e-cabExiste-t-il des batteries ECAB plus puissantes?

Lou2641
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 61
Enregistré le : dim. 5 mai 2013, 11:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : EROLL , EGO C, ECAB, kanger T2 , T3 , kts telescopique , thank x8 , X6
Localisation : Lot
Genre : Femme
Âge : 53

Existe-t-il des batteries ECAB plus puissantes?

Message par Lou2641 » sam. 11 mai 2013, 22:34

Bonsoir, je viens de recevoir ma Ecab, je voudrais savoir si il existe des batteries plus puissantes que les batteries 360 mAh qui sont fournies avec ? Merci a vous :D
Image

Avatar du membre
Cembalo19
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 899
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011, 15:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf iStick 20W

Clearos Aspire ET-S
DIY
Localisation : Alsace nord
Genre : Homme

Re: Existe-t-il des batteries ECAB plus puissantes?

Message par Cembalo19 » dim. 12 mai 2013, 19:06

J'ai essayé des 600 mAh de même dimension mais ça n'a pas fonctionné. Sans doute incompatibles.
Image

Avatar du membre
Indi
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 121
Enregistré le : mar. 9 avr. 2013, 21:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : des e cab avec plein de petits clearo (que je reprend de temps en temps)
multiples batteries Vision , clearos Kanger T2, T3, RG200 etc....protank 2, taifun clone, dripper igo w, mod ZMAX mini, DRY et DIY selon l'humeur
(matériel pour 2 personnes)
Genre : Femme
Âge : 65

Re: Existe-t-il des batteries ECAB plus puissantes?

Message par Indi » dim. 12 mai 2013, 21:21

Pas encore à ma connaissance, ça viendra peut être, mais j'en doute.

la ecab n'est pas vraiment faite pour ça je pense, je lui trouve une puissance très respectable étant donné son gabarit, on peut adapter plein de petits clearo (pas trop gourmand en liquide) dessus, seule l'autonomie est faible, mais c'est compensé par son coté tellement pratique: juste une petite pile de rechange et pas tout un bazar à promener.

Elle est parfaitement esthétique, pratique et elle a la classe d'une grande quand on l'équipe bien, moi j'adore...
AIDUCE 593 soutien EFVI
Image
(compteur pour 2 personnes)

Avatar du membre
elfe1313
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2986
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012, 23:45
Genre : Non spécifié

Re: Existe-t-il des batteries ECAB plus puissantes?

Message par elfe1313 » dim. 12 mai 2013, 21:30

vous confondez puissance et autonomie
ce sont des 3.7 qui sortent à 4.2 du chargeur et qui coupent à 3.2 comme les copines
le fait que certaines aient une autonomie supérieure ne change rien en terme de puissance

Alanparsonprojet
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : sam. 18 mai 2013, 23:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-cab (je cherchais la discrétion pour débuter) et Vision V-Tox avec clearo BBC
Localisation : Bourges et Puteaux
Genre : Homme

Re: Existe-t-il des batteries ECAB plus puissantes?

Message par Alanparsonprojet » dim. 19 mai 2013, 00:30

En tous cas autonomie et puissance d'origine de ma Ecab me suffisent largement ! Charge quotidienne et hop ;-)
Image

Avatar du membre
Xavier42ans
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : ven. 4 oct. 2013, 10:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : JOYETECH Ecab. J'ai la rouge, puis acheté la rose pour ma femme, puis la blanche et pour finir la noir ...
Localisation : Charente
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Existe-t-il des batteries ECAB plus puissantes?

Message par Xavier42ans » ven. 18 oct. 2013, 22:13

Bonjour,

J'ai commandé des batteries 10440 3.7 v batterie 650 mAh : http://www.aliexpress.com/snapshot/268810357.html . Je vous dirais quand j'aurais fait l'essai. Mais je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerais pas.
Image

Avatar du membre
nezo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1943
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013, 21:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : provari v2, mini provari v2,5
carto boge
kaifun 3.1
DIY
Localisation : POWER AUVERGNE
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Existe-t-il des batteries ECAB plus puissantes?

Message par nezo » ven. 18 oct. 2013, 22:48

oui, ca s'appel une EGO
Image

AIDUCE . adherent n°176

ecabounette
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 93
Enregistré le : sam. 13 juil. 2013, 14:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ecab
Genre : Non spécifié

Re: Existe-t-il des batteries ECAB plus puissantes?

Message par ecabounette » sam. 19 oct. 2013, 13:50

elfe1313 a écrit : ce sont des 3.7 qui sortent à 4.2 du chargeur et qui coupent à 3.2 comme les copines
Ca veut dire que quand elle est juste chargée elle envoie du 4.2, puis progressivement à l'utilisation ça baisse jusqu'à 3.2 ? C'est ça ?

En tout cas, moi je vois pas de différence dans la vape, sauf peut-être un peu à la toute fin.

L'ecab me va très bien en puissance de vape et en autonomie. Je préfère changer 3 fois de batterie par jour (donc avoir 2 petites batteries d'avance dans mon sac), que de vapoter sur un gros machin moche qui va me durer toute la journée type Ego 1000.
Image

ecabounette
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 93
Enregistré le : sam. 13 juil. 2013, 14:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ecab
Genre : Non spécifié

Re: Existe-t-il des batteries ECAB plus puissantes?

Message par ecabounette » sam. 19 oct. 2013, 14:00

Xavier42ans a écrit : J'ai commandé des batteries 10440 3.7 v batterie 650 mAh : http://www.aliexpress.com/snapshot/268810357.html . Je vous dirais quand j'aurais fait l'essai. Mais je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerais pas.
Je vois pas l'intérêt elles ont exactement les mêmes caractéristiques que les batteries d'origine de l'Ecab. Avec le risque que comme c'est pas du matos d'origine, ça marche pas ou ça te flingue ton tube Ecab et/ou tes consommables.
Si c'est pour le prix, entre les frais de taux de change et les frais de port, suis pas sûr que tu sois gagnant.

M'enfin le "tuning" des Ecig, très prisé dans ce forum, me dépasse complétement, j'avoue... Chacun fait comme il veut, c'est ça qui est bien !
Image

Avatar du membre
Xavier42ans
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : ven. 4 oct. 2013, 10:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : JOYETECH Ecab. J'ai la rouge, puis acheté la rose pour ma femme, puis la blanche et pour finir la noir ...
Localisation : Charente
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Existe-t-il des batteries ECAB plus puissantes?

Message par Xavier42ans » mer. 6 nov. 2013, 11:06

Bonjour,

J'ai bien reçu les 4 batteries ICR40440 3.7V 650mAh. Moins de 10 € les 4 avec le transport. Pour le moment ça fonctionne très bien.
Image

Répondre

Retourner vers « e-cab »