Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] témoignages des "anciens"

Tilleul

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par Tilleul » mar. 11 sept. 2018, 20:36

C SUPER Bien que ton collègue et la femme de ton PATRON t'aient soutenue ... c qui cette c.....asse qui se prend pour le chef...jalousie (?), elle sait ptêt qu'elle est incapable et crie bien fort pour faire le coq !! sauf qu'elle a pas les c......(censuré Hi hi)... pour te démolir... pffff dur dur de travailler.. hélàs j'ai connu ça aussi mais également j'ai été soutenue... mais qd même c de l'adrénaline inutile pour nos petits nerfs rontoudjou.. :evil: .

Bon trop tard pour te souhaiter bon spaghettis... ma môman m'a tél longuement... donc plutôt bon dodooooooooooooooo
Image

Et bon jour de congé deeemain !! chouette !!

Bon Titi ci-dessous dit "aujourd'hui", mais ptêt ben que tu liras ça demain donc c Okééééééééééé demain tu fais des "bulles" coool reeelax ... ;)

Image

Tilleul

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par Tilleul » mar. 11 sept. 2018, 20:40

Euuuuh... je colle "alors pour aller où il faut mdr, je dois fermer ma dizaine de tiroirs, ranger l'ordi dans l'armoire ainsi que le terminal bancontact et mettre mon panneau: retour dans 10min.........." y a l'temps pour avoir une caaaatastrophe... Ouh !! Ciel !! :?

Avatar du membre
roundoundoun
Cirrus
Cirrus
Messages : 1847
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017, 20:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Skyline (clone)
tesla nano 120W copper
Box Flavor Hit avec resistance 1.2ohm
tube tesla punk 86w
tube Armor Ephro
Nord Pod Smoke
Ursa nano Lot Vape
dead rabbit, zeus, mini berserker, Wasp Nano, Manta
Genre : Femme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par roundoundoun » sam. 22 sept. 2018, 09:05

Petit kikou du samedi,
Comment vas tu depuis ton dernier passage?
Moi je profite, j'ai un vrai weekend cette semaine même si je serai fatiguée lundi car chericheri devrait revenir bientôt (il est sur la route entre Gènes et Bruxelles), on devra vider la voiture (plutôt le semi-remorque de courses qu'il aura fait en Tunisie) et après on va chez mes parents car ils fêtent leur 45ans et leur pendaison de crémaillère.
Bref je n'aurai pas le temps de me reposer.
MAIS:
j'ai trouvé le temps de venir te faire coucou et surtout: 😘😘😘😘😘😘😘
Bon weekend
Bonne vape
Rdd
Image

Avatar du membre
Petite souris
Altostratus
Altostratus
Messages : 8811
Enregistré le : dim. 4 mai 2014, 19:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Asmodus
Gus


Adhérente Aiduce n°4750
Localisation : BUS
Genre : Femme

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par Petite souris » dim. 23 sept. 2018, 00:33

Bonjour tout le monde...je venais en mode souris prendre des nouvelles de Titi... ;)

J'espère que les clients sont plus gentils ces derniers jours RDD ;)

Je colle des papiers partout Titi...j'ai même peint une partie de porte en tabloo afin de ne plus oublier...
Tu peux y écrire à la craie et quand c'est fini, zou...la lavette...

Je t'envoie pour ton samedi :

Image

Je vais quand même te présenter Napoléon aussi...Image...

C'est mon Petit Prince...il a beaucoup de qualités et un gros défaut...il zigouille tous mes luminaires...
Sa maman a du subir un grand trauma de l'ordre de l’électrique lorsqu'il était en gestation :lol: :lol: :lol:

Un beau weekend à tous d'ici :bisous:
Image

Tilleul

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par Tilleul » dim. 23 sept. 2018, 20:39

Vous Z'écris bientôt, je croule sous papiers administratifs et je p.... un sérieux câble !
Assurance me fourgue une assurance dont je n'ai pas signé la domiciliation et mon cerveau ne va plus.. Heureusement j'ai un contact avec une "Marie" (à l'assurance) qui va tout arranger .... Attends! je n'ai plus QUE ma pension .... comment je paie tout moi ?????????? et ils ajoutent une domiciliation que je n'ai JAMAIS demandée ????????? NI signée ??????

Je pleure, je me bats comme un tigre avec la paperasse infecte....... pas le temps même de me reposer ....

En plus ai de Grooooooooooos soucis pour la succession ......... je ne peux pas dire ça sur le forum, je te dirai ça en MP Roundoundoun... c
A-BO-MI-NA-BLE ce que je vis...

Vous ZAIM

Zaim beaucoup ton petit nouveau petite souris, qui, comme le dit si bien Léni "refait la décoration de ton appart" ou plutôt l'ELECTRICITE !!!!
Ouuuuuh j'ai eu un chat comme ça........Ouuuh ... c rigolo à "lire" mais PAS TROP à vivre.. JE SAIS

MERCI Petite souris t'adoooooore

Mille bises à vous Angels Vape :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Avatar du membre
Léni
Altostratus
Altostratus
Messages : 18309
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 11:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : MODs : Itaste 134 // GUS Kiss Summer

BOX : Istick Eleaf 30 W // Wood Box Kamry 100 W // Cool Fire IV
EVIC VTC 75 W // Mini Volt Council of Vapor // Istick Pico 75 W // Kbox mini // Vaporflask Stout // Pico 75 W // Espion Infinite Joytech // Skystar Aspire

Atos : Iclear 30 S // Subtank Mini V2 // GS Air // AVOCADO RTA geek Vape // CUBIS // Mélo4 // Arès Innokin

AIDUCE No 3195
Localisation : Breizhonie
Genre : Femme
Âge : 57

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par Léni » dim. 23 sept. 2018, 20:44

Plein de gros bisous Titi ..et beaucoup de pensées pour toi :bisous: ..Situation pas facile :evil: Tiens bon la barre..la tempête passera :pogo:
Image
Image

Tilleul

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par Tilleul » lun. 24 sept. 2018, 15:12

Merci tout plein Leni ..tu as un grand coeur..... t'écris en MP un peu plus tard, c abominable ce qui se passe.

Image

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par avalaunch33 » lun. 24 sept. 2018, 20:03

Tilleul a écrit :
dim. 23 sept. 2018, 20:39
En plus ai de Grooooooooooos soucis pour la succession .........
Si besoin, j'ai une fille notaire, si ça peut aider...

Pour les autres et pour info (ma fille a des tombereaux d'anecdote à ce sujet), il ne suffit pas de vivre au quotidien avec quelqu'un pour être à l'abri en cas de malheur. Les héritiers prioritaires sont les enfants. S'il y a eu mariage, il y a un peu plus de temps mais des enfants d'une précédente union peuvent sérieusement mettre à mal une succession. Quand au concubinage sans au moins un PACS (en France), c'est juste de l'inconscience (sinon, la belle famille entre dans la danse et là, c'est la cata), vous n'imaginez pas de quoi les gens sont capables lorsqu'il y a un pécule possible en jeu.

Et là, le deuil, ils l'oublient très vite, eux...

Tilleul

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par Tilleul » mar. 25 sept. 2018, 08:17

Ooooh QUEL BONHEUR !!!! de te revoir !!! Ouh !!! avalaunch33 !!

Merciiiiiiiiiii pour ta proposition mais j'ai une excellente notaire ouf ! Elle m'a TOUT bien expliqué. C un remariage et ouf Tout est prêt pour les preuves en ma faveur. Sur les conseils de ma notaire, J'ai "travaillé" 3 mois non-stop et j'ai 3 classeurs d'enfer ! Je suis fière de moi !! mais....suis é-pui-sée...+ le chagrin, j'te dis pas. Mais je suis en stress ... je n'avais PAS besoin de ça en PLUS. J'ai TANT besoin de RE-POS, de gentilles personnes autour de moi (ce que j'ai ouf!), d'un peu aller faire les magasins gentiment, au resto ....NON "ces personnes-là" n'en ont rien à cirer à part les dollars même si n'en ont rien eu à cirer du défunt... quelle indécence... mais "elles" vont avoir une très....mauvaise surprise :D

Un jour dans un self-service, j'attendais mes moules....et j'entends dans les cuisines une femme dire, en riant, à son collègue "Ecoute mon vieux, je suis née pour faire ch.... le monde, alors laisse-moi remplir ma mission"..... Ouh j'ai ri, mais ri !!! Ouh ! Je lui ai dit à cette femme que j'allais la "replacer" celle-là !! Elle riait aussi et son collègue aussi !!
Tout-à-fait ces "personnes là"... mais elles, c du sérieux leur "mission"... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Bon Peux rien dire ici, les gens extérieurs au forum peuvent lire ... et "ces personnes-là", qui veulent m'emm...., peuvent me reconnaître si je parle ici ....

T'explique en 3 MOTS en MP...

J'espère que tout va bien pour toi et ta famille Cher Angel Vape :ange: :ange: :ange: :ange:

Image

Tilleul

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par Tilleul » mar. 25 sept. 2018, 08:41

PS Avalauch33 t'ai envoyé un MP mais tellement fatiguée... sais pas s'il est parti Ouh !!! faut me dire si tu n'as rien reçu QUAND TU AS LE TEMPS évidemment !! Vais envoyer le même à Leni.

Groooos bisous

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »