Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] waouw déjà 2mois

Répondre
Avatar du membre
roundoundoun
Cirrus
Cirrus
Messages : 1847
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017, 20:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Skyline (clone)
tesla nano 120W copper
Box Flavor Hit avec resistance 1.2ohm
tube tesla punk 86w
tube Armor Ephro
Nord Pod Smoke
Ursa nano Lot Vape
dead rabbit, zeus, mini berserker, Wasp Nano, Manta
Genre : Femme
Âge : 50

[JOURNAL] waouw déjà 2mois

Message par roundoundoun » sam. 22 avr. 2017, 09:36

:king: :king: Eh oui déjà 2mois que je vape. Il y a eut un craquage d'une dizaine de jours vers la mi mars
Mais surtout d'ici qq heures cela fera 7j que je suis en defume totale et franchement je n'en reviens pas du tout vu que quand on me parlais d'arrêter ma réponse était celle-ci : AH NON j'ai déjà du arrêter​ de boire un verre pour des raisons diverses et variées alors qu'on me laisse ma clope
Même Mr Ledocteur n'avait pas réussi à me faire changer d'avis malgré qq "superbes" bronchites traitées à coup de ventoline et de cortisone . Bref il serait peut être content pour moi s'il savait. Mais n'étant pas malade, je ne vais pas le voir. Et surtout mon puff reste bien rangé au fin fond du fin fond de mon sac à mains :respect: :respect:
J'aime toujours autant ma pico et surtout ma fraise. C'est parfois bizarre après certaines boissons ou aliments mais voilà c'est ça pr le moment. Je rêve de préparer un liquide qui ressemblerait à la citronnade tunisienne afin de changer de temps en temps malgré que je ne ressente vraiment aucunes lassitude. Dans les bizarreries rencontrées: fraise ne va pas du tout avec les biscuits apéros au fromage :o , ni les plats épicés

En parlant de Tunisie, d'après mon appli compteurs de jours restants, j'en suis à -73j 3h et qq secondes. Ça diminue ça diminue. Curieuse de voir la tête de belle-maman qd elle verra ma box. La pauvre elle n'a pas l'habitude, j'étais à 2paquets par jour là bas. Ben voui vu le prix: 0,75€ le paquet :oops: :oops: :oops: :oops: .
C'est certain cette année en plus, je risque de détoner avec ma box lors des deux mariages prévu dans ma belle-famille. 6 jours de fêtes au programme, 4 tenues différentes à trouver, passage par le salon de coiffure avec maquillage, brushing et tout le toutim au programme.

Par contre un chose est sûre, j'aime quand mes Schtroumpfs me disent que je sens le bonbon. Ben oui avant je puais, mais ça... c'était avant.

Prochain objectif : faire que chericheri pique l'Aiobox le soir quand il rentre un peu plus souvent car maintenant les bisous c'est pas cool :lacave: ( oui je peux être très sarcastique, même et surtout vis à vis de moi)

Sur ce premier billet je vous laisse ici
Bon weekend, bonne vape
Rdd
Image

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

[JOURNAL] Re: waouw déjà 2mois

Message par Emirius » sam. 22 avr. 2017, 09:59

Pour la citronnade tunisienne, va voir par ici :
http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... 0&t=201027

Bravo, bienvenue à toi et vive la vape !
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

[JOURNAL] Re: waouw déjà 2mois

Message par ericc-dream » sam. 22 avr. 2017, 10:09

Félicitation ! Tu es sur la bonne voie ...
Pas de stress et laisse venir
Il y a eut un craquage d'une dizaine de jours vers la mi mars
La prochaine que tu fumera te fera gerbé (désolé pour le gros mot). Quand tu es habitué au goût de la fraise, ce goût immonde de la tueuse ne passe plus et c'est une bonne chose
je risque de détoner avec ma box lors des deux mariages prévu dans ma belle-famille. 6 jours de fêtes au programme,
Je ne sais pas à quel taux de nicotine que tu es, mais ce serait peut être une bonne idée de prévoir une fiole légèrement surdosée ... si tu es à 6mg, un 8mg me semble pas mal
Quand tu es entouré de fumeur et si tu as pris un petit verre, pouvoir prendre un shoot rapide de nicotine cela à des avantages, par expérience
Par contre un chose est sûre, j'aime quand mes Schtroumpfs me disent que je sens le bonbon.
C'est la plus belle des récompenses :emo:

Bon week-end aussi
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

[JOURNAL] Re: waouw déjà 2mois

Message par ericc-dream » sam. 22 avr. 2017, 10:11

Emirius a écrit :Pour la citronnade tunisienne, va voir par ici :
http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... 0&t=201027
:lol: :lol: :lol:
Emirius, tu sors !!
C'est elle qui a ouvert le sujet
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

Avatar du membre
Xanaphia
Cumulus
Cumulus
Messages : 434
Enregistré le : jeu. 5 janv. 2017, 14:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Anciennement: PockeX refilée a Mamounette pour sa défume
Actuellement : Box Aster de Eleaf avec un Ato Ijust2
Box Tesla Nano 120 Steampunk/ Suprimo Moonshoot
Box Predator 228W /Elabo / OBS engine / Cyclon VT
Genre : Femme
Âge : 38

[JOURNAL] Re: waouw déjà 2mois

Message par Xanaphia » sam. 22 avr. 2017, 10:14

Bravo pour ta défume

J'en suis bientôt à 4 mois et il est vrai que ça change une vie , courage, accroché toi ça en vaut la peine

Ma bisette, Amandine

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
roundoundoun
Cirrus
Cirrus
Messages : 1847
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017, 20:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Skyline (clone)
tesla nano 120W copper
Box Flavor Hit avec resistance 1.2ohm
tube tesla punk 86w
tube Armor Ephro
Nord Pod Smoke
Ursa nano Lot Vape
dead rabbit, zeus, mini berserker, Wasp Nano, Manta
Genre : Femme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: waouw déjà 2mois

Message par roundoundoun » sam. 22 avr. 2017, 10:30

Emirius: direction la cave, allez allez..... C'est moi qui ai initié le fil concernant la citronnade et en plus tu y as répondu et tu as même reçu la recette en primeur via mp :lol: :lol: :lol:

Ericc-dream:
Pas trop envie de re tenter le coup, j'ai essayé il y a 2j pour voir et après 2tafs j'ai vite écrasé. Beurk beurk beurk
Je suis en 16, je sais ça peut paraître fort mais justement trop d'envie, je pense aller chercher une bouteille en 0mg afin de diluer petit à petit.
Petite précision concernant les mariages en Tunisie: nous pauvres faibles femmes, ne fumons pas devant les aînés. Et surtout les hommes de la famille sauf ceux de notre âge. Pffffff c'est parfois chiant d'avoir été bien élevé, du coup on respect les usages. J'avais l'impression d'être une gamine qui commençait, fallait que je me cache. Et pas d'alcool durant les mariages: jus de fruit, LA fameuse citronnade , café, thé à la menthe et des tas et des tas de pâtisseries tunisiennes plus délicieuses les unes que les autres. Donc peut de chance de me laisser tenter par une clope. SAUF peut être le prix du paquet :( :( :(
Petite anecdote : il y a qq années lors d'une migration annuelle, j'étais avec une de mes belles-soeurs (j'en ai 3) et une cousine, fumeuses tte les deux dans notre chambre et BM (belle-maman en langage rdd) est entrée et elle a vu: moi avec une cigarette allumé en main et deux autres allumées dans le cendrier. Je ne te raconte pas la tête des filles, perso je m'en fiche j'ai toujours fumé devant BM, ainsi que chericheri. Cette année je vapoterai. Ça fait aussi de la fumée hhhhhhhh
17ans et demi que je connais mon chericheri, je n'ai jamais jamais fumé devant mon beau-père, question de respect. Même qu'il sait que j'étais fumeuse.
Bisous
Image

Avatar du membre
roundoundoun
Cirrus
Cirrus
Messages : 1847
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017, 20:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Skyline (clone)
tesla nano 120W copper
Box Flavor Hit avec resistance 1.2ohm
tube tesla punk 86w
tube Armor Ephro
Nord Pod Smoke
Ursa nano Lot Vape
dead rabbit, zeus, mini berserker, Wasp Nano, Manta
Genre : Femme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: waouw déjà 2mois

Message par roundoundoun » sam. 22 avr. 2017, 10:33

Merci Xanaphia, je lis ton journal depuis son ouverture et oui je compte m'accrocher. Félicitations pr ta môman, la mienne n'as même pas été tentée de goûter la fraise et papounet, vu qu'il y a de la nico ne veut même pas essayé, trop peur de retomber. Mais je le comprends ça fait 6ans qu'il a arrêté et a l'arrache, à la dur

Bisousbisous
Image

ritaloruskov
Altostratus
Altostratus
Messages : 7795
Enregistré le : ven. 26 juin 2009, 09:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : reconstructible flash e vapor v3 clone
MOD full meca kato 18650
MOD électronique eVIC VTC mini ( dead )
Atomiseur Cubis
MOD électronique WITCHER
Atomiseur TFV 4 mini + plateau RBA triple coil et single coil
Atomiseur TFV 8 baby
MOD électronique 4 accus Reuleaux RX300
Atomiseur TFV12 résistances T12 .
Genre : Homme
Âge : 36

[JOURNAL] Re: waouw déjà 2mois

Message par ritaloruskov » sam. 22 avr. 2017, 10:45

Bienvenue

rosa
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 98
Enregistré le : ven. 3 févr. 2017, 15:48
Genre : Femme

[JOURNAL] Re: waouw déjà 2mois

Message par rosa » sam. 22 avr. 2017, 11:50

tu as l'air bien motivée c'est cool, moi aussi j'espère que mon homme s'y mettra un jour mais c'est pas gagné pour l'instant... l'important c'est de tenir bon
Image

Avatar du membre
Xanaphia
Cumulus
Cumulus
Messages : 434
Enregistré le : jeu. 5 janv. 2017, 14:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Anciennement: PockeX refilée a Mamounette pour sa défume
Actuellement : Box Aster de Eleaf avec un Ato Ijust2
Box Tesla Nano 120 Steampunk/ Suprimo Moonshoot
Box Predator 228W /Elabo / OBS engine / Cyclon VT
Genre : Femme
Âge : 38

[JOURNAL] Re: waouw déjà 2mois

Message par Xanaphia » sam. 22 avr. 2017, 11:59

Merci de me lire ça me touche bcp , ça prouve qu'au delà d'écrire pour moi , ce que je vis sert à d'autre et ça pour moi c'est une victoire !

Tout n'est pas rose dans la défume mais ça a changé ma vie et celle de mes proches , je ne fait plus l'apologie de la vape , j'ai réussi à aider ma mère a sortir de cet engrenage et moi je ne fume plus non plus... ça vaut de l'or a mes yeux.

Pour l'apologie de la vape j'ai la chance d'être très souvent dans mon shop derrière le comptoir , et je trouve que mon expérience m'aide à trouver les mots justes pour les primo accédants. Si un seul des client que je vois arrête la clope définitivement alors je gagne mon pari.

J'aime a me dire maintenant qu'en dehors du shop je ne soule plus personne avec ça, y a des curieux et si il veulent savoir je répond avec plaisir , les autres c'est pas mon soucis.

Accroche toi ça vaut tellement le coup quand nos enfants nous disent que l'on sent bon... quand on retroh e notre souffle, quand un simple rhume ne met plus 3 semaines à guérir, quand on ne claque plus des fortunes en clope..

La bisette

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Image

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »