e-rollProblème gout fort avec ato neuf

barz13
Cumulus
Cumulus
Messages : 252
Enregistré le : ven. 30 mars 2012, 02:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Eleaf 30W + Nautilus Mini / Subtank Nano / Mini Protank 3
Localisation : Martigues (PACA)
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Problème gout fort avec ato neuf

Message par barz13 » jeu. 12 févr. 2015, 13:28

Le problème c'est que j'ai essayé une deux fois d'enlever la mèche et la brûler comme c'est montré dans la vidéo que tu m'avais mis plus haut, impossible ensuite de remettre la mèche dans le petit trou où elle se trouvait car elle est faite de 3 fils torsadés qui se défont une fois sortis du trou :/
Image

wintermute

Re: Problème gout fort avec ato neuf

Message par wintermute » jeu. 12 févr. 2015, 14:17

Patience, doigts de fée et une bonne pince à épiler ;-)

Dans ton kit de survie Eroll, quelques longueurs de silica 1 mm sont aussi une valeur sûre. A couper avec un bon coupe-ongle (pas au ciseau).

J'ai même essayé de remplacer cette partie avec un tout ch'ti bout de coton Puff ou de Fiber Freak D2 : ça fonctionne parfaitement. Et tu peux virer le petit anneau en mesh qui n'est là que pour maintenir les brins de la fibre.
Bon, ce ne sera pas l'orgasme gustative comparé à la fibre, mais on ne perd rien et c'est beaucoup plus simple d'entretien surtout si on fait son petit ménage souvent.

Une vidéo tuto : http://youtu.be/v80y7pbwZ5M

barz13
Cumulus
Cumulus
Messages : 252
Enregistré le : ven. 30 mars 2012, 02:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Eleaf 30W + Nautilus Mini / Subtank Nano / Mini Protank 3
Localisation : Martigues (PACA)
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Problème gout fort avec ato neuf

Message par barz13 » ven. 13 févr. 2015, 19:10

Merci du conseil, c'est vrai que ça a l'air facile sur la video :)
Par contre avec la silice est ce qu'on peut virer le petit anneau ?
Image

wintermute

Re: Problème gout fort avec ato neuf

Message par wintermute » ven. 13 févr. 2015, 19:46

Ta silice aura les mêmes travers que celle déjà en place. Il vaut donc mieux essayer de le remettre (écarte-le doucement et roule-le entre tes doigts une fois remis en place).

barz13
Cumulus
Cumulus
Messages : 252
Enregistré le : ven. 30 mars 2012, 02:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Eleaf 30W + Nautilus Mini / Subtank Nano / Mini Protank 3
Localisation : Martigues (PACA)
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Problème gout fort avec ato neuf

Message par barz13 » sam. 14 févr. 2015, 01:34

Franchement il faut être fort pour arriver à remettre ça, le trou est tellement petit, je pense que j'ai pas la patience :lol:
Combien de temps dure le boitier de recharge et une batterie approximativement ? Mon boitier j'ai un souci avec, quand je mets en charge avec la ecig dedans il y a le voyant rouge bon ça OK c'est pour dire qu'il charge puis il passe au vert. Mais l'autre led qui est bleu pour dire que la eroll charge ne s'éteint pas au bout d'1h30 donc j'ai dû enlever la ecig de peur de tuer la batterie, bizarre ou normal ?
Image

Répondre

Retourner vers « e-roll »