Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] Dur dur ...

Avatar du membre
lurch
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 857
Enregistré le : dim. 28 janv. 2018, 13:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rdta box Ijoy
Ares Innokin
TESLA WYE 85W
Eleaf Invoke
Istick40W
Localisation : TOULOUSE
Genre : Homme
Âge : 55

[JOURNAL] Re: Dur dur ...

Message par lurch » sam. 14 juil. 2018, 23:21

charlly a écrit :
sam. 14 juil. 2018, 21:38
les sels de nicotine seraient peut être une solution pour avoir une dose de nicotine importante dans les moments les plus difficiles.

avec ton nautilus ça passerait bien, comme avec un zenith, un nicolas ou un exceed air+.
à essayer effectivement , mais gout particulier quand même :roll:
:geek: Vapoting Since 10/17 :geek:

Avatar du membre
Cachounelle
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 690
Enregistré le : lun. 25 juin 2018, 12:03
Localisation : Belgique
Genre : Femme
Âge : 58

[JOURNAL] Re: Dur dur ...

Message par Cachounelle » dim. 15 juil. 2018, 11:37

Hello,

Me revoilà et toujours avec cette terrible envie de prendre mon briquet et d'en allumer une :cry:

J'ai ressorti un 16 mg,ouch trop hard,j'ai failli suffoquer,la tête qui tournait etc,il est vite retourné au placard ; idem pour un T-M en 11 ainsi qu'un TBC. (essai en vap directe et indirecte)
lurch a écrit :
sam. 14 juil. 2018, 21:26
eh oui .. pas facile de trouver un équivalent en neutralité agréable comme la clope .. que je n'ai jamais trouvé d'ailleurs .. mais certains qui s'en approchent :
1)le Mblend de Liquidarom en tête :mrgreen:
2° FR-M ou usamix de alphaliquid
Je suppose que ce sont des liquides en vente via le net ? parce que voilà,encore une fois,moi j'suis en Belgique et nos lois ... :evil:
Image

Avatar du membre
Cachounelle
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 690
Enregistré le : lun. 25 juin 2018, 12:03
Localisation : Belgique
Genre : Femme
Âge : 58

[JOURNAL] Re: Dur dur ...

Message par Cachounelle » dim. 15 juil. 2018, 11:41

charlly a écrit :
sam. 14 juil. 2018, 21:38
les sels de nicotine seraient peut être une solution pour avoir une dose de nicotine importante dans les moments les plus difficiles.

avec ton nautilus ça passerait bien, comme avec un zenith, un nicolas ou un exceed air+.
Je viens de lire 2 articles très intéressants sur les sels de nicotine,très intéressants dans le sens où j'ai découvert que c'était conseillé aux personnes comme moi souffrant de BPCO,du coup,oui,peut être à envisager mais trouve t'on ça en boutique Charly ou rien que via le net ?
Image

Avatar du membre
Cachounelle
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 690
Enregistré le : lun. 25 juin 2018, 12:03
Localisation : Belgique
Genre : Femme
Âge : 58

[JOURNAL] Re: Dur dur ...

Message par Cachounelle » dim. 15 juil. 2018, 11:45

Stahw a écrit :
sam. 14 juil. 2018, 21:56
Courage ! Il faut se battre !
De bons arôme tabac, qui m'ont convaincu et probablement aidé à arrêter les roulées sont ceux de la marque Terroir et Vapeur.
Commencé à 12mg, je suis vite allé chercher du 16mg, que je vapais quand j'étais énervé / sous pression ect... Puis je coupais avec le 12mg.
Tes symptômes sont probablement dû au manque / sevrage

Puis, bienvenue dans le monde de l'achat compulsif 😂 mon budget a explosé aussi, mais c'est tellement meilleur 😉
Oui,là est aussi le soucis,je fumais de l'ajja rouge,du coup,les saveurs tabac qu'on vend n'ont absolument rien à voir avec le tabac des roulées seulement je pense que ça n'est pas vraiment le goût de ma clope que je recherche,ce serait plutôt le ressenti,ce petit truc qui arrache et même ça,je n'en suis plus certaine non plus :roll:
Image

Avatar du membre
lurch
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 857
Enregistré le : dim. 28 janv. 2018, 13:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rdta box Ijoy
Ares Innokin
TESLA WYE 85W
Eleaf Invoke
Istick40W
Localisation : TOULOUSE
Genre : Homme
Âge : 55

[JOURNAL] Re: Dur dur ...

Message par lurch » dim. 15 juil. 2018, 11:58

ajja rouge.. tabac corsé plutôt brun de mémoire de fumeur?
une amie à arrêté le tabac brun grâce à un liquide "le gitan" ..j'ai goûté, c'est pas mal .. corsé, un peu fruité ,et surtout laisse un arrière goût proche de celui de la clope roulée. . à essayer aussi..
:geek: Vapoting Since 10/17 :geek:

Avatar du membre
Cachounelle
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 690
Enregistré le : lun. 25 juin 2018, 12:03
Localisation : Belgique
Genre : Femme
Âge : 58

[JOURNAL] Re: Dur dur ...

Message par Cachounelle » dim. 15 juil. 2018, 11:59

Quand on se lance dans la vape,déjà on tente de trouver un max d'infos,infos qui ne sont pas toutes fiables.
Ensuite,arrive enfin le moment où l'on trouve un forum (digne de ce nom) et on se met à lire,lire lire lire ; emmagasiner des infos jusqu'à en avoir les neurones qui grésillent pour au final ... ne plus avoir retenu le 10 ème de ce qu'on a lu.

On découvre des tas de noms de liquides au travers des expériences des uns-des autres et hop ça donne envie mais bardaf,quand on n'y connait rien,les 3/4 de ceux ci vous grillent la résistance de votre matériel :!: parce que franchement,là je me retrouve avec 4 cig et mis à part le melo 3 qui devrait pouvoir tout accepter (je pense) et le nautilus mini qui lui ne va pas au delà des 50/50 (pas encore testé d'ailleurs),je ne sais absolument pas quel produit est accepté par quel matériel :o

Vendredi,la vendeuse de la boutique où j'ai acheté mon Tarot Nano (je n'ai que 2 boutiques dans mon coin) me sort que la V8 baby accepte tous les liquides,que ce soit les 50/50,les 30/70 ainsi que les 80/20. Ouep bein là,scusez mais j'ai un gros doute,je n'oserais pas tester le 30/70 ni le 80/20 :!:

Vient ensuite les posts où l'on découvre le matos des membres et là mazette ! On prend un bout de papier et on y va,on recopie les noms (quand ils y sont) ou hop hop vite fait,une recherche sur le net et la plupart du temps on se dit "aaah mais peut être que c'est ça qu'il me faut" et là,là aussi,faut se retenir parce que ... bein vous savez hein :twisted:

Et bon,je me répète,mais en Belgique,je dirais que tout est fait pour qu'on en reste à la clope :evil:
J'espérais trouver des belges ici,des forumeurs belges actifs afin de pouvoir échanger des infos,qui me conseillent sur les sites de vente etc etc. Je n'en ai pas encore déniché un seul ...
Image

Avatar du membre
Dadasuprem
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 26195
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

[JOURNAL] Re: Dur dur ...

Message par Dadasuprem » dim. 15 juil. 2018, 12:01

Perso les seules saveurs/arômes que je trouve qui ont un air de ressemblance de "vrai" tabac ce sont les arômes cigares ou brun corsé.
Bon chance a celui qui cherche a reproduire la vape d'un cigare par contre ! :mrgreen:
Bon j'en ai pas testé des millions non plus.
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Avatar du membre
Cachounelle
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 690
Enregistré le : lun. 25 juin 2018, 12:03
Localisation : Belgique
Genre : Femme
Âge : 58

[JOURNAL] Re: Dur dur ...

Message par Cachounelle » dim. 15 juil. 2018, 12:07

lurch a écrit :
dim. 15 juil. 2018, 11:58
ajja rouge.. tabac corsé plutôt brun de mémoire de fumeur?
une amie à arrêté le tabac brun grâce à un liquide "le gitan" ..j'ai goûté, c'est pas mal .. corsé, un peu fruité ,et surtout laisse un arrière goût proche de celui de la clope roulée. . à essayer aussi..
Et bien non Lurch,figures toi que comme je n'avais plus de paquet chez moi mais juste un stock de roulées,quand je suis allée en boutique la première fois,j'étais persuadée d'être dans le brun corsé (la vendeuse ne connaissait pas l'ajja rouge),du coup j'avais fait un petit stock de brun corsé. Beurk beurk beurk et rebeurk ... j'ai fini par découvrir que l'ajja rouge est blond :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Tips
Cirrus
Cirrus
Messages : 2096
Enregistré le : dim. 8 avr. 2018, 20:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'ai arrêté de compter ...


Scribe Pro-Ms
Carbo Pro-Ms
Nemesis 22 et 24
SZX SOI
Unknow Nameless
HDNE Madhattan
Ronin
Asura Negus
Nato
Billionaire
FM Copper
Cybrillion - The Golden Greek
HexaBomb 3DMakeArt
Saint TimesVape
DotBox 75W
ASVAPE Strider 75W
TAC21
Tesla Nano
Localisation : Rhône Alpes
Genre : Homme
Âge : 36

[JOURNAL] Re: Dur dur ...

Message par Tips » dim. 15 juil. 2018, 12:10

Bon chance a celui qui cherche a reproduire la vape d'un cigare par contre ! :mrgreen
:

Macérât ??! :mrgreen: ;)
(Faut que je m'y penche tiens d'ailleurs ... )

Sinon :plus1: pour "Terroir et Vapeur" , perso le blond de Garonne est mon all day.
Après, il se rapproche plus des blondes. Essaye de voir pour le Basque (tabac brun) ;)

Avatar du membre
Artaliel
Cumulus
Cumulus
Messages : 291
Enregistré le : mer. 18 avr. 2018, 08:37
Genre : Femme
Âge : 53

[JOURNAL] Re: Dur dur ...

Message par Artaliel » dim. 15 juil. 2018, 12:19

Bonjour
je ne connais pas la réglementation Belge mais tu ne peux pas commander sur internet et recevoir chez toi ?
Par ce que finalement c'est plutôt comme ça que je trouve ce que je cherche
Image

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »