Journaux de bord des membresJ'ai dix ans . . .

Goldos
Altostratus
Altostratus
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zepipes, avec DCT ou miniViviNova.
Vamo V2 SS; Vamo V2 Black Chrome; AgaT2.

Kuwako + eGo + atomiseur démontable eGoX + Tanks. VV Passthrough USB, mini Gripper et Gripper VV, Kanger T2, T3, Katady CE3, donc je soigne mon eGo !

70 ml propylène glycol, 25 ml glycérine, 5 ml d'eau pour ma base en 0 mg. Ajouter 18 g de cristaux de menthol, mélanger au bain marie.
110 à 115 ml reviennent à 6.88 € pour "Le Compte de menthe et cristaux".
Genre : Homme

Re: J'ai dix ans . . .

Message par Goldos » mer. 3 août 2022, 17:34

Alors tournée générale de menthe glaciale :lol: :

70 ml propylène glycol, 25 ml glycérine, 5 ml d'eau déminéralisée pour ma base en 0 mg. Ajouter 18 g de cristaux de menthol, mélanger au bain marie, (la présence d'eau permet de moins assécher la gorge).

Vous pouvez remplacer par une base nicotinée, ou changer les proportions propylène glycol/glycérine, mais je ne garantis pas la solubilisation complète des cristaux de menthol moins solubles dans la glycérine ;) .
Adhérent AIDUCE n° 170: entre mes dépenses vapote 2244.5 €, et mes économies clopes, je verse annuellement mes 10 € de cotisation sans peine.

Image

(VapeLover)
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Ecigarette (s) utilisée (s) : Limelight Wicket Mono DNA60 / GTR / Mag 22 / GT4S / Kraken
Scribe Eterna / Coilturd
Hyperion
Graal / Squape S7ven
Comp Lyfe HK Stack Zombie Splatter / Kennedy
Juxta V2 Céra

Message par (VapeLover) » mer. 3 août 2022, 19:28

Bon anniversaire :D
Da Vinci Code Mysteries

Leric
Cirrus
Cirrus
Ecigarette (s) utilisée (s) : :

- Kanger T2
- batteries eVod 1000 mah non variables
- Passthroughs et chargeurs 3,5A
Et basta cosi !

Vape débutée le 20/02/14 en 12mg de nico,
Arrêt total de la clope le 24/02/14 (waow en 4 jours !)
Passé au DIY et à 0mg le 25/03/14.
Reprise nicotine à 9mg début 2015 jusqu'au 15/11/21: et là, je suis passé direct de 9mg à zéro, sans souci.

Je ne suis plus trop loin d'arrêter aussi la vape:
Depuis janvier 2022, 30ml de jus en No me font de 1 à 2 mois, alors qu'avant ça me durait 5jrs. (ok après ma période conso 15ml/jour) ;)

je me défonce essentiellement au menthol.

Message par Leric » dim. 7 août 2022, 02:57

Ouais bon en général, les anniversaires me gonflent, surtout ceux de naissance, rha je trouve ça tellement infantile (vas-y, souffle les bougies "ducon" mdr), mais là ok, respect.

Au fait, 10 ans de quoi ?.. Zéro clope ? Waow c'est déjà super terra bien, bravo, mais n'as-tu pas encore lâché la vape ?..
(perso je vise le "need nothing" lol, je n'en suis franchement pas loin, tellement ma conso est devenue ridicule. Rejoignez-moi pour bien niquer le système ptdr).

Quand je lis ta recette encore mentionnée, je me dis: "bordel mais fuck" lol, j'ai raté tellement de "trucs"... Pfff tant pis, au final je m'y retrouve quand même, puisque je suis à zéro. Désolé, je n'ajoute toujours pas de flotte (et jamais de gorge sèche, sauf avec le pastaga), ok je mixe 18g de cristaux avec 120ml de 70/30 (+ qques arômes).

So what ? Ben mon zami tu m'as quand même sauvé la vie avec ta sacrée recette.
Rime en beurre (c'est d' l'english) ze vapéro il y a 8 ans 1/2: en fin de soirée tu m'as filé juste un petit rataillon de ton jus (soit quasiment rien) mais avec ça j'ai tenu tout le dimanche sans aucune clope, alors que je ne vapais seulement que depuis 3 jours, ben du coup j'ai direct arrêté la clope et la nico alors à 12mg.

Merci monsieur mon gars !
Et longue vie, je te souhaite de choper un max de retraite tant que ça peut encore payer ;)
Image
*Coût total au 26/07/2022: 1132,14€ en 8 ans 1/2, dont stock "même pas peur".

Goldos
Altostratus
Altostratus

Kuwako + eGo + atomiseur démontable eGoX + Tanks. VV Passthrough USB, mini Gripper et Gripper VV, Kanger T2, T3, Katady CE3, donc je soigne mon eGo !

70 ml propylène glycol, 25 ml glycérine, 5 ml d'eau pour ma base en 0 mg. Ajouter 18 g de cristaux de menthol, mélanger au bain marie.

Message par Goldos » dim. 7 août 2022, 10:09

mais n'as-tu pas encore lâché la vape ?..
Ben si, j'avais tout rangé le 1°janvier 2019 après avoir pris de bonnes résolutions pour le nouvel an.
Mais le confinement "Covid" est arrivé en mars 2020 avec son lot de stress flanquant tout ça par terre ==> et j'ai repris la vapote dans les quinze jours suivants (heureusement en "zéro").
Toujours garder son matériel sous le coude permet d'éviter la rechute. Le sevrage complet avait duré un peu moins de 15 mois :( .
Adhérent AIDUCE n° 170: entre mes dépenses vapote 2244.5 €, et mes économies clopes, je verse annuellement mes 10 € de cotisation sans peine.

Image

Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
Flash-e-Vapor

Message par Gizmo93 » dim. 7 août 2022, 18:43

Bon anniv. :) Si mes calculs sont bons, tu as donc commencé la vapote dès l'berceau :lacave:

Goldos
Altostratus
Altostratus

Message par Goldos » dim. 7 août 2022, 21:27

dès l'berceau
Alors qu'au même âge, Souchon commençait à prendre des cours de chant :mrgreen: ?

Image

Léni
Altostratus
Altostratus
Ecigarette (s) utilisée (s) : MODs : Itaste 134 // GUS Kiss Summer

BOX : Istick Eleaf 30 W // Wood Box Kamry 100 W // Cool Fire IV
EVIC VTC 75 W // Mini Volt Council of Vapor // Istick Pico 75 W // Kbox mini // Vaporflask Stout // Pico 75 W // Espion Infinite Joytech // Skystar Aspire

Atos : Iclear 30 S // Subtank Mini V2 // GS Air // AVOCADO RTA geek Vape // CUBIS // Mélo4 // Arès Innokin

AIDUCE No 3195
Genre : Femme

Message par Léni » dim. 7 août 2022, 23:50

phpBB [video]
:pogo: :pogo: :pogo:

Bravo :respect:

tar'ta gueule à la récré :bisous:
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »