e-rollGoût de brûlé

Avatar du membre
scadiv
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 85
Enregistré le : mer. 8 mai 2013, 22:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : eRoll ato LR ; eVic VV / BCC 3.5mL 1.8Ohms
Localisation : 33-Gironde
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Goût de brûlé

Message par scadiv » lun. 20 mai 2013, 23:24

petite remarque que j'ai noter pour ceci
Benicoco a écrit :ça survient souvent sans raison
L'explication est simple : c'est par l'atomiseur que passe le liquide du tank, mais aussi par celui ci que l'air rentre dans le tank pour prendre la place du liquide partie en vapeur!
Hors avec un liquide trop visqueu il se forme une bulle d'air au niveau de la tête de l'atomiseur, empêchant ainsi le liquide de passer convenablemet et laissant un gout de bruler!

Ma solution : dès que ça t'arrive, tien la eRoll par la batterie verticalement le tank vers le haut, tu donne un petit pichnette sur le haut pour faire bouger la bulle (si ton tank est presque plein, tu verra la petit bulle coupable remonter)
voilà ^^
après c'est ma soluce perso!!
Envoyé via télépathie

Image
Montant dépenser en e-clope : 585.30€

E-rolleuse
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 232
Enregistré le : mar. 4 févr. 2014, 10:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Je vape sur ma EVOD VV, c'est tout et ça SUFFIT ! J'aime pas les achats compulsifs... Vous vous reconnaissez ? :)

Liquides :
Vaponaute - Into the wild
El Toro Cigarillos et Puros
Liquideo CowBoy
Halo Longhorn
D-Lice Tabac-menthe
Genre : Femme
Âge : 33

Re: Goût de brûlé

Message par E-rolleuse » mar. 11 févr. 2014, 13:34

Super merci pour vos solution (en effet, la bulle coupable remonte à sa juste place quand on lui met une claque lol).

En effet sur une de mes 2 E-roll, j'ai vapé une taffe sans vérifier le niveau du liquide.. Il n'en restait plus dans la cartouche donc ça m'a donné un magnifique goût de cramé qui ne part plus.... Donc cet ato est bon pour un nettoyage voire la poubelle si je me rate/ça ne marche pas.

Je vous mets le fameux tuto pour démonter/nettoyer l'atomiseur : http://www.forum-ecigarette.com/eroll-f ... 80137.html

(Pour que ça soit plus clair au niveau du démontage de l'atomiseur, il y a cette vidéo en 2 parties aussi :

phpBB [video]


phpBB [video]


C'est une Ego mais c'est le même atomiseur dans les Eroll. A la fin de la 2eme vidéo, le gars "dry burn" pour nettoyer la résistance, pour le faire sur la Eroll voilà un tuto : http://www.forum-ecigarette.com/eroll-f ... 90872.html


Voilà tout ça est théorique en ce qui me concerne car je n'ai pas encore testé, j'attends pour ça de recevoir mes 5 atomiseurs de rechange afin d'avoir de quoi vaper en cas de bêtise.... Et d'acheter du bicarbonate de soude aussi pour nettoyer tout ça à la casserole..

Maintenant reste plus qu'à trouver de la mèche et l'atomiseur peut durer "à vie" (si la résistance ne lâche pas)... En effet j'ai vu une vidéo (à partir de 6min10) où le mec change la mèche de son atomiseur et il paraît que ça marche très bien.. :

phpBB [video]


Voilà, j'ai fait une petite synthèse de ce que j'ai trouvé dans différents sujets sur le forum..
Image

Répondre

Retourner vers « e-roll »