Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] histoire d'un debutant comme tant d'autres !

Avatar du membre
Goldos
Altostratus
Altostratus
Messages : 6782
Enregistré le : sam. 4 août 2012, 20:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zepipes, avec DCT ou miniViviNova.
Vamo V2 SS; Vamo V2 Black Chrome; AgaT2.

Kuwako + eGo + atomiseur démontable eGoX + Tanks. VV Passthrough USB, mini Gripper et Gripper VV, Kanger T2, T3, Katady CE3, donc je soigne mon eGo !

70 ml propylène glycol, 25 ml glycérine, 5 ml d'eau pour ma base en 0 mg. Ajouter 18 g de cristaux de menthol, mélanger au bain marie.
110 à 115 ml reviennent à 6.88 € pour "Le Compte de menthe et cristaux".
Localisation : Ar Poulgwenn
Genre : Homme
Âge : 68

[JOURNAL] Re: [mini journal] histoire d'un debutant comme tant d'autre

Message par Goldos » sam. 6 juil. 2013, 23:12

Y'a pas longtemps que j'ai remisé le Nokia 3410 désimlocké mais trop lourd... Maintenant c'est Samsung E1050 Mapple, et forfait Free à 2 €, plus compact et plus léger.
:)
Adhérent AIDUCE n° 170: entre mes dépenses vapote 2244.5 €, et mes économies clopes, je verse annuellement mes 10 € de cotisation sans peine.

Image

Avatar du membre
sc_31
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2598
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : °
° TIKI gravé perso made in Pro-MS: le pied !
° ma fidele et increvable VTC 2 mini + serpent mini
° eVic TC + divers ato "tout terrain" et parfois un T3S a poil court :D,

mes preferés du moment:
du fruité DIY en général (Capella) ...
addict du DIY fruit du Dragon ;)
GLV: corrosion power !!!! et la série des Fairy
et p'tit coup de Torque56 DIY de temps en temps !

Adherent AIDUCE N°49
Localisation : Ô Toulouse ...
Genre : Homme

[JOURNAL] Re: [mini journal] histoire d'un debutant comme tant d'autre

Message par sc_31 » dim. 14 juil. 2013, 21:05

un petit coucou en passant.
ca roule impec, RAS. WE bien chargé en apero et boulot dehors. les vacances, c'est pour dans un long moment.

fini mes tambouilles de telephone. j'ai recu un offre qu'on ne refuse pas: un iphone 4 a 50 euros :mrgreen: . si si, d'origine honnete ! "cadeau" d'un pote. c'etait le tel de sa femme et il a des tous petits problemes comme un bouton poussoir un peu recalcitrant et une tache sur l'ecran. rien de mechant en fait.

toujours dans mes DIY et bricolages divers. mais je mets un peu en pause car j'ai du taf dehors: grilles a repeindre par exemple, mais aussi les volets et puis y'a de la lasure a passer sur l'abri de jardin et ........ bref, bien occupé !
bref, passage a des DIY plus legers et frais. j'ai ressorti pasteque de PA, quelques menthes mais aussi mon "all day" d'il y a plusieurs mois: kiwi ! ressorti aussi une poire de chez FA mais tres modifiée: ajout de sucralose et d'une goutte de koolada. pas mal du tout mais encore un poil legere en arome.

surprise ce matin: la fille du voisin est passée a une ego :D. pas eu le temps de discuter mais elle passe des que possible pour les infos necessaires car bien évidemment la boutique qui lui a vendu le kit n'a strictement rien expliqué. pas cool... reste a voir si elle tiendra la distance la p'tite jeune ;).

allez, je file deja, y'a de la batterie a recharger et de l'ato a nettoyer...
Image
Image
dépenses: j'ai arrêté de compter ;).
☻☻☻

Avatar du membre
sc_31
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2598
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : °
° TIKI gravé perso made in Pro-MS: le pied !
° ma fidele et increvable VTC 2 mini + serpent mini
° eVic TC + divers ato "tout terrain" et parfois un T3S a poil court :D,

mes preferés du moment:
du fruité DIY en général (Capella) ...
addict du DIY fruit du Dragon ;)
GLV: corrosion power !!!! et la série des Fairy
et p'tit coup de Torque56 DIY de temps en temps !

Adherent AIDUCE N°49
Localisation : Ô Toulouse ...
Genre : Homme

[JOURNAL] Re: [mini journal] histoire d'un debutant comme tant d'autre

Message par sc_31 » mar. 23 juil. 2013, 21:43

alors quoi de neuf ?

heuuu, pas grand chose ! j'attends les vacances... encore quelques jours a tenir. comme d'habitude, les journées semblent longues, trop longues.
Mais y'a pas de quoi s'ennuyer ! et meme en vacances, ca promet d'etre chargé aussi. y'a de la dalle beton a faire et de la peinture. meme pas sur que j'arrive a tout caser en 2 semaines :(.

coté vap', je persiste et signe sur mes clearo T3. de temps en temps un coup de RDA, ato de dry que je trouve vraiment pas mal du tout en rendu.
je persiste aussi sur mes DIY. pas pris le temps d'explorer d'autres aromes. ma collection actuelle me suffit (pour le moment ? ;)). Avec cette chaleur, je tape dans des choses "de saison": pasteque, limonade, citron, ... mais étrangement pas de menthe. je ne sais pas pourquoi. ca m'inspire pas, c'est tout. au passage test de la nouvelle base ina en 70/30 toute prete. surprise: elle contient deja de l'ethyl mathol (exhausteur de gout). donc faut en tenir compte pour certaine recette sinon gare. Bref, elle est sans surprise et les DIY se comportent tout aussi bien.
depuis quelques semaines, toujours sur un evic en journée au taf, une ego 1100 en reserve et le soir sur un mini Zmax ou vamo ou ma nouvelle e-pipe smoktech. cette derniere avec un carto DC balance pas mal et a un look assez terrible. reste a lui trouver un drip digne de ce nom, enfin un "steem" 8-) .

Pour finir, episode dos en vrac, suite mais helas pas "fin". le doc m'a meme envoyer passer radios et echographie. RAS sauf coté vertebres cervicales et lambaires ou c'est un peu la cata. ca bloque, ca coince, ca grince et au final ca m’énerve. donc tous les soirs exercices a faire. c'est toujours mieux que se bourrer de medicos qui ne font que masquer la douleur.

bon, ce soir je ne suis pas parti pour en faire des km... alors je file trifouiller ce coil et meche d'A7 qui me resiste depuis un moment: resistance qui chute. ca m'ennerve un peu, j'avoue ! et puis faut que je trouve une batterie d'Edsylver pour mon voisin. il a flingué la sienne (SIC !) ...

A+ !
Image
Image
dépenses: j'ai arrêté de compter ;).
☻☻☻

Avatar du membre
sc_31
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2598
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : °
° TIKI gravé perso made in Pro-MS: le pied !
° ma fidele et increvable VTC 2 mini + serpent mini
° eVic TC + divers ato "tout terrain" et parfois un T3S a poil court :D,

mes preferés du moment:
du fruité DIY en général (Capella) ...
addict du DIY fruit du Dragon ;)
GLV: corrosion power !!!! et la série des Fairy
et p'tit coup de Torque56 DIY de temps en temps !

Adherent AIDUCE N°49
Localisation : Ô Toulouse ...
Genre : Homme

[JOURNAL] Re: [mini journal] histoire d'un debutant comme tant d'autre

Message par sc_31 » sam. 27 juil. 2013, 22:06

youpi ! c'est les vacances !

enfin, pour 2 semaines. au programme: travaux, travaux et travaux. y'a de quoi faire...
Raté pour le nocturne ce soir car y'a de l'orage qui claque depuis 18h non stop. au moins, ca arrosera le jardin :mrgreen:

vap cool entre 2 couches de peinture. ce soir c'est "horchata", arome recu en cadeau lors d'une commande. c'est tres particulier mais content de l'avoir ressortie du fond de la boite.
sinon, semaine au calme pour moi. madame a decoller ce matin avec les boulets pour un gite du coté de Marseille. content de me l'eviter sinon je n'aurai pas le temps de finir tout ce que je dois faire ici.

bon, je file a la douche.... peindre des volets certes a l'ombre c'est mieux mais n'empeche, on y transpire pas mal et je pue grave :oops: !
Image
Image
dépenses: j'ai arrêté de compter ;).
☻☻☻

Avatar du membre
Killgore
Cirrus
Cirrus
Messages : 2347
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012, 22:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
- 1 eVic + 2 spinner 1300 mah
- 3 Boge F17 + 3 Boge F16
- Cartos Boge sans jupe + Atos B3.5
.
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Âge : 61

[JOURNAL] Re: [mini journal] histoire d'un debutant comme tant d'autre

Message par Killgore » lun. 29 juil. 2013, 08:20

sc_31 a écrit :ce soir c'est "horchata", arome recu en cadeau lors d'une commande. c'est tres particulier mais content de l'avoir ressortie du fond de la boite.
C'est bon à crever, horchata !
. . . . . .

Avatar du membre
sc_31
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2598
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : °
° TIKI gravé perso made in Pro-MS: le pied !
° ma fidele et increvable VTC 2 mini + serpent mini
° eVic TC + divers ato "tout terrain" et parfois un T3S a poil court :D,

mes preferés du moment:
du fruité DIY en général (Capella) ...
addict du DIY fruit du Dragon ;)
GLV: corrosion power !!!! et la série des Fairy
et p'tit coup de Torque56 DIY de temps en temps !

Adherent AIDUCE N°49
Localisation : Ô Toulouse ...
Genre : Homme

[JOURNAL] Re: [mini journal] histoire d'un debutant comme tant d'autre

Message par sc_31 » mar. 30 juil. 2013, 14:07

oui, pas mal du tout mais a petite dose. la cannelle est helas un poil trop presente.

allez, je retourne a mes 2m3 de cailloux a bouger pour faire le herisson d'une dalle...
Image
Image
dépenses: j'ai arrêté de compter ;).
☻☻☻

Avatar du membre
Killgore
Cirrus
Cirrus
Messages : 2347
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012, 22:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
- 1 eVic + 2 spinner 1300 mah
- 3 Boge F17 + 3 Boge F16
- Cartos Boge sans jupe + Atos B3.5
.
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Âge : 61

[JOURNAL] Re: [mini journal] histoire d'un debutant comme tant d'autre

Message par Killgore » mar. 30 juil. 2013, 20:20

Cannelle ? Je ne sens pas de goût de cannelle dans mon horchata. Est-ce parce que j'y ajoute un peu de sirop d'érable ?
. . . . . .

Avatar du membre
sc_31
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2598
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : °
° TIKI gravé perso made in Pro-MS: le pied !
° ma fidele et increvable VTC 2 mini + serpent mini
° eVic TC + divers ato "tout terrain" et parfois un T3S a poil court :D,

mes preferés du moment:
du fruité DIY en général (Capella) ...
addict du DIY fruit du Dragon ;)
GLV: corrosion power !!!! et la série des Fairy
et p'tit coup de Torque56 DIY de temps en temps !

Adherent AIDUCE N°49
Localisation : Ô Toulouse ...
Genre : Homme

[JOURNAL] Re: [mini journal] histoire d'un debutant comme tant d'autre

Message par sc_31 » mer. 31 juil. 2013, 21:11

et hop ! 1 mois de plus au compteur !
ca passe vite et a la question que l'on m'a posé l'autre jour "et t'as pas envie d'en rallumer une juste pour voir ?": bin non, pas du tout. pour rien au monde ! deja que l'odeur de clope des fringues de madame arrivent a me déranger et a me faire fuir, c'est pas de si tot que je vais revoir mon buraliste :mrgreen: .

a part ca ? et bien je profite au max de cette semaine seul a la maison. boulot tot le matin a la fraiche, au plus fort de la chaleur j'ai de quoi faire a l'interieur (menage, papier, bricoles diverses et variées, ...) puis soirée a nouveau a la fraiche a jouer du pinceau.
assez fun ce matin: course de tondeuse avec le voisin :lol: ! avec sa petit crotte electrique, il a perdu et de loin. arf arf arf ! bref, on a fini a l'ombre a coté de mon bassin en sirotant une mousse ;).

bon, ca serai bien d'aller croquer un morceau... A+ !
Image
Image
dépenses: j'ai arrêté de compter ;).
☻☻☻

daniel32

[JOURNAL] Re: [mini journal] histoire d'un debutant comme tant d'autre

Message par daniel32 » mer. 31 juil. 2013, 22:04

C'est super ton avatar va bien avec la petite mousse que tu t'es envoyé :D :D :D :D 1664 ça s'arrose

Avatar du membre
sc_31
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2598
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : °
° TIKI gravé perso made in Pro-MS: le pied !
° ma fidele et increvable VTC 2 mini + serpent mini
° eVic TC + divers ato "tout terrain" et parfois un T3S a poil court :D,

mes preferés du moment:
du fruité DIY en général (Capella) ...
addict du DIY fruit du Dragon ;)
GLV: corrosion power !!!! et la série des Fairy
et p'tit coup de Torque56 DIY de temps en temps !

Adherent AIDUCE N°49
Localisation : Ô Toulouse ...
Genre : Homme

[JOURNAL] Re: [mini journal] histoire d'un debutant comme tant d'autre

Message par sc_31 » jeu. 29 août 2013, 00:16

J+ beaucoup ...

le temps défile, défile, défile... et toujours accroché a mes T3.
petits detour le soir sur RDA et de temps en temps un bon gros vivi nova chargé en Torque56. pas tous les soirs pour le torque mais assez regulierement.
Toujours en 6mg en journée et a 3/4ml par jour. le soir c'est du 3 voire du NO, toujours en mode DIY ! mais reception de 30ml de brasiliero (merci Mat !) que je vape de temps en temps. bref, c'est un rythme de croisiere qui dure deja depuis quelques semaines.
Comme d'hab, pour les gouts je reste sur du fruité principalement. j'ai gouté le turkish-blend (clone du malbak) du voisin qui a enfin signé pour du matos fiable. bilan: j'aime toujours pas ces gouts tabacs.
Coté materiel, rien de neuf ou presque. une petite commande groupée avec mon collegue chez Fasttech histoire de tester des clones d'ato fibres est en cours. va falloir etre patient. le coli arrive a dos de panda...
je delaisse souvent le protank que je trouve assez asthmatique en fin de reservoir avec en plus du glougloutage. meme avec une resistance a 1,8Ohm, je suis souvent obligé de monter les watt pour en profiter pleinement. elle n'est pas tres vieille pourtant... mais j'avoue avoir eu la flemme de refaire le coil.
Pendant toutes les vacances et encore maintenant au taf, je ne tourne plus que sur des mods comme l'evic pour le mode tout terrain et surtout son autonomie avec 2600mAh au Q ou la version musclor ou matraque (au choix :lol: ) avec le vamo en 2x18350 et certain jours en miniZmax pour la version courte mais helas super grosse consommatrice d'accus, 18350 oblige. bref mes batteries ego 1100 restent dans l’étui en secours depuis deja pas mal de temps. je suis en VW tout le temps. vu que j'utilise du T3 en 1,8Ohm, c'est entre 7 et 8W que je trouve mon bonheur et surtout un equilibre qui me convient entre saveurs, patate et pas de carnage sur les saveurs, point important pour moi.
voila pour un petit tour rapide..
ha mais ! ho la la ! comment j'ai pu oublier ca ! bref.... j'ai eu un coup de Q dingue ! j'ai gagné un joli Tiki "made in E-go" a son tirage au sort pour la 100eme commande! il est superbe avec en plus une gravure personnalisée. je me régale dessus quelque chose de bien :mrgreen: ! les photos sont la: http://www.forum-ecigarette.com/discuss ... 07843.html
il est chouette ! hein ? moi, j'adore :inlove: . ce mod est une veritable oeuvre d'art. la prise en main est sans surprise et on s'habitue en quelques minutes au switch positionné en bas. maintenant, reste a trouver un ato de dry au look adapté pour aller avec :mrgreen: ... a moins que je reste en carto DC avec un joli cache ato qui va bien.

sur un autre plan, les vacances ont été courtes (2 semaines) et passées a bricoler a la maison a faire l'entretien annuel ou bi-annuel. j'ai donc re-attaqué le taf plus crevé qu'en partant avec en prime le dos en vrille (comme d'hab quoi :/). les 2m3 de beton fait a la betonniere etaient p'etre de trop dans le programme... mais au moins c'est fait ! et puis une semaine seul pendant que les monstres et madame sont sur la cote, ca permet de commencer tot a la fraiche, finir tard et donc de bien avancer sur mon programme un poil trop ambitieux. je dois avouer que j'ai souvent oublié de passer par la case frigidaire pendant cette semaine la.
La reprise ? c'etait il y a deja 3 semaines. comme d'hab, impec le premier jour mais la suite a été assez dure. les affaires ont repris sur les chapeaux de roue, pas moi, enfin mes neurones :(. Comme d'hab, laisser un carriériste de parc pendant une semaine et bonjour les mauvaises surprises au retour. no comment sinon je vais être vulgaire.

bon, passons a plus agreable. ce WE, vapero again. si tous les inscrits viennent, on va battre des records de fréquentation ! les pauvres serveuses vont avoir du taf !
il y aura les habitués et le lot habituel de débutants. je crois qu'on va avoir droit a un petit lot de nouveautés en mod et en liquides. bref, encore un fin de journée avec des papilles saturées et grillées en vue ! mais pas grave, je serai a nouveau en vacances pendant une semaine histoire de gerer la rentrée des classes et surtout les corvées médicales de la reine mère: ORL, dentiste, kiné. tout un programme que je redoute. ca serait bien d'ailleurs que j'arrive a ne pas remonter une boite dans la poire a ce cannard (avec un o) de kiné. bin oui, il fait parti des rares personnes que j'ai envie de décalquer dès qu'il entre dans la piece. je ne sais pas pourquoi mais il me hérisse les poils avec sa seule présence.

zou, je vous abandonne, j'ai un RDA a sec et des accus a recharger...
A+ !
Image
Image
dépenses: j'ai arrêté de compter ;).
☻☻☻

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »