Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] témoignages des "anciens"

Avatar du membre
ruskoff08
Cirrus
Cirrus
Messages : 1615
Enregistré le : mar. 22 mars 2016, 13:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box électro : L'onyx, la pico, la RX 200S, box beast dna75 de chez encom, au boulot : heatvape invader mini 50 w
Mod méca : Kindred V1.5
Ato :Toptank mini V3 (modifié, percé à 3,2 mm),l'avocado 24, bellus, TF RTA g2, goblin V1 et V3, x2 avocado 24 bottom Airflow, Ammit 22
Au placard : J-mini XL (tout neuf, jamais servi, à échanger si quelqu'un veut !!! ), IJust 2, Melo 3
Accu : Mxjo IMR 18650 3000mAh 35A (grrrr on ne m'y reprendra plus), VTC6, VTC5
Depuis avril 2016 : passage au DIY et reconstructible
Localisation : Sedan (08 Ardennes)
Genre : Homme
Âge : 47

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par ruskoff08 » ven. 13 juil. 2018, 03:31

Tilleul a écrit :
jeu. 12 juil. 2018, 18:07
Emirius stp ?

Mille excuses … j'aimerais tant que tu reviennes avec tes dessins...vrai de vrai !! je n'ai rien compris à ton humour.. là ben j'ai expliqué .. voilà humblement je souhaite que tu reviennes … pas évident de te demander ça tu sais…

Voilà, j'ai dis ... :desolé:
Super c'est tout à ton honneur titi... Tu es une chouette personne ;)
Bonne journée et bonne vape
Image


TOUJOURS Y CROIRE, NE RIEN LÂCHER

Tilleul

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par Tilleul » ven. 13 juil. 2018, 07:05

MERCI Roundoundoun de venir me revoir !! :inlove:

Si tu veux te remonter le moral, je peux te raconter les dernières histoires schtroumpfesques 😇😇😇😇
Car cela ne s'est pas arrangé. Même les douleurs de Schtroumpfette qui vont et qui viennent aux gré des marées, de la lune et des tas d'autres raisons inexplicable et inexpliquée.....


Oui, oui racontes stp !
J'ai oublié qui est Schtroumpfette … et j'ai très peu de temps pour moi pr le moment (paperasses etc.) pour aller voir sur ton "fil" et puis immensément fatiguée.. stress et chagrin ça pompe

Mille bisouuuuus :inlove:
Mais je n'ai pas oublié que tu m'avais proposé des recettes tunisiennes .. :wink: ...mais pas maintenant.

Gros Zibou :inlove:

Avatar du membre
roundoundoun
Cirrus
Cirrus
Messages : 1847
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017, 20:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Skyline (clone)
tesla nano 120W copper
Box Flavor Hit avec resistance 1.2ohm
tube tesla punk 86w
tube Armor Ephro
Nord Pod Smoke
Ursa nano Lot Vape
dead rabbit, zeus, mini berserker, Wasp Nano, Manta
Genre : Femme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par roundoundoun » ven. 13 juil. 2018, 07:15

Kikou,
Schtroumpfs et Schtroumpfette sont les surnoms de mes 3monstres: 9 ans, 12ans et 15ans....
Ma Schtroumpfette souffre de douleurs abdominales tjs aussi inexpliquées et ressemble de plus en plus à une vraie ado-molusque: lit-fauteuil-repas-fauteuil-lit, le tout avec sa paire d'écouteur greffé dans les oreilles et raccordé de l'autre côté soit à son téléphone soit à sa tablette.
Schtroumpfs 1 concerne le plus âgé de mes fils et Schtroumpfs 2 le plus jeune.
Voilà voilà.
Image

Tilleul

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par Tilleul » ven. 13 juil. 2018, 07:17

Ruskoff08, ça me fait du bien ta réponse ...merci tout plein

Je colle "TOUJOURS Y CROIRE, NE RIEN LÂCHER"
Evidemment je "vois" vraiment tes mots !! Ils ont été là depuis que je suis venue sur le forum, mais maintenant … ils ont un impact très puissant sur moi ...et je m'y accroche comme à une bouée de sauvetage !

Bonne journée très cher Ruskoff08 :ange:

Tilleul

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par Tilleul » ven. 13 juil. 2018, 07:25

Mais Roundoundoun ça doit être très très pénible ce qu'elle vit Schtroumpfette !!! Une ado "ça" bouge, voit les copains/copines, fait du sport ou autres etc. Personne ne peut résoudre ça ?? Elle ne déprime pas ??? Ooooh pauvre choutte..
Et toi et ton mari vous devez en être très affligés..

Tilleul

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par Tilleul » ven. 13 juil. 2018, 07:30

J'ai lu hier ces phrases sous le post de Yamede

LA VAPE TELLE QUE NOUS L"AIMONS RISQUE D'ETRE BIENTOT INTERDITE
J'ai soutenu l'I.C.E. pour défendre la vape (Petition AIDUCE)... mais ca n'a pas marche! :-(
Qu'est ce qu'on fait, maintenant?


C'est pas vrai ! la vape sauve des gens de terribles cancers … !! c quoi ça ????

Avatar du membre
roundoundoun
Cirrus
Cirrus
Messages : 1847
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017, 20:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Skyline (clone)
tesla nano 120W copper
Box Flavor Hit avec resistance 1.2ohm
tube tesla punk 86w
tube Armor Ephro
Nord Pod Smoke
Ursa nano Lot Vape
dead rabbit, zeus, mini berserker, Wasp Nano, Manta
Genre : Femme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par roundoundoun » ven. 13 juil. 2018, 07:36

Non pas affligé juste triste....
Et la période de vacances n'arrange rien. Durant l'année elle va à l'école et vois quand même sa meilleure amie mais la majorité du temps elle bouge le stricte minimum donc on l'oblige à faire des activités.
Concernant ses douleurs, on sait juste qu'elle n'est pas allergique au lactose, gluten et autres. Mais on n'est quand même pas plus avancé pour la cause....
En ce moment, elle est partie avec Schtroumpfs 1 en Tunisie chez mes beaux-parents car je n'ai pas droit à des congés cette année. Première fois en 17ans que je ne migre pas vers le soleil.
Schtroumpfs 2 est parti quant à lui chez mes parents à la campagne. Je vais lui faire la surprise d'aller demain après ma demi-journée de travail au shop ( tu te souviens, je suis devenue vapo-vendeuse) et mon mari viendra nous chercher dimanche car en restauration dur dur d'avoir un weekend complet pffffffff. Il n'a pu avoir que dimanche. C'est mieux que rien mdr
Image

Tilleul

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par Tilleul » ven. 13 juil. 2018, 07:55

Oh tu sais Roundoundoun je ne me souviens plus de grand'chose .. on dirait que j'ai eu un gigantesque "lavage de cerveau"...
Chouette que tu es vapo-vendeuse !
Je ne comprends pas pourquoi "cette année tu n'as pas droit à des congés..(???)"...On dirait que plus on avance avec les années, plus la société régresse dans tous les domaines ...progrès technologiques et autres ça OK, mais pour "l'humain"..ça régresse canon !

Petit exemple personnel : en 2006, quand papa est "parti chez les Anges", la banque a bloqué le compte MAIS les domiciliations ont continué ..normal et essentiel !!! Donc maman n'a pas eu de soucis (ouf !!)
Maintenant terminé ! Donc je "pressentais"..que... alors vite vite j'ai dû tél partout pour faire passer les domiciliations du compte de mon mari vers le mien. Des paperasses en PLUS ! tél partout avec les "pousser le 1 (non je veux pas ça), pousser le 2 (NON!), pousser le ...etc...pour tomber sur Tartempion qui n'y connaît rien..DES heures perdues qui m'enrageaient doublé du chagrin de "sentir" que .....qqch de grave allait arriver.. je téléphonais en pleurant et ouf il y eu des préposés exceptionnellement charmants ..

Voilà ! au 21ème siècle....on supprime des choses capitales pour les "humains" que les anciens gouvernements avaient mis en place et PAF les nouveaux les suppriment...

En plus, ton mari qui a si peu de temps libre. La restauration c'est une passion mais la vie de famille s'en ressent ... pffff

Ah bon tout de même Schtroumpfette est au soleil ! son "ventre" supporte la nourriture tunisienne ??
Elle peut-être hyper nerveuse "interne" et ça provoquerait peut-être ça ? vu que vous avez fait plein de tests d'allergies qui sont négatifs ..

:inlove:

Tilleul

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par Tilleul » ven. 13 juil. 2018, 08:03

Je pense à toi Petite Souris.. :inlove:

Je ne dis pas ça pour ...que tu viennes ici...je dis ça parce que JE PENSE A TOI ...c tout :inlove:

Avatar du membre
roundoundoun
Cirrus
Cirrus
Messages : 1847
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017, 20:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Skyline (clone)
tesla nano 120W copper
Box Flavor Hit avec resistance 1.2ohm
tube tesla punk 86w
tube Armor Ephro
Nord Pod Smoke
Ursa nano Lot Vape
dead rabbit, zeus, mini berserker, Wasp Nano, Manta
Genre : Femme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par roundoundoun » ven. 13 juil. 2018, 08:24

Oooooh ma Tilleul, pas grave que tu ais oublié des choses, c'est normal. Je ne peux imaginer quelle serait ma réaction si je perdais mon mari......

Je suis vapo-vendeuse depuis fin février dans une boutique de vape. J'ai droit à des congés non rémunérés mais pour aller chez mes beaux-parents, la bas au soleil, c'est minimum 2semaines. Sérieux coup dans le budget et dans le salaire du coup. Mais je me rattraperai l'année prochaine.
Schtroumpfette a l'habitude de manger tunisien ( c'est une vraie couscous-frites 😳😳😳😳)
Non non pas d'ulcère de stress non plus. Il faut aller encore plus loin dans les recherches car ses douleurs vont et viennent. Elle peut passer plusieurs semaines sans aucuns signes et durant 2-3semaines c'est l'enfer pour elle. Elle est soulagé avec un traitement de confort: Dafalgan et Gaviscon. Mais cela ne 'ous avance pas.
Donc pour l'instant elle profite de ses grands-parents, de ses tantes et de ma tentaculaire belle-famille ainsi que Schtroumpfs 1 qui est avec elle. Ils ont même pris l'avion seuls sans adultes. Une nouvelle étape de franchie. Ça m'a fait tout bizarre car l'année dernière j'étais avec eux dans l'avion. Pffffffffffffffffffffff ca a été dur ce jour-là. Pas à cause de ma non-migration mais du cap franchi. Malgré que je savais qu'un jour ca arriverait. Ça fait partie des joies des couples mixtes comme le nôtre 😇😇😇😇😇

Concernant mon mari, nous nous sommes rencontrés sur son lieu de travail. Il m'a fait son baratin de serveur:
-Bjr mademoiselle, vous souhaitez manger un bon plat typiquement belge ?
- Non merci j'ai déjà mangé
- vous avez un accent vous êtes française ?
- non non belge pur souche
- mais que faites vous dans ce quartier ( il travaille dans un resto touristiques près de la grand'place de Bruxelles )
- ben j'adore l'ambiance
- je vous offre un verre de vin????
-oui pourquoi pas, mais un verre de rosé
Depuis presque 19ans( en septembre prochain) nous ne nous sommes plus quittés
C'est vrai que la vie familiale est compliqué du coup. Mais les enfants sont habitués et moi aussi.
Mon mari a réussi ses examens théoriques de CAP de chauffeur de bus. Il lui reste à faire ses cours pratiques et les réussir. Il devrait les commencer à la mi-août. Et ensuite changement de cap professionnel. Fini les journées sans fin et sans début........enfin j'espère 🙄🙄🙄🙄🙄 car même s'il est fatigué il adore le contact avec les clients.
Image

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »