e-rollPetit soucis

Avatar du membre
wiz
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 157
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013, 17:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : une boite avec un écran et un bouton qui fait beaucoup de vapeur !
Localisation : Compiègne
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Petit soucis

Message par wiz » mar. 20 août 2013, 10:10

bonjour,

ça y est, je suis réconcilié avec mon eroll :) j'ai changé l'ato hier soir et c'est reparti comme au premier jour. :heureux:

en fait, une eroll, c'est comme une femme, il faut lui porter de l'attention régulièrement, sinon, elle vous fait savoir son mécontentement :mrgreen: ( ma femme me tue si elle lit cela :lol: )

Bonne vapote
a+
Steph
Image

« La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. » Socrate

Avatar du membre
wiz
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 157
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013, 17:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : une boite avec un écran et un bouton qui fait beaucoup de vapeur !
Localisation : Compiègne
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Petit soucis

Message par wiz » lun. 26 août 2013, 10:16

Hello,

bon ben ça n'aura pas duré bien longtemps...Une semaine après le montage du nouvel ato, celui-ci commence à nouveau à se boucher et je dois aspirer de + en + fort. Je vais recevoir mon EVOD d'ici pas longtemps mais ça me saoule, je vais pas changer mes atos toutes les semaines, c'est abusé.

j'ai pourtant tou bien nettoyé hier ( soit 5 jours après le montage ), j'ai soufflé fort dans l'ato démonté, dans les 2 sens mais pas d'amélioration...

Vous avez une idée de pourquoi ça se bouche ? je n'utilise que des e-liquide HALO à 80 % PG / 20% VG, donc ce qui est conseillé...

La seule chose qui me trotte dans la tête, c'est que je vapotte comme je fume une tueuse, je ne patiente pas forcément 5 à 6 sec entre 2 taf donc l'ato est assez chaud quand je vapote. est-ce que cela fait bruler la mèche, le liquide ?

EDIT : je remplis aussi le tank un peu plus que la limite, genre presque jusqu'en haut. ça peut influer ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci
Steph
Image

« La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. » Socrate

Szyl
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011, 20:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : eRoll
Genre : Homme

Re: Petit soucis

Message par Szyl » lun. 26 août 2013, 10:26

plutôt bizarre, moi aussi je les remplis presque à fond et aucun soucis...
j'utilise bcp du VDLV en liquide en 80/20. Les halo j'ai testé et pas accroché aux goûts, mais je n'ai pas la composition sur les halo justement.

je l'utilise aussi en intensif, mais je remarque que lorsque la résistance est trop chaude, elle a moins de perf.
j'entretiens mes ato assez régulièrement, une nuit à tremper dans de la vodka, 2/3h dans de l'eau chaude pour rincer et ensuite je laisse sécher. Pour le moment aucun problème de mon côté.

Peut-être que tu tire trop fort dessus et que tu abime l'ato, mais ça me semble bizarre aussi vite tu devrais surtout avaler du liquide.

Des vapoteurs plus confirmés pourront peut-être t'aider plus, en tout cas de mon côté sur l'eroll aucun des problèmes que tu mentionnes :?
Image
Dépenses en ecig : 1300 €

Avatar du membre
wiz
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 157
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013, 17:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : une boite avec un écran et un bouton qui fait beaucoup de vapeur !
Localisation : Compiègne
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Petit soucis

Message par wiz » lun. 26 août 2013, 10:30

je vais essayer la vodka quand j'aurai reçu l'EVOD, je pourrai me passer de l'eroll pendant 1 journée. je finirai la bouteille s'il n'en reste pas beaucoup ( du rhum arrangé ça marche aussi ? ) :-)

je n'ai pas de liquide dans la bouche pour précision.

Steph
Image

« La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. » Socrate

Avatar du membre
wiz
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 157
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013, 17:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : une boite avec un écran et un bouton qui fait beaucoup de vapeur !
Localisation : Compiègne
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Petit soucis

Message par wiz » lun. 26 août 2013, 17:06

que ça me saoule !!! maintenant j'ai un gout de cramé systématiquement dans la bouche... ça me prend la tête ce truc. je vais peut-être écrire à joyetech tiens
Image

« La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. » Socrate

Avatar du membre
Yas
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 15
Enregistré le : lun. 19 août 2013, 17:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-Roll - Ego Stardust
Localisation : Belgique (Hainaut)
Genre : Femme
Âge : 42

Re: Petit soucis

Message par Yas » lun. 26 août 2013, 17:42

wiz a écrit :La seule chose qui me trotte dans la tête, c'est que je vapotte comme je fume une tueuse, je ne patiente pas forcément 5 à 6 sec entre 2 taf donc l'ato est assez chaud quand je vapote. est-ce que cela fait bruler la mèche, le liquide ?
Salut, je ne sais pas si ça t'aidera mais je vapotais sur mon e-roll comme je fumais aussi (elle chauffait pas mal), ça m'occasionnait beaucoup de fuites de liquide (au bout de x fois à essuyer le liquide venant gentiment tapisser ma langue et mes lèvres ...yeurk !, elle a failli passer à la trappe), depuis que je vapote plus "calmement", je n'ai plus aucun stress avec. Le goût de cramé, je l'ai systématiquement mais quand mon réservoir est vide ou quasi... et quand il est installé, il a du mal à s'en aller :x

Avatar du membre
wiz
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 157
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013, 17:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : une boite avec un écran et un bouton qui fait beaucoup de vapeur !
Localisation : Compiègne
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Petit soucis

Message par wiz » mar. 27 août 2013, 08:50

Merci pour ton aide.

là l'ato trempe dans la vodka ( enfin je crois que c'est un mélange vodka / tequilla ) depuis hier soir. je vais la rincer ce soir dans l'eau chaude, on verra ce que cela donne.

j'ai reçu hier mon EVOD et ma batterie vision spinner 900 mah. c'est tout autre chose et je préfère mille fois cela à l'eroll.

Steph
Image

« La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. » Socrate

Avatar du membre
Yas
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 15
Enregistré le : lun. 19 août 2013, 17:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-Roll - Ego Stardust
Localisation : Belgique (Hainaut)
Genre : Femme
Âge : 42

Re: Petit soucis

Message par Yas » mar. 27 août 2013, 20:36

Comme on dit, un amour en chasse un autre ;) Avant que tu ne délaisses totalement ton eroll, ça m'intéresserait de savoir si la trempette a fonctionné. J'attends mon evod avec plus d'impatience vu ton msg :D

Avatar du membre
wiz
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 157
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013, 17:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : une boite avec un écran et un bouton qui fait beaucoup de vapeur !
Localisation : Compiègne
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Petit soucis

Message par wiz » mer. 28 août 2013, 08:50

Salut

ben en fait ça fait 2 jours que je rentre tard du boulot donc l'ato est toujours dans mon mélange vodka / tequilla depuis lundi soir :D

Pour comparaison, avec l'eroll, je fumais encore 4 à 5 tueuses par jour. hier, seulement 2 avec l'evod ( et encore, j'ai abusé pour la deuxième ).

Mais t'inquiète, je te dirai si le bain lui a réussi ou pas

Steph
Image

« La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. » Socrate

Avatar du membre
Yas
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 15
Enregistré le : lun. 19 août 2013, 17:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-Roll - Ego Stardust
Localisation : Belgique (Hainaut)
Genre : Femme
Âge : 42

Re: Petit soucis

Message par Yas » mer. 28 août 2013, 13:26

C'est bon à savoir (j'épaule comme je peux 2-3 collègues dans leur diminution de tueuses), c'est un fameux pas grâce à l'evod, bonne défume ;)

Répondre

Retourner vers « e-roll »