e-cabquels consommables utilisez-vous ?

Répondre
Avatar du membre
Etheran
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 58
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 15:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick pico
Localisation : 44
Genre : Femme
Âge : 33

quels consommables utilisez-vous ?

Message par Etheran » ven. 16 août 2013, 14:24

Bonjour !

Tout est dans le titre... je vape sur une Ecab, ça me convient plutôt bien côté puissance et dimensions, mais j'ai quelques difficultés à trouver des consommables agréables à utiliser, je n'aime pas du tout le système de base de l'Ecab.

J'ai testé les clearo mini nova, pas mal, mais délicats à nettoyer, presque impossible à sécher, et non démontables. Pas de changement de résistance possible.

J'ai aussi des clearos stardust V3, nettement plus pratiques à utiliser, possibilité de changer la résistance, mais la vapeur tiède n'est pas toujours top sur tous les arômes.

Et vous, vous utilisez quoi avec l'Ecab ? ;)

rico76
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 42
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013, 15:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo v2
kamry K100
innokin SVD
nemesis
i taste vv 3.0
evod , kanger T2 , protank 2 , davide glassomizer, ithaka , kayfun , vivi nova , ato cyclone , ato phoenix v4 , ato phoenix
Localisation : seine maritime (76)
Genre : Homme
Âge : 41

Re: quels consommables utilisez-vous ?

Message par rico76 » ven. 16 août 2013, 16:45

l'evod qui fourni de la vapeur tiede-froide est un excelent clearo !!!! (j'en ai 2)

Avatar du membre
Cembalo19
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 899
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011, 15:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf iStick 20W

Clearos Aspire ET-S
DIY
Localisation : Alsace nord
Genre : Homme

Re: quels consommables utilisez-vous ?

Message par Cembalo19 » sam. 17 août 2013, 22:04

Après divers essais, voilà ce que j'utilise sur mon eCab : (avec un adapteur 510) :
- Des clearos G5 de 2,2 Ohms (plus bas en résistance il peut y avoir des problèmes de goût) ;
- Des cartos à bourre 510 ordinaires (longueur 35 mm), résistance 2 à 2,5 Ohms pour les mêmes raisons.
Jusqu'à présent je n'ai pas trouvé de meilleur accessoire pour équiper l'eCab. Parfait fonctionnement, bonne restitution des arômes et du hit, pas de fuites, aucun entretien, esthétique préservée.
Image

Répondre

Retourner vers « e-cab »