouveau pour moi ;)

Merci d'avance de ta réponse.

Bonne soirée

Avatar du membre
Indi
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 121
Enregistré le : mar. 9 avr. 2013, 21:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : des e cab avec plein de petits clearo (que je reprend de temps en temps)
multiples batteries Vision , clearos Kanger T2, T3, RG200 etc....protank 2, taifun clone, dripper igo w, mod ZMAX mini, DRY et DIY selon l'humeur
(matériel pour 2 personnes)
Genre : Femme
Âge : 65

Re: Questions ecab

Message par Indi » mar. 14 mai 2013, 20:15

Un site intéressant très bien détaillé, le site de Tiquo: http://e-cigarette.nordmaor.com/categor ... -la-vapote (pour les valeurs de résistance par exemple)
J'y ai trouvé tout ce que je cherchais
Et bien sur le guide du vapoteur débutant ici sur le forum.

le meilleur est à venir...
AIDUCE 593 soutien EFVI
Image
(compteur pour 2 personnes)

Avatar du membre
Indi
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 121
Enregistré le : mar. 9 avr. 2013, 21:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : des e cab avec plein de petits clearo (que je reprend de temps en temps)
multiples batteries Vision , clearos Kanger T2, T3, RG200 etc....protank 2, taifun clone, dripper igo w, mod ZMAX mini, DRY et DIY selon l'humeur
(matériel pour 2 personnes)
Genre : Femme
Âge : 65

Re: Questions ecab

Message par Indi » mar. 14 mai 2013, 20:25

Et pour ma part, le G5 en 2,2 avec adaptateur est ma combinaison préférée sur l'eCab,
pas de fuite, pas de glouglou, pas de condensation, pas trop gourmand, je viens de faire presque 1 mois avec mon premier,il trempe dans de l'alcool pour l'instant (j'ai l'espoir fou de le récupérer !!)
De toute façon ils ne sont pas chers (vendu par 5) et je vais me faire un stock je pense.

le nano vision est à tester aussi, vapeur froide (la résistance est en bas) pour les liquides fruités, ça passe, mais moins de hit je dirais.
On lâche assez vite les tanks avec l'eCab... pour y revenir parfois avec certains liquides

Il faut expérimenter, et passer des heures sur le forum aussi.... ;)
AIDUCE 593 soutien EFVI
Image
(compteur pour 2 personnes)

Blueberry
Cumulus
Cumulus
Messages : 263
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 21:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : eCab
Spinner Vision
VAMO 2
Liquides : 50% VG au moins
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Questions ecab

Message par Blueberry » mer. 15 mai 2013, 14:05

Oui comme le G5 fait de la vapeur chaude autant tester le 2.2 Ohm. Si tu le peux test plusieurs valeur de résistance (1.8, 2.2) tu pourras ainsi définir tes préférences.
Il en va de même pour le choix des clearos. Ainsi le propose aussi Indi, testes en plusieurs comme le G5, le Tcab, le nano vision, toujours pour la même raison.
Me concernant, je choisis des clearos à vapeur froide pour les fruités et des clearos à vapeur chaude pour les saveurs tabacs. Il est donc agréable d'avoir du matos varié.
Ceci représente il est vai un budget au départ, mais les économies viendront (peut être) quand tu auras trouvé les combinaisons qui te font le plus plaisir.

Bonne vape
Image

Adhérent AIDUCE et vous ?

Avatar du membre
Indi
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 121
Enregistré le : mar. 9 avr. 2013, 21:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : des e cab avec plein de petits clearo (que je reprend de temps en temps)
multiples batteries Vision , clearos Kanger T2, T3, RG200 etc....protank 2, taifun clone, dripper igo w, mod ZMAX mini, DRY et DIY selon l'humeur
(matériel pour 2 personnes)
Genre : Femme
Âge : 65

Re: Questions ecab

Message par Indi » dim. 19 mai 2013, 11:11

Bonjour,
Petite question à Blueberry: avec 50% de gv ça ne pose pas de problèmes d'encrassage/durée de vie des clearomiseurs ou des petits atomiseurs ?
Et autre question... si je puis me permettre: alors, il est acheté ce mod ? c'est quoi, c'est quoi ? :?:
AIDUCE 593 soutien EFVI
Image
(compteur pour 2 personnes)

Liloo100
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : lun. 13 mai 2013, 13:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ecab
Genre : Femme
Âge : 38

Re: Questions ecab

Message par Liloo100 » lun. 20 mai 2013, 18:06

Bonjour à tous.

Ca y est j'ai suivi vos conseils, j'ai achetée un cleromizer G5 en 1.5 ohms, je trouve le rendu plutot pas mal, la vapeur chaude m'a un peu surprise au début, mais on s'y habitue vite et surtout plus de fuites.
Il ne me reste plus qu'a trouver la combinaison parfaite, il y a tellement de possibilité :)

Bonne soirée

Répondre

Retourner vers « e-cab »