Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] témoignages des "anciens"

Tilleul

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par Tilleul » ven. 13 juil. 2018, 18:41

Leni stp ? Je ne retrouve plus les images du Trans-Europe Express hyyyyper beau !! on s'est éclaté là ... ça ferait du bien de se re-éclater non ?? J'ai beau chercher, trouve "pô".. mais bon avec le cerveau "nase" que j'ai pour le moment, j'ai peut-être passé les pages sans les voir...

Allez, anecdote pour l'état de mon cerveau : je devais envoyer à la mutuelle une copie de l'acte de décès de mon mari. Jusque-là tout le monde comprend. Le jour même, je vais à la banque annuler la carte VISA de mon mari (je ne paie pas avec carte Visa). Je reçois un papier confirmant annulation etc.

J'écris petit mot à la mutuelle et j’agrafe l'annexe en question. Mets dans l'enveloppe et je colle. Normalement ...oui "normalement" AVANT de coller l'enveloppe je vérifie. Ouais..SOUDAIN je me dis "ouvre cette enveloppe" ! ..eh bien j'avais agrafé le papier qui confirmait l'annulation de la carte Visa de mon mari !! :D :D Ouuuh !!! Bravo Tilleul :plus1: et j'en passe. Auj je vais chez ma coiffeuse qui me dit "c demain Madame"..euh.. et la liste est longue.. Et aussi je deviens TOC je vérifie 10 x que ma voiture est bien fermée... bé la vieillesse + le deuil = cerveau un peu endommagé :joker: qui devient "gaga"....

Tout ça pour te dire Leni, que euh...ds 15 j je ne retrouverai plus le trans-Europe Express ! et j'ai envie de rire wouàlàààà et ce n'est qu'avec vous que je me suis éclatée au MAX + avec Petite Souris qui avait trouvé de belles photos de ce train aussi, et qui n'est pas derrière la porte pour trouver des trucs géniaux .. :heureux:

Bizzzzzzzzzzz mes ptits loups Angels :ange:
Bonne soirée

Avatar du membre
roundoundoun
Cirrus
Cirrus
Messages : 1847
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017, 20:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Skyline (clone)
tesla nano 120W copper
Box Flavor Hit avec resistance 1.2ohm
tube tesla punk 86w
tube Armor Ephro
Nord Pod Smoke
Ursa nano Lot Vape
dead rabbit, zeus, mini berserker, Wasp Nano, Manta
Genre : Femme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par roundoundoun » ven. 13 juil. 2018, 19:49

Je commence :
Schtroumpfs 2 est chez mes parents à 70km de Bruxelles et j'ai ma sœur qui appelle :
-Val, tu ne devinera jamais la dernier betise de ton fils ?
- Ben non en effet, qu'est-ce qu'il a encore fait?
- Il à pris la tondeuse de papa et à tenter de se couper les cheveux !!!!!!
- Argh et ça va c'est pas trop moche?
- Ben si il lui reste sur un côté 0,8mm et de l'autre 0,2mm de cheveux. Une belle plaque, tu sais. Genre 10cm de diamètre.....
Du coup ma sœur , qui habite par là bas tout à côté de mes parents, emmenerr mon fils chez s coiffeuse en urgence. Et miracle, elle a réussi à arranger à peu près de tête, afin qu'il ressemble à qqch.
Perso je lui aurais fait la boule à zéro. NA
Image

Avatar du membre
roundoundoun
Cirrus
Cirrus
Messages : 1847
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017, 20:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Skyline (clone)
tesla nano 120W copper
Box Flavor Hit avec resistance 1.2ohm
tube tesla punk 86w
tube Armor Ephro
Nord Pod Smoke
Ursa nano Lot Vape
dead rabbit, zeus, mini berserker, Wasp Nano, Manta
Genre : Femme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par roundoundoun » ven. 13 juil. 2018, 19:54

Suite à une commande passée pour la boutique de vape, j'ai reçu qq petits cadeaux: un sac en tissu, une casquette et un t-shirt de la marque vaporesso ( machine à vape)
Je montre ça a ma Schtroumpfette en rentrant le soir et là, elle me dit toute sérieuse:
- Ben maman je prends le tout en Tunisie et je ferai de la pub pour toi. Ça te coûtera 5€/jour quand je me deguiserai en publicité ambulante.
Mes bras m'en sont tombés, je suis restée sans voix mais après on en a bien rigolé.
Franchement de la pub en Tunisie alors que je travaille à Bruxelles. Elle n'en rate pas une
Image

Avatar du membre
Léni
Altostratus
Altostratus
Messages : 18309
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 11:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : MODs : Itaste 134 // GUS Kiss Summer

BOX : Istick Eleaf 30 W // Wood Box Kamry 100 W // Cool Fire IV
EVIC VTC 75 W // Mini Volt Council of Vapor // Istick Pico 75 W // Kbox mini // Vaporflask Stout // Pico 75 W // Espion Infinite Joytech // Skystar Aspire

Atos : Iclear 30 S // Subtank Mini V2 // GS Air // AVOCADO RTA geek Vape // CUBIS // Mélo4 // Arès Innokin

AIDUCE No 3195
Localisation : Breizhonie
Genre : Femme
Âge : 57

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par Léni » ven. 13 juil. 2018, 23:13

keuf keuf keuf Image...je suis allée à la cave consulter les archives...

et Oh ! Miracle ! Dans le dossier 2412, aux pages 43 et 44, j'ai retrouvé les images de l'Orient-Express Image...suffit de cliquer sur le lien ;)

viewtopic.php?f=1304&t=202685&start=420#p4377118

RDD...C'est bien! Ta fille a déjà le sens du commerce :lol:

Bonne soirée :D
Image
Image

Avatar du membre
Yamede
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3621
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 08:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Box: Istick Pico 75
Atos: Nectar (clone FT), Merlin (Augvape), Nixon 1.5 (Gas Mod),

Liquides (DIY only): All-day: tabacs / "gourmands" / Macérat de Cigare
+ CorsicaVap (tabacs & gourmands)
+ T-Juice (Afro Dizziak, Red Astaire)
+ Revolute (Absolum, Djeby, Umami)
+ Good Life Vapor: Bangkok Dangerous; El Camino, Hi-Five
Localisation : Japon!
Genre : Homme
Âge : 46

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par Yamede » sam. 14 juil. 2018, 02:55

Salut Tilleul!

Content de voir que tu reprennes le fil de la conversation ici, je suis sur que ça peut te faire du bien (et comme tu le sais déjà, il FAUT se faire du bien - comme rire, ce n'est pas interdit quand on est en deuil, bien au contraire).

Concernant ma signature, ça date en fait un peu... De l'avant TPD (la fameuse loi européenne qui a tant restreint les possibilités de vente de liquides, bases nicotinees, etc). Il y avait eu une gigantesque pétition européenne contre ça mais ça n'a même pas été pris en compte !! Grrr...

Et pour Emirius, il semblerait qu'il se soit mis en congé du forum... Rien à voir avec toi, évidemment, tu sais les membres vont et viennent, même s'ils sont/ont été hyper assidus pendant un temps, une forme de lassitude peut aussi s'installer. Ou l'envie de passer son temps à faire autre chose, etc.

Bref, l'heure pour moi d'emmener les minots au foot !

PS: Comme ça bavarde pas mal ici (et tant mieux !), je ne suis pas sur de pouvoir tenir le rythme, mais je passerai régulièrement par ici, pour prendre des nouvelles et me tenir au courant. Ne t'inquiètes donc pas si je ne poste pas beaucoup !

Bises
Image
LA VAPE TELLE QUE NOUS L"AIMONS RISQUE D'ETRE BIENTOT INTERDITE
J'ai soutenu l'I.C.E. pour défendre la vape (Petition AIDUCE)... mais ca n'a pas marche! :-(
Qu'est ce qu'on fait, maintenant?

Tilleul

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par Tilleul » sam. 14 juil. 2018, 07:20

Ouh Roundoundoun, j'ai bien ri !!
Ton fils a voulu se coiffer comme les jeunes qu'on voit maintenant (??) un côté rasé, l'autre un peu moins (mais rasé qd même), mèche dans les yeux... :emo: quelle affaire ! ..personnellement je trouve qu'ils s'enlaidissent..perso hein. Ils sont si beaux les jeunes .. que leur arrivent-ils?
S'il s'agit d'un coiffeur excellent, il y a de très très belles coupes ..mais ce n'est pas tout le temps le cas ..
:D Oui, comme toi, je lui aurais mis la boule à zéro !! Ouh !! :plus1:

Eh bien ta fille a beaucoup d'humour ! ça m'a fait rire un bon coup !je l'imagine là-bas marchant dans le marché gigantesque et faisant la pub de la vape !! :plus1: Elle est trop !
Bé avec paiements homebank, pourquoi pas vendre en Tunisie ? Soucis c emballer les produits et les envoyer = ça coûte !

Ils sont chouettes tes enfants ! tu dois en être fière ..

Tu peux continuer hein !! sont géniaux tes enfants.

Gros bisouuuuuuuuuuuuuuu ma belle :inlove:

Tilleul

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par Tilleul » sam. 14 juil. 2018, 07:40

MERCI Leni j'M toujours ton humour tu sais !! ...pas trop de poussières aux archives ???

Ouuuh que c beauuuuu !! un peu trop surchargé (je vois ça maintenant en fait) mais vraiment très beau. Grand luxe, juste à regarder ...sinon le budget exploooose !!

Tiens Patminev, tu vas bien ? "on" a voyagé virtuellement dans l'Orient Express avec Leni comme bagagiste ... :lol:

Merciiii Leni, ça m'a fait du bien ! et t'es rapide dis !! merci :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

Tilleul

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par Tilleul » sam. 14 juil. 2018, 07:44

Yamede, je comprends parfaitement que tu n'aies pas beaucoup de temps... d'autant que, je crois, tu aides aussi les nouveaux, comme tu l'as fait pour moi.. Pas d'soucis, j'M bien te lire même si ce n'est pas souvent ..

Cela fait "drôle" de lire que tu emmènes tes enfants au foot à 2h55 :D :D :D :D :D Le décalage horaire ok , c rigolo. :plus1:

A tout bientôt :ange:

PS: merci de me rassurer pour Emirius... :respect:

Avatar du membre
roundoundoun
Cirrus
Cirrus
Messages : 1847
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017, 20:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Skyline (clone)
tesla nano 120W copper
Box Flavor Hit avec resistance 1.2ohm
tube tesla punk 86w
tube Armor Ephro
Nord Pod Smoke
Ursa nano Lot Vape
dead rabbit, zeus, mini berserker, Wasp Nano, Manta
Genre : Femme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par roundoundoun » sam. 14 juil. 2018, 07:51

Kikou,
Non non je ne suis pas tombée du lit pour dire bonjour mais je travaille aujourd'hui. Pas longtemps 10-14. Apres ma collègue Française et accessoirement copine du patron (elle est super sympa) vient me remplacer et on va faire la surprise de débarquer chez mes parents. Mon Schtroumpfs va être hyper content.

Hélas ma Tilleul, j'aimerais pouvoir vendre la bas. Mais le fabricant tunisien de cigarettes a été mettre des bâtons dans les roues et faire un barouf monstres, du coup c'est très compliqué d'avoir les autorisations gouvernementale pour ouvrir une boutique ou même pour se faire livrer.......mais qui sait dans 10-15ans quand je prendrai ma retraite 😏😏😏😏😏😏😏

Schtroumpfs 2 à une coupe plutôt classique : court sur les côtés et un peu moins en haut. Schtroumpfs 1 à l'autre type de coiffure : tout court et une espèce de coussin de cheveux qui vont dans tous les sens car il ne veut pas mettre du gel ou utiliser le sèche cheveux et se faire une espèce de brushing.

Sur ce je m'en vais boire mon café et vaper un peu de "café". Meuuuuuuuu non je ne suis pas folle de café
FB_IMG_1525866096753.jpg
Bisous bisous à tout le monde
Image

Tilleul

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par Tilleul » sam. 14 juil. 2018, 08:11

Bé oui Roundoundoun, il y en a toujours pour bloquer les autres ....ce n'est pas ça la vie. La vie c une roue à Aube, elle "prend" de l'eau et elle "rejette = donne" de l'eau ...point barre! Prendre/donner etc..
Evidemment, il risque de perdre des clients qui se mettraient à la vape...

Tu sais les vapoteurs deviennent de plus en plus nombreux et ça fait tache d'huile... qui sait, le marché en Tunisie peut se développer plus vite que tu ne le crois..

Bon cafééééééééééééééééééééééé ma belle et bonne journée avec ton homme :inlove:

Bon, j'ai un soucis. Un coup sur 10 je peux coller une image grrrrrrrrrrrrrrr

J'explique comment je fais. Sur le site avec Titi, je clique sur une image, avec souris gauche, je la sélectionne (un voile bleu se met dessus), puis clic droit je clique "copier" le lien qui s'affiche tout au-dessus de l'écran - https....)

Je reviens ici, je clique image Image puis click droit et "coller" au "milieu" des IMG ('où mon curseur "clignote" on va dire.
Hier c'était ok mais j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois...

Pas urgent me répondre :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »