Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] Dur dur ...

Répondre
Avatar du membre
Cachounelle
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 690
Enregistré le : lun. 25 juin 2018, 12:03
Localisation : Belgique
Genre : Femme
Âge : 58

[JOURNAL] Re: Dur dur ...

Message par Cachounelle » mer. 18 juil. 2018, 23:51

Merci d'être passée Astrance :respect:
Image

Avatar du membre
westsand
Altostratus
Altostratus
Messages : 6095
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 22:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods:
Chi you, nemesis, king V5

Atos:
Taifun GT, Trident V1/V2, Patriot, Chi You, Overdose, Quasar, Zenith V2, Tobh atty V2, Onslaught, Plume veil, Magma

kit:
Vapor giant mini "black edition"

Set-up électro:
Evic VTC mini, bellus, subtank mini V2, Crius
Callisto/ARES
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: Dur dur ...

Message par westsand » ven. 20 juil. 2018, 01:32

Quand j'ai lu "nautilus mini". Je me suis dit que je connaissais ce clearo et effectivement, c'est un clearo qui a cartonné il y a quelque chose comme 4 ans. C'est du vieux matériel certes, mais qui a fait ses preuves. Après, je ne suis pas sûr qu'il soit fait pour encaisser 30 watts, mais ça, c'est à l'appréciation de l'utilisateur. Apparemment, il était fait pour aller sur les anciennes batteries type spinner. Je dirais que c'est fait pour du 12 ou du 13 watts.
Je ne sais pas si t'es au courant, mais tu peux trouver des vidéos review sur le net. C'est des vidéos explicatives sur tel ou tel type de matériel. Très à la mode dans le milieu de la vape. Je t'en mets une pour le cas où tu ne connaîtrais pas ce genre.

phpBB [video]


Donc quand tu trouves un clearo ou une box qui te plait, tu peux essayer de trouver la vidéo review pour te faire une idée. Très simple, tu tapes le nom du matériel qui t'intéresse dans google puis tu cliques sur vidéo. C'est comme ça que je faisais à l'époque où je m'y intéressais. Et après, tu peux en trouver plein sur chaque matériel qui se vend un minimum.

phpBB [video]


phpBB [video]


Voilà pour les petites techniques de vapoteurs bien utiles. ;)
Image

Avatar du membre
Cachounelle
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 690
Enregistré le : lun. 25 juin 2018, 12:03
Localisation : Belgique
Genre : Femme
Âge : 58

[JOURNAL] Re: Dur dur ...

Message par Cachounelle » ven. 20 juil. 2018, 09:50

westsand a écrit :
ven. 20 juil. 2018, 01:32
Quand j'ai lu "nautilus mini". Je me suis dit que je connaissais ce clearo et effectivement, c'est un clearo qui a cartonné il y a quelque chose comme 4 ans. C'est du vieux matériel certes, mais qui a fait ses preuves. Après, je ne suis pas sûr qu'il soit fait pour encaisser 30 watts, mais ça, c'est à l'appréciation de l'utilisateur. Apparemment, il était fait pour aller sur les anciennes batteries type spinner. Je dirais que c'est fait pour du 12 ou du 13 watts.
Je ne sais pas si t'es au courant, mais tu peux trouver des vidéos review sur le net. C'est des vidéos explicatives sur tel ou tel type de matériel. Très à la mode dans le milieu de la vape. Je t'en mets une pour le cas où tu ne connaîtrais pas ce genre.

phpBB [video]


Donc quand tu trouves un clearo ou une box qui te plait, tu peux essayer de trouver la vidéo review pour te faire une idée. Très simple, tu tapes le nom du matériel qui t'intéresse dans google puis tu cliques sur vidéo. C'est comme ça que je faisais à l'époque où je m'y intéressais. Et après, tu peux en trouver plein sur chaque matériel qui se vend un minimum.

phpBB [video]


phpBB [video]


Voilà pour les petites techniques de vapoteurs bien utiles. ;)
Bonjour Westsand,

Ah mais ce n'est pas avec le nautilus mini que je suis sur 30 watt mais avec le tarot nano (veco tank) :) Le nautilus se trouve sur mon TC40W à 13,5 watt,aucun soucis.

Merci pour les liens et en effet,j'ai visionné et continue à visionner des vidéos sur youtube et LPV ,je suis abonné à 2-3 personnes et ce depuis que j'ai commencé la vape.

Merci pour ton passage :respect: et bonne vape :)
Image

Avatar du membre
astrance
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 5984
Enregistré le : sam. 11 mai 2013, 22:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : CULVERIN,AEQUITAS ,MDLR,LIT ,TWISTED MESSES 24 ,MESH RDA ,APOCALYPSE ,REBEL PULSE 24, GALATEK, PLUG IN DE NONAME et H24 ,GORGE ,RELOAD, TOKUGAWA ,GOON 22 ET++++
,IJOY ASOLO
REULEAUX RX 200
CAPTAIN IJOY
SWITCHER VAPORESSO
VTX 200 VAPECIGE

MOVKIN DISGUISER 150 w/KIT BF
HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS MOD BF
LUGDUN'OHM

SKILL
EL THUNDER LITE
KENNEDY 25 black
SPINE BRAINBOX CONCEPT Full mécha box
NUKE MCMMODS box full mécha
BATTLE MASTER TOWER MODS box fm
MARGARITA YOLO box fm 2 accus

TRISHULL HELLVAPE,SEBONE MECHA KIT SS
Localisation : rouen
Genre : Femme
Âge : 60

[JOURNAL] Re: Dur dur ...

Message par astrance » ven. 20 juil. 2018, 10:53

Au moins ça vous avez le droit de le faire (pas encore illégal) de regarder des revues concernant du matériel de vape ;)
Image

Avatar du membre
Cachounelle
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 690
Enregistré le : lun. 25 juin 2018, 12:03
Localisation : Belgique
Genre : Femme
Âge : 58

[JOURNAL] Re: Dur dur ...

Message par Cachounelle » ven. 20 juil. 2018, 11:13

Hum ... oui et non,certaines vidéos étaient indisponibles pour mon pays,que ce soit sur youtube ou même ici,il y a un post sur lequel j'ai eu le même cas (sais plus lequel,j'en ai lu-vu tellement :p )
Image

Avatar du membre
astrance
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 5984
Enregistré le : sam. 11 mai 2013, 22:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : CULVERIN,AEQUITAS ,MDLR,LIT ,TWISTED MESSES 24 ,MESH RDA ,APOCALYPSE ,REBEL PULSE 24, GALATEK, PLUG IN DE NONAME et H24 ,GORGE ,RELOAD, TOKUGAWA ,GOON 22 ET++++
,IJOY ASOLO
REULEAUX RX 200
CAPTAIN IJOY
SWITCHER VAPORESSO
VTX 200 VAPECIGE

MOVKIN DISGUISER 150 w/KIT BF
HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS MOD BF
LUGDUN'OHM

SKILL
EL THUNDER LITE
KENNEDY 25 black
SPINE BRAINBOX CONCEPT Full mécha box
NUKE MCMMODS box full mécha
BATTLE MASTER TOWER MODS box fm
MARGARITA YOLO box fm 2 accus

TRISHULL HELLVAPE,SEBONE MECHA KIT SS
Localisation : rouen
Genre : Femme
Âge : 60

[JOURNAL] Re: Dur dur ...

Message par astrance » ven. 20 juil. 2018, 11:35

Ah oui... c'est déjà à ce point,dur dur et nous qui nous plaignons de notre sort,pourvu que ça n'arrive pas en France ;)
Image

Avatar du membre
Cachounelle
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 690
Enregistré le : lun. 25 juin 2018, 12:03
Localisation : Belgique
Genre : Femme
Âge : 58

[JOURNAL] Re: Dur dur ...

Message par Cachounelle » ven. 27 juil. 2018, 00:05

Un petit tour par ici en l'honneur de ce premier mois sans clope :joie: jamais je n'aurais cru ça possible et pourtant ...

1 mois sans clope et la découverte des fruités tel que Le Rouge,The Rock et ce sans nicotine :shock: :!: Aucun manque je n'en reviens pas :o
Oh bien sur,je sais que rien n'est gagné car contrairement à d'autres,moi,certaines odeurs de clope me chatouillent encore les narines et m'attirent alors que d'autres me dégoûtent à un point !!! Et quand une de ces odeurs là s'infiltre chez moi (parce que l'un ou l'autre fume sur sa terrasse),je me mets à comprendre les non fumeurs (dont je fais désormais partie :lol: ) et leur aversion pour cette odeur nauséabonde.

1 mois sans clope ... je me félicite :heureux:
Image

Avatar du membre
astrance
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 5984
Enregistré le : sam. 11 mai 2013, 22:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : CULVERIN,AEQUITAS ,MDLR,LIT ,TWISTED MESSES 24 ,MESH RDA ,APOCALYPSE ,REBEL PULSE 24, GALATEK, PLUG IN DE NONAME et H24 ,GORGE ,RELOAD, TOKUGAWA ,GOON 22 ET++++
,IJOY ASOLO
REULEAUX RX 200
CAPTAIN IJOY
SWITCHER VAPORESSO
VTX 200 VAPECIGE

MOVKIN DISGUISER 150 w/KIT BF
HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS MOD BF
LUGDUN'OHM

SKILL
EL THUNDER LITE
KENNEDY 25 black
SPINE BRAINBOX CONCEPT Full mécha box
NUKE MCMMODS box full mécha
BATTLE MASTER TOWER MODS box fm
MARGARITA YOLO box fm 2 accus

TRISHULL HELLVAPE,SEBONE MECHA KIT SS
Localisation : rouen
Genre : Femme
Âge : 60

[JOURNAL] Re: Dur dur ...

Message par astrance » ven. 27 juil. 2018, 00:20

:clap: :clap: :clap: Sincères félicitations pour ce premier mois, fais attention de ne pas baisser la nicotine trop vite, elle est indispensable au début ;)
Image

Avatar du membre
Cachounelle
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 690
Enregistré le : lun. 25 juin 2018, 12:03
Localisation : Belgique
Genre : Femme
Âge : 58

[JOURNAL] Re: Dur dur ...

Message par Cachounelle » ven. 27 juil. 2018, 00:41

Merci Astrance :respect:

J'ai un clearo rempli d'un liquide à 11 si besoin mais aujourd'hui,avec ces fruités mentholé aucun soucis ni manque :) je suis vraiment très contente de les avoir découvert ! Un régal,du bonheur à l'état pur :inlove:
Image

Avatar du membre
Eler
Cumulus
Cumulus
Messages : 400
Enregistré le : mar. 6 juin 2017, 12:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Triade DNA 250C
Therion DNA 166
SX Mini G Class
Battlestar
RAM Box Stentorian
Comp Lyfe Houston
SZX
Taifun GT III
Taifun GT IV
Taifun BT
Kayfun 5
Kennedy 25
Kennedy 25 Trickster
Entheon
DotRDTA
Pilgrim GTA
Zeus RTA
Genre : Homme

[JOURNAL] Re: Dur dur ...

Message par Eler » ven. 27 juil. 2018, 08:21

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Bravo !
Courage, tu as fait le plus dur. Continue !
Image
Adhérent AIDUCE et UBV

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »