Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] waouw déjà 2mois

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

[JOURNAL] Re: waouw déjà 2mois

Message par Emirius » dim. 30 sept. 2018, 11:36

Have a good trip! :D
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Tilleul

[JOURNAL] Re: waouw déjà 2mois

Message par Tilleul » ven. 5 oct. 2018, 19:46

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ça marche !!! je fais des "copier/coller" de mes derniers posts (sur mon fil) à propos de ton voyage à Paris !! wouaaaaaaaaaaaaaah super
Je veux poster ici, à l'avenir, tu lis plus facilement TON "fil" que le mien ... normal !!

Aloooors, je reprends depuis le début :

Euh Roundoundoun, j'ai "zappé" pourquoi tu pars à Paris....vacances avec chérichéri ??

Image Fière qu'elle est hein ???? d'aller à Paris


Image GARANTI que tu vas bien dormiiiiiiir tellement
tu vas marcher, marcher et marcher

Et "pis" tu vas bien manger !! en France on mange très bien !
Image

Ou bien tu pars à Paris pour faire une "enquêêêête". Ptêt ben que j'ai ma petite idée...(alors tu réponds par MP...hi hi)
Image

ça y est, tu l'as dit : tu pars à la VapeExpo
pis 48h chez Mickey en amoureux avec ton mari.

Image

Ouaip, pas rire hein !! les "viocs" z"ont la mémoire courte hein !!


Image

T'ENTION hein si tu "me moques" !!!!

Tu posteras les photos sur "ton fil"...ainsi je m'habituerai à te lire et à t"y parler ... ..les "viocs" faut ben qu'ils prennent des "z'habituuudes" ..
Non pas rire hein !


PROFITEZ BIEN A VOUS DEUX Image

Avatar du membre
Léni
Altostratus
Altostratus
Messages : 18309
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 11:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : MODs : Itaste 134 // GUS Kiss Summer

BOX : Istick Eleaf 30 W // Wood Box Kamry 100 W // Cool Fire IV
EVIC VTC 75 W // Mini Volt Council of Vapor // Istick Pico 75 W // Kbox mini // Vaporflask Stout // Pico 75 W // Espion Infinite Joytech // Skystar Aspire

Atos : Iclear 30 S // Subtank Mini V2 // GS Air // AVOCADO RTA geek Vape // CUBIS // Mélo4 // Arès Innokin

AIDUCE No 3195
Localisation : Breizhonie
Genre : Femme
Âge : 57

[JOURNAL] Re: waouw déjà 2mois

Message par Léni » mer. 10 oct. 2018, 21:45

Ben! alors RDD ! ...On attend le compte-rendu du vapexpo et du week-end en amoureux :twisted:

Nous, c'était juste génial , une météo de ouf ( 28°), une villa avec piscine comme dans les films :inlove: La piscine, Le truc, t'y vas à 1 heure du mat comme si tu rentrais dans du petit lait :respect: et toujours cette équipe de guedins adorable :D

Ch'ai pas si certains nouveaux lisent ici..mais cette équipe s'est constituée sur ce forum, il y a plus de 4 ans et nous sommes toujours amis :respect: Merci le fofo :bisous:
Image
Image

Avatar du membre
roundoundoun
Cirrus
Cirrus
Messages : 1847
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017, 20:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Skyline (clone)
tesla nano 120W copper
Box Flavor Hit avec resistance 1.2ohm
tube tesla punk 86w
tube Armor Ephro
Nord Pod Smoke
Ursa nano Lot Vape
dead rabbit, zeus, mini berserker, Wasp Nano, Manta
Genre : Femme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: waouw déjà 2mois

Message par roundoundoun » jeu. 11 oct. 2018, 11:20

Kikou,
Pas pû publier avant car plus de télé, de wifi et qq micros donnes mobiles. Ben ça bouffe la 4g qd on est ailleurs.
Donc me voilà au boulot et connecté sur un vrai bon réseau.


La vapexpo : super bien, j'ai rencontré des gens sympa, ouverts.
J'ai testé un liquide au goût de sneakers de chez Pancake Factory: un nuage de bonheur a 0calories😍😍😍😍😍😍
J'ai testé The Iceman de chez RemixJuice. Découverte, je déteste la menthe. Forte mais pas trop tout en étant plus forte que certaines menthes glaciales. Au dessus, ben il ne reste plus que le subzero
Et le dernier mais pas des pas des moindre car le seul goût que j'ai eut devait être le dernier en note subtil de gorge: le twist Red Velvet de chez Flavor Hit.
Les pauvres, je devais goûter la fraise, la menthe et le citron vert avec cette pointe de basilic et là BIM je ne goûte que ce basilic. Je n'aime ni le basilic ni la coriandre
A tel point qu'on a fait goûter chericheri (a peine fumeur et surtout non vapoteur) bah lui il a eut quartet dans l'ordre. J'ai testé ce twist sur leur box, quelle est belle, petite compact et elle envoi pas mal.
J'ai reçu un échantillon d'un cotton américain qui "éviterait" les dry hits. C'est clair le gars sur sa Smok 220w a envoyé des superbes nuages via un lapin mort et son n cotton était hyper sec. Je dois encore le tester
En conclusion je me suis éclatée. Et je tire mon chapeau a chericheri car après 1h on se serait cru en plein smog londonnien et il m'a suivi, m'a laissé profité même si je n'ai rien acheté et quasi rien reçu, j'ai créé des contacts et des liens qui pourraient m'aider dans un futur proche ou lointain mais pas trop.....
IMG_20181006_135456.jpg


Après nous avons été passé le reste du weekend et le lundi a Paris.
Bon je sais j'avais parlé de Mickey mais chericheri pense que c'est valable qu'en présence de nos Schtroumpfs.
Bah du coup, on a visité, visité et encore visité....
J'ai eut mal a des endroits a la plante de pieds sont j'ignorais l'existence mdr.
Comme chaque fois totalement envoûtée, surtout cette fois ci nous sommes allé hors des sentiers touristiques donc pleins de petites ruelles, de passages, de parc.
Là je peux me reposé je suis au boulot hhhhhhh
Image

Tilleul

[JOURNAL] Re: waouw déjà 2mois

Message par Tilleul » jeu. 11 oct. 2018, 14:14

Eh bien dis-donc ! quelle récolte : goûter plein de saveurs, à la VapeExpo + marcher à Paris dans les ruelles - = récolte de souvenirs !! et "bobo" aux pieds (moins drôle...) mais chérichéri vraiment adorable !!

Pas bien que tu n'aies pas reçu de "petits cadeaux"....Oooooh pas bien !!!

Groooos bizzzzzzzzzzz

Avatar du membre
Léni
Altostratus
Altostratus
Messages : 18309
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 11:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : MODs : Itaste 134 // GUS Kiss Summer

BOX : Istick Eleaf 30 W // Wood Box Kamry 100 W // Cool Fire IV
EVIC VTC 75 W // Mini Volt Council of Vapor // Istick Pico 75 W // Kbox mini // Vaporflask Stout // Pico 75 W // Espion Infinite Joytech // Skystar Aspire

Atos : Iclear 30 S // Subtank Mini V2 // GS Air // AVOCADO RTA geek Vape // CUBIS // Mélo4 // Arès Innokin

AIDUCE No 3195
Localisation : Breizhonie
Genre : Femme
Âge : 57

[JOURNAL] Re: waouw déjà 2mois

Message par Léni » ven. 12 oct. 2018, 06:37

Sympa la virée parisienne :inlove:

Vaut mieux éviter les escarpins et préférer les bonnes grosses chaussures de rando 8-) :lol:

Ton liquide me fait penser au Summer Pink de chez A&L.....le basilic en moins.....IL me fait envie en tout cas ;)

Bonne journée :bisous:
Image
Image

Avatar du membre
roundoundoun
Cirrus
Cirrus
Messages : 1847
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017, 20:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Skyline (clone)
tesla nano 120W copper
Box Flavor Hit avec resistance 1.2ohm
tube tesla punk 86w
tube Armor Ephro
Nord Pod Smoke
Ursa nano Lot Vape
dead rabbit, zeus, mini berserker, Wasp Nano, Manta
Genre : Femme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: waouw déjà 2mois

Message par roundoundoun » ven. 12 oct. 2018, 10:11

Hello Leni
Léni a écrit :
ven. 12 oct. 2018, 06:37
Sympa la virée parisienne :inlove:

Vaut mieux éviter les escarpins et préférer les bonnes grosses chaussures de rando 8-) :lol:

Bonne journée :bisous:
J'avais mes bonnes vieilles baskets qui tiennent jenesaispascomment dans lesquelles je me sens bien style pantoufles.......

Je te le conseille si tu aimes ce type d'association
Image

Avatar du membre
roundoundoun
Cirrus
Cirrus
Messages : 1847
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017, 20:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Skyline (clone)
tesla nano 120W copper
Box Flavor Hit avec resistance 1.2ohm
tube tesla punk 86w
tube Armor Ephro
Nord Pod Smoke
Ursa nano Lot Vape
dead rabbit, zeus, mini berserker, Wasp Nano, Manta
Genre : Femme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: waouw déjà 2mois

Message par roundoundoun » mar. 16 oct. 2018, 23:39

Petit message du soir:
Je me sens beaucoup mieux: un virus est passé me dire bonjour et m'a laissé dans le cake depuis samedi. A tel point que mon patron m'a dit de rentrer samedi a midi, cool je devais faire 10h-20h😓😓😓
Et donc lundi visite chez Mr Ledocteur, qui m'a mise en repos forcé jusqu'à demain compris.
J'aurais aimé plus longtemps mais pour cela, je devrais changer de médecin et le mien me convient bien.
Chouette avis sur le site de la poste: ma nouvelle box toute rose et toute mimi me sera livrée demain ainsi qu'un nouveau liquide a tester: glace vanille-noix de pécan. J'ai hâte j'ai hâte. Je passerai vous en reparler après qq jours de tests.

Aujourd'hui j'ai passé ma journée a chercher ma box: la Tesla, non non elle n'est pas encore assez grosse, ni assez voyante avec son Ello rainbow dessus.
Par contre il va falloir refaire du stock : je sature sur le café et le purple crave de chez médusa......
Et vu que je n'ai aucune envie de me farcir une agueusie j'ai intérêt a vaper un peu de base nature avec juste qq gouttes de sweetener.
Je vais en profiter pour le faire a 1,5 ou 2mg de nicotine. Ayant remarqué que je vais plus pour le plaisir que par manque de nicotine. Je suis quasi certaine que j'aurais pu diminuer plus tôt mais fallait bien finir les stock 🙄🙄🙄🤗🤗🤗😇😇😇 en 3mg

Hier Schtroumpfs 2 a eut 10ans et vu que chericheri était a Amsterdam pour aider un copain, nous avons fait la fête aujourd'hui de façon improvisé chez mes parents avec ma sœur et son Jules et ses enfants.
C'était super car pas prévu du tout et surtout malgré leur déménagement on se voit quand même assez régulièrement.
Il était content car il a été super gâté : un smartphone, un drone et une voiture télécommandée.
Bref va falloir faire des étincelles a Noël pour Schtroumpfs 1 et Schtroumpfette hhhhhh

Je vous quitte déjà il se fait tard.
Je vous mettrai une zolie photo de mon vapemail demain promis
Bisous bisous
Bonne nuit et bonne vap
Rdd
Image

Tilleul

[JOURNAL] Re: waouw déjà 2mois

Message par Tilleul » mer. 17 oct. 2018, 07:06

Contente de lire que tu vas mieux RDD. Certains médecins sont radins pour donner des jours de repos....

Groooosss bisou :inlove:

Avatar du membre
Léni
Altostratus
Altostratus
Messages : 18309
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 11:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : MODs : Itaste 134 // GUS Kiss Summer

BOX : Istick Eleaf 30 W // Wood Box Kamry 100 W // Cool Fire IV
EVIC VTC 75 W // Mini Volt Council of Vapor // Istick Pico 75 W // Kbox mini // Vaporflask Stout // Pico 75 W // Espion Infinite Joytech // Skystar Aspire

Atos : Iclear 30 S // Subtank Mini V2 // GS Air // AVOCADO RTA geek Vape // CUBIS // Mélo4 // Arès Innokin

AIDUCE No 3195
Localisation : Breizhonie
Genre : Femme
Âge : 57

[JOURNAL] Re: waouw déjà 2mois

Message par Léni » mer. 17 oct. 2018, 08:20

Je vape sur de "vieilles "box.....les nouvelles que j'ai eues ( 3 ), j'ai réussi à les faire cramer "grâce" à des fuites intempestives de liquides qui ont grillé les circuits :evil:

Les atos que j'utilise....Le Berserker, l'Arès, l'Ammit 25 (vieux modèle) sont pourtant pas si mal :emo:

Le hic, c'est que je ne sais pas d'où viennent mes soucis de fuites et / ou dry-burn.....Mes rez (spires serrées ) , mon cotonnage Image...Bref, au bout de près de 5 ans de vape, tout devrait rouler...mais non, ce serait trop simple :twisted:

Rholala...C'est bientôt l'anniv de mon petit neveu ( le terrible :mrgreen: ) suivi par celui de sa soeur et de ma belle-mère :? ....Puis c'est Noël, youpi :twisted:

Profite de ta dernière journée de repos :bisous:
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »