Journaux de bord des membres[Journal] Un nouveau départ sans tabac!

Avatar du membre
Seliqa
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 3 mai 2018, 23:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso Kit Target Mini
Genre : Femme

Re: [Journal] Un nouveau départ sans tabac!

Message par Seliqa » lun. 18 juin 2018, 21:18

maya85 a écrit :
lun. 18 juin 2018, 20:42
Bonsoir,

Voilà un bon départ, continue sur ta lancée tu es en bonne voie :respect:
Grosse journée , effectivement, courage les vacances approchent à grand pas ;)
Bravo pour ta défume!
Bonne soirée
Merci !! Hâte que ce quelques jours soient passés. Surtout que les dernières semaines n'ont pas été simples ^^
Avant les vacances y'aura la correction du Brevet, encore une nouvelle mouture cette année, je me demande ce qu'ils vont nous pondre...
Merci en tous cas! Bonne soirée à toi également ^^
lurch a écrit :
lun. 18 juin 2018, 20:59
.. ananas.. j'y avais pas pense :geek: pourtant j'adore ça! :D
quel liquide /arôme?
J'ai celui que je prends dans ma boutique, il s'appelle "Mananas" de la marque Liquideo, j'aime beaucoup, le goût est assez authentique, pas trop sucré, une pointe d'acidité ^^ J'essaie de goûter les fruits que j'aime ahah ! Pour le moment, j'ai pas trouvé de liquide tout fait au kiwi pur... juste du fraise-kiwi sympa, mais on sent plus la fraise, elle cache le goût du kiwi c'est dommage.
Dadasuprem a écrit :
lun. 18 juin 2018, 21:06
Celui de Cirkus déglingue beaucoup moins fade que certains que j'ai pu tester. Le DIY ne prend pas beaucoup plus de place que les liquides si on abuse pas trop sur le nombre et les essais.
La nicotine au frigo toujours à moins que le chat aille s'y chercher des bières c'est le plus safe. 😉
Bon, j'essaierais lors d'une prochaine commande sur des petits flacons ^^ j'vais pas faire 100ml d'un coup si c'est pas bon :lol:
Et je note pour le Cirkus, je ne connais pas la marque !


Bon petite note aussi: j'ai testé le Nashville de la marque Clark's que j'ai bien aimé, c'est un tabac classique, qui rend pas mal du tout, sec et légèrement grillé comme une cigarette, il aide bien quand les envies sont fortes ^^ Et en fruité, de la gamme Dark Story de chez Alfaliquid le "Purple Blood" testé en N0 sur la ecig du geek, acheté en 6mg pour moi. Je l'ai pas encore entamé, j'attends de finir quelques-uns que j'ai commencés ^^
Voilà, j'ai testé le pinkman de Vampire Vape mais trop sucré et chimique, je l'ai laissé "aérer" un peu et c'était mieux déjà.
J'ai goûté en boutique un liquide trop bon de la marque Fruizee mais ma vendeuse n'en avait plus en 6mg, tristesse et déception, j'attends qu'elle ait du stock pour en acheter car j'ai trop accroché sur ce goût pour l'été ^^
J'aime bien aller à la boutique, la dame est très gentille, et ça fait marcher le commerce local de ma ville qui dépérit depuis quelques années à cause de la politique de la ville qui n'aide pas ses commerçants et se plaint que le centre-ville crève...
Image

Avatar du membre
Dadasuprem
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 26195
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: [Journal] Un nouveau départ sans tabac!

Message par Dadasuprem » lun. 18 juin 2018, 22:55

Tester les jus en boutique c’est vraiment la meilleure solution contre le gaspillage.

C’est VDLV pour l'ananas (pour les recherches) et non Cirkus, j'ai confondu, même si la maison mère pour les 2 est la même. ;)
Il font aussi des tout prêts, mais ils sont malins, ce ne sont pas les mêmes saveurs en tout prêts et en concentrés qu'ils proposent... :mrgreen:
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Avatar du membre
lurch
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 857
Enregistré le : dim. 28 janv. 2018, 13:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rdta box Ijoy
Ares Innokin
TESLA WYE 85W
Eleaf Invoke
Istick40W
Localisation : TOULOUSE
Genre : Homme
Âge : 55

Re: [Journal] Un nouveau départ sans tabac!

Message par lurch » mar. 19 juin 2018, 00:30

Seliqa a écrit :
lun. 18 juin 2018, 21:18
J'ai goûté en boutique un liquide trop bon de la marque Fruizee mais ma vendeuse n'en avait plus en 6mg, tristesse et déception, j'attends qu'elle ait du stock pour en acheter car j'ai trop accroché sur ce goût pour l'été ^^
si tu kiffe sur ce liquide , (si en 0 mg de nicotine) tu ajoute 1/4 de fiole de nicotine (20mg/ml), et tu as le bon dosage à 6mg/ml, le tout chez ta marchande locale :mrgreen:
:geek: Vapoting Since 10/17 :geek:

Avatar du membre
Seliqa
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 3 mai 2018, 23:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso Kit Target Mini
Genre : Femme

Re: [Journal] Un nouveau départ sans tabac!

Message par Seliqa » ven. 22 juin 2018, 18:45

Bonjour à toutes et tous ! C'est vendredi Youhou !

Alors alors... cette semaine est bien particulière :
J'ai fini le programme avec toutes mes classes et je me suis retrouvée à ne plus savoir quoi faire avec eux. Donc aujourd'hui c'était détente, pas comme les autres vendredis de l'année.
On a pu regarder tranquillement les adaptations en film d'oeuvres lues dans l'année, ce qui est chouette. Moins chouette, le chef qui avait envoyé un mail disant qu'il fallait pas passer de films blablabla. Sauf que moi j'ai fait mon boulot, les gamins aussi (enfin, pour ceux qui restent...) donc on a bien le droit de se détendre un peu. Et pis c'est pédagogique : ceux qui n'avaient pas bien compris le bouquin en découvrent le sens, ce qui est chouette.

Niveau vape, je consomme normalement. Peut être un peu plus quand je suis chez moi (bah oui, plus obligée d'aller sur le balcon héhé)
J'ai pu enfin tester mon purple Blood et je l'adore !! Frais et fruité, idéal par ce temps :)
Pas de manque cette semaine j'étais contente de pas ressentir cette envie qui tourne dans la tête comme l'alarme incendie pas prévue de ce jeudi :lol:
Et surtout pas d'envie de prendre une clope a la pause malgré la présence d'une collègue assez désagréable qui bave sur tout le monde, quand ils ne sont pas dehors bien évidemment.. pire que les collégiens quoi.. .


Il va falloir que je refasse un tour à la boutique pour reprendre quelques liquides que j'ai plus en stock : ça c'est la faute du Mélo, il consomme beaucoup je trouve mais c'est cool de vaper avec !
Je fais mon bonhomme de chemin, j'avance et je suis contente !
Sinon j'ai quand même réussi à louper la fête de la musique hier parce que j'ai la crève. Ouais, au mois de juin !! Nez bouché, bronches obstruées. .. joie et bonheur de la vie de prof entourée de microbes agressifs :lol:

Voilà pour les nouvelles de la semaine !
Image

Avatar du membre
maya85
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2850
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013, 16:10
Localisation : France
Genre : Femme
Âge : 53

Re: [Journal] Un nouveau départ sans tabac!

Message par maya85 » sam. 23 juin 2018, 11:06

Bonjour Seliqua,

Contente que ta fin de semaine fut agréable.
C'est une bonne idée pour les films, je trouve cela pédagogique en effet! ;)

Pour ta vape , c'est normal de consommer plus chez toi et c'est tellement agréable :inlove:
Et pas de manque ça c'est top, tu es sur le chemin de la réussite, tu t'éloigne peu à peu de la tueuse, je suis fière de toi. :respect:

Pour les E liquides, s'il en manque dans ton shop, une fiole en No mélangée avec du 12 mg/ml donne du 6 à quantité égale, c'est une solution aussi s'il manque du 6 :)
J'espère que la crève va vite te laisser tranquille, je te souhaite un bon week-end avec ton chéri .
Bises
Image
Ce que je sais, je le sais, ce que je ne sais pas , je le demande...

Avatar du membre
Seliqa
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 3 mai 2018, 23:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso Kit Target Mini
Genre : Femme

Re: [Journal] Un nouveau départ sans tabac!

Message par Seliqa » mar. 26 juin 2018, 08:37

Merci Maya !

Et voilà, ça y est, j'ai quitté mes élèves, enfin, 99% d'entre eux, hier. Certains, je ne vais vraiment pas les regretter, ça c'est sûr. Mais d'autres vont vraiment me manquer. Surtout mes choupinous de 6ème. Ils m'ont tous fait un câlin en partant de mon cours, j'ai failli pleurer. C'était vraiment une classe bien chouette, avec des élèves intéressés, attentionnés, bref, des comme on n'en croise pas souvent. Et comme je change d'établissement l'année prochaine, je ne les reverrai plus...

----

Niveau vape, ç'a été compliqué parce que je traîne ma crève depuis quelques jours, et donc quelques difficultés respiratoires. Et comme nous le savons tous ici, vaper c'est pas fumer et j'ai eu du mal à vaper en ayant la gorge irritée et les bronches obstrués, peu importe le ratio PG/VG de mes liquides.
Je me demande si ce "rhume" n'est pas un symptôme de sevrage, mon organisme se serait mis en mode "nettoyage de printemps" au bout de deux mois? Bon, et puis le pollen et la fatigue n'ont pas aidé non plus :lol:
Bref, rien de bien neuf à raconter, mais la semaine prochaine, j'aurais, très certainement, pour vous distraire, les perles du brevet des collèges 2018, on a souvent des choses très drôles ^^
Image

Avatar du membre
Dadasuprem
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 26195
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: [Journal] Un nouveau départ sans tabac!

Message par Dadasuprem » mar. 26 juin 2018, 09:55

:heureux: Les vacances !
Même si elles pourraient mieux commencer n'oublie pas de vaper, hormis le plaisir qui n'y est plus où moindre faut conserver la dose de nicotine qui te gardera loin de la pueuse. 😉
Profite bien. Et bon courage pour les corrections à venir.
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Avatar du membre
Seliqa
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 3 mai 2018, 23:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso Kit Target Mini
Genre : Femme

Re: [Journal] Un nouveau départ sans tabac!

Message par Seliqa » ven. 29 juin 2018, 09:10

Merci Dadasuprem, je n'avais pas vu ton message ! :D

WOUHOU ça fait deux mois !
Moi qui n'arrêtait pas de dire "Roooh mais vas-y lâche-moi avec la cigarette" quand mon geek me faisait des remarques, me voilà maintenant importunée par l'odeur du tabac ! ça pique, ça gratte le nez quand je suis à côté d'un.e fumeur.euse !! Malgré tout, je suis encore tentée, voir quelqu'un fumer à côté de moi ça me donne toujours envie d'en reprendre une, mais je tiens le coup et je suis contente ! C'est vraiment un sentiment paradoxal et désagréable...
Cependant, je vois que mon "besoin" s'amenuise: quand je fumais, la première chose que je faisais en me levant c'était d'aller sur le balcon m'en griller une, souvent deux. Maintenant, j'arrive à prendre mon café et ma douche sans me jeter sur ma e-cig dès le lever.

Du coup, avec toutes les économies réalisées depuis ces deux mois (hors budget liquides-matos) ben... j'ai pu me faire plaisir puisque la date des deux mois coïncidait avec... LES SOLDES mouahaha :lol: !
Donc j'ai un peu craqué, mais ça fait du bien de pouvoir se faire plaisir sans calculer avec le budget clopes du mois ^^ !
Image

Avatar du membre
Seliqa
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 3 mai 2018, 23:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso Kit Target Mini
Genre : Femme

Re: [Journal] Un nouveau départ sans tabac!

Message par Seliqa » mar. 3 juil. 2018, 20:16

Deux mois et une semaine enfin presque.
Aujourd'hui c'était la correction du brevet des collèges. Le sujet était, pour une fois, assez ambitieux mais du coup pas en adéquation avec le niveau des élèves de mon académie.
Debout 6h30 pour rdv à 8h00. Bon je ne me plains pas je n'ai que 20 min de route pour aller au centre de correction : certains collègues ont du faire deux heures de route voire prendre un hôtel...
Je vape tranquille pépère sur la route il fait beau et encore frais à cette heure là.
La journée fut rude mais parsemée de fous rires entre collègues au vu de certaines réponses :lol: je ne vous les cite pas parce que je suis éthique et responsable comme dirait monsieur le prof mais surtout parce que je ne sais pas si vous trouveriez ça drôle #humourdeprofdefrancais .
J'ai pas pu faire beaucoup de pauses vape c'était assez tendu au niveau du rythme de correction : 27 copies comprenant chacune trois épreuves, donc trois copies ...
Heureusement les collègues sympa qui étaient de suppléance nous ont soulagés de quelques copies et on a pu terminer assez tôt ce qui est chouette.

Et c'est presque bientôt les vacances Youhou !

Il faut que je pense à refaire du stock de résistances pour l'été et j'hésite à m'acheter la Eleaf Ijust3 couleur arc en ciel parce qu'elle est trop belle x) mais je sais pas si ça me plaira : embout est vraiment large et j'ai une petite bouche... Et ça a l'air puissant comme bétail :lol:
Image

Avatar du membre
Dadasuprem
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 26195
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: [Journal] Un nouveau départ sans tabac!

Message par Dadasuprem » mar. 3 juil. 2018, 23:37

C'est cool ça ! mais pourquoi presque bientôt les vacances ?

Laisse tomber l'ijust3 avec Ello Duro c'est une "machine de guerre" pour les gros cloud, quelqu'un sur le forum s'est déjà fait surprendre hélas, aucun réglage : ça envoie fort ou fort. :lol:
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »