Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] Vapo acte 2

206rc06
Musclor
Musclor
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien 220
Vls
Leto
Phobia
Bellus
Apocalypse
Kit Frankenskull (clone)
Kit vgod elite
Kit fushai 213 squonk
Genre : Homme

[JOURNAL] Re: Vapo acte 2

Message par 206rc06 » mer. 7 juin 2017, 20:45

Petit coucou les zamis.
J'espère que pour vous tout va bien.
Coté vape, rien a signaler de nouveau poir le moment, ennrevanche, ça y est enfin, la "piscinette" est montée et se rempli au moment même ou je vous parle. Bientôt on pourra plouffer... 8-)
Remarquez, les petits on déjà fait les imbéciles dans les 20/30 premiers cm remplis (environ 17°).

Rien de bien transcendant, mais je tenais a vous le faire partager :D
Image

fallone
Ken le survivant
Ken le survivant
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop !
pour voir cliquez sur mon pseudo !

Adhérente AIDUCE N° 3425 http://www.aiduce.fr/
regardez cette vidéo !!!!.. https://www.youtube.com/watch?v=zm6KSglCWkY
Genre : Femme

Message par fallone » mer. 7 juin 2017, 23:34

..
BONNE NOUVELLE OLIVIER !!! profitez bien ! ;) un ptit plouf çà fait toujours du bien après le boulot :P

ici il a fait une douce journée , ni trop chaud ni trop frais , juste douce ..
mais hier avec la pluie faisait tout juste bon , j'ai viré la couette , j'ai presque eu froid pendant la nuit :?

rien de spécial pour moi non plus , boulot , train train , tennis quand je peux

faut que je refasse mes atos , hier soir j'ai refait le coil sans laver mon origen :oops: , c'est rare ! d'habitude je le démonte entièrement et je le passe aux ultrasons , mais là hier soir la flemme !! j'ai refait un montage à la va-vite pour avoir un set-up correct pour today

me faudrait des journées de 48h j'te jure ! pas le temps de faire tout ce que je veux faire
des fois çà m'prend le chou :emo:

Image

je t'ai trouvé une ptite recette de grands-mères anti - moustik ;)
çà se fait un peu comme une recette de cuisine sauf qu’aux produits naturels , il faut ajouter l’ennemi numéro un des moustiques : le feu ! ...Plus précisément celui d’une bougie, car c’est bien connu les moustiques n’adhèrent pas vraiment avec cet élément, et c’est lui donc l’élément indispensable qui rendra l’anti moustique efficace.
anti moustique naturel tout aussi efficace et plus cool pour l’environnement et vos poumons que de les bombarder de produits nocifs

Pour votre anti moustique, vous aurez besoin de :
1 à 2 citrons
1 à 2 limes
5 tiges de romarin
d’eau
d’huile essentielle de citron ou d’Eucalyptus
de pots en verre
et d’autant de bougies flottantes à la citronnelle que de pots

remplir vos pots d’eau au 2/3.
Ensuite, ajoutez les citrons coupés en rondelles et les branches de romain de manière à faire une composition légère. Enfin, disposer sur le dessus une bougie flottante. C’est tout !

Image

à bientôt Olivier , bonne fin de soirée :bisous:
ImageImage

fallone
Ken le survivant
Ken le survivant

Message par fallone » ven. 9 juin 2017, 21:49

..
alors toujours à barboter Olivier ? :mrgreen: :mrgreen:

Ne te fais pas la palette anti-moustik hein !!! :lol: juste un pot ou 2 sur ta terrasse çà suffira ! mandieuuuu ! quelle est moche c'tte palette :lol: .. sans compter que tu te la prends sur le coin de la tronche t'es content du voyage :lol: :twisted:

pas trop vu le soleil moi today ... un peu ce matin .. cet aprem repos .. j'ai passé 6h à regarder le tennis :lol:
6 ou 7h même !
m'enfin j'me suis régalée , c'est un choix ! j'ai plein de trucs à faire mais rien faire c'est bien aussi :mrgreen:

une B.I POUR TOI AUSSI ! ( B. i = belle image ) Image

bonne soirée Olivier ;)
ImageImage

206rc06
Musclor
Musclor
Vls
Leto
Phobia
Bellus
Apocalypse
Kit Frankenskull (clone)
Kit vgod elite
Kit fushai 213 squonk

Message par 206rc06 » sam. 10 juin 2017, 20:02

Merci pour ta technique. Je l'essaierai (je ne suis pas a un test prêt). Je te dirai ce qu'il en ai.
Pour l'instant c'est fou, mais t'as du leur faire peur, ça fait 2/3 jour qu'elles nous foutent la paie (et oui comme chez nous les humains, se sont les femmes qui cassent les c..... :lol: ;) )

La température de l'eau monte petit à petit. On arrive à 22 aujourd'hui :lol:
Ça pique au demmarage, mais on peut y rester un peu (quand je dis "on", je parle des gens normaux, mes enfants y ont passé une grosse partie de la journée :shock: )
Moi je me suis cantonné à un petit quard d'heure ce matin et environ une demi heure cet aprem. Je tenterai peut-être une trempette furtive avant de dormir, pour y arriver (à dormir).

Il est vrai que parfois juste ne rien faire est ce qu'il faut faire :lol:
Et je suis content que tu ai pu prendre un peu de temps, juste pour souffler.
D'ailleurs moi aujourd'hui je me suis méchamment gratté :oops:

J'allais oublié, lundi j'vais sûrement aller visiter les nouveau locaux de solubarome. Avec mon pote on va essayer de baisser notre niveau de nicotine. Vu le reste de réserve en 6, c'est le moment ou jamais afin d'éviter le booster de Nico. J'vais aussi en profiter pour tester de nouveaux arômes :twisted:

Voilà bonne soirée à vous.
Gros bisous
Image

206rc06
Musclor
Musclor
Vls
Leto
Phobia
Bellus
Apocalypse
Kit Frankenskull (clone)
Kit vgod elite
Kit fushai 213 squonk

Message par 206rc06 » dim. 18 juin 2017, 18:44

Salouti la compagnie. J'espère que vous allez bien.
J'ai passé un week-end au poil : baignade, apéro, etc....

Je suis toujours à la recherche de la box Bf que je vais me prendre. La wraith est toujours (pour le moment) la numéro 1 de ce qui me tente, mais je suis de plus en plus en train de me demander si je vais rester sur celle-ci ou si je vais me prendre une meca.

Du coup à force de recherches, vidéos, etc je suis tombé un peu par hasard sur le dripper apocalypse qui m'a parut pas mal du tout. En farfouillant un peu plus, j'ai vu que la vis Bf se vend pour ce dripper, donc...

Donc, dans la perspective de me trouver une box bf, il me faudra un dripper (surtout qu' apparemment ceux fourni avec les box ne sont pas super au dires de la plupart ses reviewers). Celui-ci pouvant être utilisé normalement ou en Bf, je me suis dis que c'était une bonne idée de le commander comme ça je pourrait déjà le tester :mrgreen:

Du coup, j'ai cédé, je m'en suis commandé un :twisted:

N'ayant pour le moment aucun dripper, et n'en ayant essayé qu'un ou deux très très vite fait (quelques barres), je n'ai pris que le clone en noir. S'il est vraiment bien, je prendrais le vrai plus tard.

Voilà la bête pour ceux qui ne connaissent pas
-7277528421663943096.jpg
Voilà un petit retour sur mes impression sera fait des réception et test du bestiaux. En attendant je vous souhaite a tous une bonne fin de week, une bonne semaine et vous dis a très bientôt.
Bises
Image

fallone
Ken le survivant
Ken le survivant

Message par fallone » mar. 20 juin 2017, 08:39

..
hello Olivier

bien vu pour le clone .. faut tester avant d'investir plus .. le rendu entre le clone et l'original est quasi le même
j'allais te dire de prendre l'origen v3 , pareil la vis BF s'achète à part et il est donc utilisable en normal ou en BF ....mais c'était avant de lire que tu l'avais déjà acheté ton ptit dripper .. :mrgreen:
au cas si le rendu de ton apocalypse ne te convient pas , tu sauras que sur l'origen la marge d'erreur est quasi nulle ! tellement il est bon cet engin ! ;)

moi je me satisfais mieux de la wraith que de la pico BF , çà me convient bien d'avoir un écran d'affichage , de pouvoir contrôler la valeur de ma rez à tout moment , et de pouvoir régler les watts à ma convenance , chose quasi impossible sur box méca , à toi de voir

alors ? t'as été chez solub ?

POUR LES PIQURES de mosquitos j'ai lu tout un tas d'astuces contre les démangeaisons .. le dentifrice , Le vinaigre blanc , le citron etc etc ... j'en ai testé aucune !!! c'est plus des mouches que j'ai , tu l'sais :lol:
tiens j'te mets la page , çà peut servir ! :mrgreen: http://www.comment-economiser.fr/remede ... iques.html
tu me diras à l'occaz , si y'a un truc d'efficace dans tout çà !

bonne journée baby .. :)
( VAS Y pour la box , j'viens de voir que t'as fêté tes 1 an de vape depuis peu !!! te faut un beau cadeau pas vrai ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

:bisous:
Image

Image :P

:lol:
ImageImage

206rc06
Musclor
Musclor
Vls
Leto
Phobia
Bellus
Apocalypse
Kit Frankenskull (clone)
Kit vgod elite
Kit fushai 213 squonk

Message par 206rc06 » mar. 20 juin 2017, 19:43

Au départ, je mettais plus orienté sur le reload. Mais le clone est apperement assez merdique (point de vue fabrication) et lâcher plus de 135€ (en ayant la chance d'en trouver un), m'a fait m'orienter sur le clone apocalypse, car d'une part il à une bonne réputation, et d'autre part, l'original reste a un prix raisonnable.

Qu'entends tu par la marge d'erreur sur l'origen?
Au point de vue des montage?
Reconnaissance de l'ato?
...

Je préfèrerai également partir sur une Bf électro, malheureusement il n'y en à quasi aucune rentrant dans mes critères (j'avoue être difficile). J'en ai vu certaines meca pas degeu...
D'ou l'hésitation. Après comme sous entendu plus haut je ne suis pas encore fixé et surtout toujours pleins d'indécision :cry:

Ceci expliquant pourquoi un dripper aux 2 possibilités m'intéresse, car il se peut que je mette plus de temps que prévu a trouver ma "the box" :evil:

La semaine dernière, je n'étais pas arrivé sur grasse dans les bon créneaux (ils sont bien chez solubarome, mais ils ont un peu des horaires de préfectures) :roll:

Du coup, j'ai pu y aller hier. J'ai refais un petit stock de base, et renouvelé mon panel d'arômes. Pour le moment j'en ai pris des petites quantités histoire de voir si les gouts me plaisent, il sera toujours temps d'y retourner plus tard, je ne suis pas encore a sec des "anciens".

J'ai commencé des steps à 0 histoire de voir si ça passe. Sinon je tenterai à 3 en coupant avec mon 6 restant.

Merci pour tes astuces de moustiques, j'y jeterai un oeil et te donnerai mon ressenti. Encore que pour l'instant, c'est magique, on en à pas. Comme un fait exprès, on commencé à en avoir et depuis qu'on en avait parlé, il n'y en a quasiment plus...
Va comprendre. En même temps on va pas s'en plaindre :mrgreen:

En effet, j'ai soufflé ma première bougie, d'ailleurs faudra que je te donne mon adresse en pv pour que tu puisse m'envoyer mon cadeau :twisted: :lol:

Ben quoi fallait bien tenté, sur un malentendu...
Ça aurait pu marcher :lol:

Allé, après ce pavé indigeste, je te fais de gros bisous et te dis à bientôt.
Image

fallone
Ken le survivant
Ken le survivant

Message par fallone » jeu. 22 juin 2017, 23:23

..

:lol: :lol: bien tenté !!! :lol: ............ tu connais l'proberbe : qui tente rien n'a rien ...... :D
y'a eu des coups où çà a marché pour moi !! mais pas tout le temps ... :mrgreen:

par marge d'erreur quasi nulle sur l'origen v3 j'entends qu'il est tip top :inlove: ...... tirage ni trop serré , ni trop aérien et le rendu des saveurs :inlove: je crois qu'à ce jour avec tout le matos que j'ai , ( et j'en ai !!! tu peux voir ma liste en cliquant sur mon pseudo ) j'ai pas trouvé mieux !!! pour çà que j'arrête d'acheter d'ailleurs ..

il est dripper aux 2 possibilités aussi .. BF ou pas ..... la vis bf s'achète à part ....
en original il tourne aux environ des 130€ , en clone tu le trouves autour des 25€ ... si çà t'intéresse je te filerai un lien d'un site qui vend LE bon clone ... certains sont mal foutus , ceux de FT par exemple , c'est la loterie , tu tombes bon , ou pas :roll:

côté montage , y'a un coup à prendre , vu l'emplacement des vis ... tu peux monter le coil en vertical ou en horizontal

Image

sinon je l'ai en ato aussi , il est trop beau ..6ml mais il est tooptit !! 44mm sans drip tip , c'est une bombasse cet ato là ! :inlove:

Image

pour ta box , prends le temps de voir , t'as pas d'urgence , et y'a toujours de nouvelles box qui sortent ..
ce qui me gêne sur les box méca , hormis le fait de ne pas voir la valeur rez affichée , c'est que tu es tributaire des accus . la vape s'affaiblit au fil des taffes , donc le rendu n'est pas le même , faut tout le temps surveiller la charge de l'accu et çà , çà me soule !

qu'en vape électro , le rendu est le même tout le temps ! du début à la fin ...... quand l'accu n'a plus assez de charge pour envoyer la puissance demandée la box s'arrête , je change l'accu et voilà , je préfère .... ;)

cool pour les moustiks !! ...... des fois j'ose pas ouvrir la fenêtre le soir , de peur de me faire envahir ! faut vraiment que John me fasse une moustiquaire , surtout pour ma pièce en bas .... je vais bientôt pouvoir aménager , çà va être mon bureau / dressing / douche / espace couture / coin salon tv et tout çà que pour moi toute seule personnellement .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

quand j'aménage ??? bientôt ... le carrelage est fini , manque le carrelage mural de la douche et la pose des bacs
et refaire un bon coup de peinture partout .. là j'ai fait que les poutres du plafond et la sous-couche blanche des murs

j'ai oublié le champagne .. fait chaud , on s'fait une coupette !! :P

Image

Image à tes 1 an !! :P
ImageImage

206rc06
Musclor
Musclor
Vls
Leto
Phobia
Bellus
Apocalypse
Kit Frankenskull (clone)
Kit vgod elite
Kit fushai 213 squonk

Message par 206rc06 » dim. 25 juin 2017, 23:54

Ahhhh merci pour la coupette, c'est vrai que la chaleur commençait à me sécher le gosier ;)

Sinon faudrait que je regarde en détail ton dripper, parce que là, avec tes images, je cois pas trop comment le monter.

Pour l'instant j'ai hâte de tâter du mien, d'après les retours il a l'air d'avoir un rendu quasi identique au vrai. La différence semble surtout sur les finitions et qualité des matériaux et donc de la durée de vie. Pas de problème donc, car s'il est aussi bien que ce que j'ai cru comprendre je prendrais l'original. Et dans le pire pire des cas si je dois en racheté tout les 6 mois, j'aurai quand même une sacré marge :lol:

Je ne savais pas que tu était en plein traveaux... :oops:
Mais maintenant que je le sais, je suis content de voir que ça avance (vu que je ne sais pas d'où c'est partit, c'est bien de dire ça, pas de risque de dire une connerie) :D

Du coup je vais mettre aussi une bouteille au frais spécial "fin de traveaux" qu'on ouvrira le moment venu ;)

J'espère que toop sera la pour la partager avec nous, il se fait rare le bougre :cry:
Image

206rc06
Musclor
Musclor
Vls
Leto
Phobia
Bellus
Apocalypse
Kit Frankenskull (clone)
Kit vgod elite
Kit fushai 213 squonk

Message par 206rc06 » lun. 26 juin 2017, 00:03

Mince, trop tard pour éditer, donc....
En parlant de bon/mauvais clone. Si je ne me suis pas fais niq..., je t'expliquerai pourquoi mon choix s'est fait vers ce clone en particulier. En effet je ne pensai pas qu'il existait autant de clone différent. Si les photos sont fidèles au bouzin, il se pourrait même qu'il soit mieux que l'original (hormis bien évidement la qualité des matériaux utilisés et de fabrication)

D'ailleurs, il semblerait qu'il ne tarde plus trop à arriver chez moi. Je ne me chauffe pas trop non plus car je connais la "fiabilité" des suivis chinois.
Image

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »