Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] c'est grave docteur?

Avatar du membre
donny
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2718
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2014, 18:07
Genre : Homme

[JOURNAL] Re: c'est grave docteur?

Message par donny » dim. 5 juin 2016, 16:34

mms_20160605_163111.jpg
Tu a ces supports pour garder tes atos pleins ou vide à 2,5€ chez tous les bons revendeurs ;)

Avatar du membre
fxe
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : lun. 16 mai 2016, 11:00
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: c'est grave docteur?

Message par fxe » dim. 5 juin 2016, 17:13

merci donny c'est pas mal.
mais du coup je pense que je vais me faire un ratelier en bois
se style là
https://www.etsy.com/fr/listing/2358152 ... ref=market

je vais juste bien calculé mes besoins et se sera pas mal je pense
Image

Avatar du membre
nogger
Cirrus
Cirrus
Messages : 1004
Enregistré le : dim. 13 juil. 2014, 12:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box :
Hexohm v3
VPL Union
Smoant knight
SMY SDNA75
TiPowa

Atos :
FEV3, 3.5x2 et 4
Hadaly
Snapdragon
Subtank Mini
Royal Hunter SS
Localisation : Montpellier
Genre : Homme
Âge : 36

[JOURNAL] Re: c'est grave docteur?

Message par nogger » dim. 5 juin 2016, 21:24

C'est plutôt cool ça aussi. Les atos sont mieux tenus que sur les supports de base
Image

Avatar du membre
fxe
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : lun. 16 mai 2016, 11:00
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: c'est grave docteur?

Message par fxe » dim. 5 juin 2016, 21:38

je pense que je vais quand même prendre un ou deux suportsimple à deux € on sait jamais lors de déplacement.


bon question qui va me faire passé pour un gros débile.
j'ai du mal à dosé mon coton sur mon dripper et j'en gâche beaucoup (en plus il a l'air de caraméliser très vite) es ce que je peux me faire la main avec des cotons démaquillant pour limiter la perte ? risque qu'il y ai des produits nocif à inhaler?
Image

Avatar du membre
nogger
Cirrus
Cirrus
Messages : 1004
Enregistré le : dim. 13 juil. 2014, 12:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box :
Hexohm v3
VPL Union
Smoant knight
SMY SDNA75
TiPowa

Atos :
FEV3, 3.5x2 et 4
Hadaly
Snapdragon
Subtank Mini
Royal Hunter SS
Localisation : Montpellier
Genre : Homme
Âge : 36

[JOURNAL] Re: c'est grave docteur?

Message par nogger » dim. 5 juin 2016, 21:45

Au pire commande toi un gros sachet de coton puff sur amazon car on sait pas trop ce qu'il y a dans le coton à démaquiller. En plus ça te coûtera sans doute moins cher.
Sinon, le coton qui caramélise sur dripper c'est probablement à cause des arômes du liquide. Certains liquides tuent les coils à vitesse grand v. Je vape parfois du "roulé cannelle"... Au bout d'une heure de vape ça commence à merdouiller et le coil est entièrement caramélisé.
Image

Avatar du membre
donny
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2718
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2014, 18:07
Genre : Homme

[JOURNAL] Re: c'est grave docteur?

Message par donny » dim. 5 juin 2016, 21:53

fxe a écrit :je pense que je vais quand même prendre un ou deux suportsimple à deux € on sait jamais lors de déplacement.


bon question qui va me faire passé pour un gros débile.
j'ai du mal à dosé mon coton sur mon dripper et j'en gâche beaucoup (en plus il a l'air de caraméliser très vite) es ce que je peux me faire la main avec des cotons démaquillant pour limiter la perte ? risque qu'il y ai des produits nocif à inhaler?
Oui si tu prends du bio = pas se produit chimique, c'est ce qu'on prenaient avant :)

Avatar du membre
fxe
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : lun. 16 mai 2016, 11:00
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: c'est grave docteur?

Message par fxe » mer. 8 juin 2016, 19:16

nogger a écrit :Au pire commande toi un gros sachet de coton puff sur amazon car on sait pas trop ce qu'il y a dans le coton à démaquiller. En plus ça te coûtera sans doute moins cher.
Sinon, le coton qui caramélise sur dripper c'est probablement à cause des arômes du liquide. Certains liquides tuent les coils à vitesse grand v. Je vape parfois du "roulé cannelle"... Au bout d'une heure de vape ça commence à merdouiller et le coil est entièrement caramélisé.
j'avais pas vu ta réponse. ok sa doit être lié au liquide, j'ai un liquide vachement sympa mais j'ai remarqué qu’effectivement il colorait beaucoup et je pense que c'est lui qui caramélise.

je suis passé hier à mon mag. Du coup je lui est pris du coton (fiber freaks) hyper facile à dosé je trouve à côté de mon coton égyptien.

j'ai aussi pris un concentré de heisenberg de chez Vampire vape super bien pour celui qui aime le produit d'origine, sa va devenir mon allday pour un petit moment je pense.

Oui si tu prends du bio = pas se produit chimique, c'est ce qu'on prenaient avant :)
ok merci se sera la soluce de secours
Image

Avatar du membre
fxe
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : lun. 16 mai 2016, 11:00
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: c'est grave docteur?

Message par fxe » sam. 11 juin 2016, 14:11

j'ai bien envie de raconter ma petite mésaventure de se matin.

En se moment je m'amuse a tester différent coil pour trouver la vape qui me correspond le mieux.
Je commence par vérifier la charge de mes accus se matin à 3,92 donc tout va bien
sur mon avocado je compte testé un montage en clapton.
pendant que je réalise mon fil puis mon montage je tire allégrement sur mon hexohm avec mon dripper monté en dual coil à 0,5 ohm

montage clapton réalisé sur l'avocado en mono je tombe sur une impédance de 0,4 un peu faible pour mon allday mais je me dis que pour test se sera pas mal.

je tire 4-5 taf je trouve le résultat correct mais vraiment trop effet diesel donc j'envoie plus de puissance et j'ai l'impression que sa change rien voir que sa empire.
Du coup je repasse sur le dripper en prenant soin de rebaisser le voltage.
Je tire et rien :o
je pousse un peu le voltage et très très peu de vapeur.
Horrible je me dis que j'ai crâmé ma box.

Je test quand même le voltage de ma box en me disant que j'était peu être un peu bas et là je vois 2,5v :shock:
je suis certain que j'aurai senti la perte de patate sur le dripper vu que je l'utilise avec se montage depuis 4-5 jours cela signifie que j'ai du essayé le clapton au minimum à 3,0v et je l'ai descendu à 2,5 en moins de 10mn

es-ce normale ma conso astronomique voir inquiétant?

n'ayant pas de jeu d'accu de secours je me retrouve sans ma box pendant plusieurs heures j'ai donc ressorti la istick basic et bah c'est l'horreur :oops:
Image

Avatar du membre
donny
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2718
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2014, 18:07
Genre : Homme

[JOURNAL] Re: c'est grave docteur?

Message par donny » sam. 11 juin 2016, 14:37

ton montage en clapton sur ta box ne pas descendre en dessous des 0,3 ohms c'est à dire 6 tours en clapton sur axe 2,5 en double Coils, je pense que ton montage est bien , j'aurais plutôt un doute sur tes accus quels sont ils ? , toujours avoir deux jeu d'accu de même marque, charge, et de même usure

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: c'est grave docteur?

Message par le serge » sam. 11 juin 2016, 14:45

fxe a écrit :le plus beau dans l'histoire c'est que ma femme c'est mise également à la ecig en même temps que moi, elle a aussi totalement arrêté la clope mais elle n'aime pas particulièrement la vape (elle ne supporte pas mon setup) et se contente parfaitement de la istick 20W et de la basic pour un sevrage tabagique .

comment faites vous pour refréné vos envies d'achat devant tout le beau matériel dispo?
Pour moi j'essaye tout simplement pas. Tout les trucs que tu cites je n'ai jamais essayé et je ne veux pas essayer, meme pas une taffe sur le truc d'un pote. Pck si ca me plait plus que mon nautilus et istick 30W ca y est ca va partir dans le délire de tester sans arret de nouveau truc et ca va me rendre fou.

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »