Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] Vous z'allez m'aider hein !!!

Avatar du membre
Léni
Altostratus
Altostratus
Messages : 18309
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 11:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : MODs : Itaste 134 // GUS Kiss Summer

BOX : Istick Eleaf 30 W // Wood Box Kamry 100 W // Cool Fire IV
EVIC VTC 75 W // Mini Volt Council of Vapor // Istick Pico 75 W // Kbox mini // Vaporflask Stout // Pico 75 W // Espion Infinite Joytech // Skystar Aspire

Atos : Iclear 30 S // Subtank Mini V2 // GS Air // AVOCADO RTA geek Vape // CUBIS // Mélo4 // Arès Innokin

AIDUCE No 3195
Localisation : Breizhonie
Genre : Femme
Âge : 57

[JOURNAL] Re: Vous z'allez m'aider hein !!!

Message par Léni » mer. 17 mai 2017, 21:34

Super sympa à Germinal d'avoir pu te conseiller ;)

J'allais pour ma part emboiter le pas à Gadore en te disant de boire de l'eau pétillante...et aussi de vaper du liquide menthe pendant un temps....histoire de retrouver ce goût :?

N'ayant pas moi-même un odorat des plus développés...je fais avec :cry:

Super news que ce scanner clair :inlove: :respect:

Breizh bisous :bisous: :bisous: :bisous:
Image
Image

Avatar du membre
Francoise56
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 512
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 13:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Nautilus 40W
Localisation : morbihan (56)
Genre : Femme
Âge : 64

[JOURNAL] Re: Vous z'allez m'aider hein !!!

Message par Francoise56 » jeu. 18 mai 2017, 09:31

bonjour Gadore et bonjour Léni..
z'êtes des zamours comme d'hab pour vos bons conseils ... bon de l'eau à bulles ok mais champagne ca marche pas :lol:
là j'attends mes nouveaux liquides ... j'espère qu'ils me plairont
Pour le boulot j'ai repris depuis début décembre (bien que j'étais encore en chimio .. j'en avais marre d'être à la maison et de m'ennuyer) ... et puis il y a une chanson qui dit que le travail c'est la santé ALORS !!
La santé est plus que bonne effectivement et c'est cool ce qui l'est moins c'est les kgs que j'ai repris : de - 16 kgs j'en suis à + 20 kgs ... Déjà que j'étais un tantounet un peu enrobée .. là je fais direct loukoum !! MAIS je ne m'inquiètes pas plus que ca car je sais que ma thyroide fait des siennes DONC juste à réajuster mon traitement et ca devrait aller
Bon je file faire qq factures
Vous fais de gros bisous et à tout à l'heure si vous êtes sages :inlove:
Image

Avatar du membre
Léni
Altostratus
Altostratus
Messages : 18309
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 11:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : MODs : Itaste 134 // GUS Kiss Summer

BOX : Istick Eleaf 30 W // Wood Box Kamry 100 W // Cool Fire IV
EVIC VTC 75 W // Mini Volt Council of Vapor // Istick Pico 75 W // Kbox mini // Vaporflask Stout // Pico 75 W // Espion Infinite Joytech // Skystar Aspire

Atos : Iclear 30 S // Subtank Mini V2 // GS Air // AVOCADO RTA geek Vape // CUBIS // Mélo4 // Arès Innokin

AIDUCE No 3195
Localisation : Breizhonie
Genre : Femme
Âge : 57

[JOURNAL] Re: Vous z'allez m'aider hein !!!

Message par Léni » jeu. 18 mai 2017, 09:45

C'est-à-dire.. le champagne risque de tout anesthésier..pas forcément la panacée...même si c'est super bon :inlove:

Vaut mieux avoir des kilos en plus...c'est plutôt bon signe, j'ai envie de dire ;) Prends ton temps... rééquilibrer la thyroïde, manger sainement (fruits et légumes...), boire beaucoup d'eau..sans oublier les balades sur la côte pour oxygéner les petits muscles..et tout le petit corps :emo:

Bonne journée à toi :bisous:
Image
Image

Avatar du membre
Francoise56
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 512
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 13:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Nautilus 40W
Localisation : morbihan (56)
Genre : Femme
Âge : 64

[JOURNAL] Re: Vous z'allez m'aider hein !!!

Message par Francoise56 » jeu. 18 mai 2017, 10:00

c'est tout à fait ca : vaut mieux faire envie !!! ...m'enfin bon y'a des limites quand même LOL ..
Image

Avatar du membre
Léni
Altostratus
Altostratus
Messages : 18309
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 11:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : MODs : Itaste 134 // GUS Kiss Summer

BOX : Istick Eleaf 30 W // Wood Box Kamry 100 W // Cool Fire IV
EVIC VTC 75 W // Mini Volt Council of Vapor // Istick Pico 75 W // Kbox mini // Vaporflask Stout // Pico 75 W // Espion Infinite Joytech // Skystar Aspire

Atos : Iclear 30 S // Subtank Mini V2 // GS Air // AVOCADO RTA geek Vape // CUBIS // Mélo4 // Arès Innokin

AIDUCE No 3195
Localisation : Breizhonie
Genre : Femme
Âge : 57

[JOURNAL] Re: Vous z'allez m'aider hein !!!

Message par Léni » jeu. 18 mai 2017, 10:22

Image

C'est très bon les loukoum :inlove: Tu pourrais d'ailleurs essayer de trouver des arômes approchants....Si cela t'intéresse je te mets le lien de Corsicavap...La Dame Eva travaille bien et selon les désirs des clients ;)

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 7A1yGKPL7g

je ne sais pas si tu t'es mise au DIY....mais surtout si tu vapes en zéro...ce serait simple pour toi de te procurer de la base...avec les taux de PG/VG qui te conviennent et d'ajouter juste quelques gouttes d'arôme selon ton goût :D ....Personnellement, je charge pas mal en arômes...du fait justement d'un odorat d'octogénaire :mrgreen:
Image
Image

Avatar du membre
Francoise56
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 512
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 13:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Nautilus 40W
Localisation : morbihan (56)
Genre : Femme
Âge : 64

[JOURNAL] Re: Vous z'allez m'aider hein !!!

Message par Francoise56 » jeu. 18 mai 2017, 13:59

Léni a écrit :Image



je ne sais pas si tu t'es mise au DIY....mais surtout si tu vapes en zéro...ce serait simple pour toi de te procurer de la base...avec les taux de PG/VG qui te conviennent et d'ajouter juste quelques gouttes d'arôme selon ton goût :D ....Personnellement, je charge pas mal en arômes...du fait justement d'un odorat d'octogénaire :mrgreen:
faudra que tu m'en dises beaucoup plus à ce sujet : quoi comment et ou ?

en fait : tu utilises quoi
comment tu procèdes pour créer ton propre liquide
et ou te procures tu tes ingrédients pour le faire

Bref grosse nulle je suis et je resterai MDRR
Image

Avatar du membre
Léni
Altostratus
Altostratus
Messages : 18309
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 11:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : MODs : Itaste 134 // GUS Kiss Summer

BOX : Istick Eleaf 30 W // Wood Box Kamry 100 W // Cool Fire IV
EVIC VTC 75 W // Mini Volt Council of Vapor // Istick Pico 75 W // Kbox mini // Vaporflask Stout // Pico 75 W // Espion Infinite Joytech // Skystar Aspire

Atos : Iclear 30 S // Subtank Mini V2 // GS Air // AVOCADO RTA geek Vape // CUBIS // Mélo4 // Arès Innokin

AIDUCE No 3195
Localisation : Breizhonie
Genre : Femme
Âge : 57

[JOURNAL] Re: Vous z'allez m'aider hein !!!

Message par Léni » jeu. 18 mai 2017, 14:11

Tu n'es pas nulle....tu débutes en DIY ;)

Pour commencer, tu vas sélectionner la base que tu veux Image...au taux de PG/VG qui te sied :D Si tu veux, je pourrai te donner les sites sur lesquels je commande sur le Net ;) ....sur ces mêmes sites, tu vas trouver une foultitude de propositions d'arômes à rajouter à ta base Image....afin de composer toi-même tes liquides 8-)

Cela te reviendra moins cher que d'acheter du tout-fait...cela te permet d'ajuster tes arômes en fonction de ce que tu aimes ....Voili voilà ;)
Image
Image

Avatar du membre
Francoise56
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 512
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 13:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Nautilus 40W
Localisation : morbihan (56)
Genre : Femme
Âge : 64

[JOURNAL] Re: Vous z'allez m'aider hein !!!

Message par Francoise56 » jeu. 18 mai 2017, 16:37

ok ... et il y a des arômes à ne pas mélanger par exemple ? je ne sais pas qui ne se marie pas ...

certains par exemple que tu as essayé et dont le rendu était réellement beurk
Image

Avatar du membre
Germinal-49
Altostratus
Altostratus
Messages : 8143
Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 11:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 Clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine
Genre : Homme

[JOURNAL] Re: Vous z'allez m'aider hein !!!

Message par Germinal-49 » jeu. 18 mai 2017, 17:13

t'es pas obligé de faire tes recettes

perso j'achète des recettes déjà prêtes, ou des mono arômes que je vape seul.

et si je fais un mélange, comme là une recette café que je trouvais trop écoeurante, bah je mélange directement dans mon réservoir, en versant un peu de menthe dedans, et là ça passe impeccable.
Image

Avatar du membre
Léni
Altostratus
Altostratus
Messages : 18309
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 11:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : MODs : Itaste 134 // GUS Kiss Summer

BOX : Istick Eleaf 30 W // Wood Box Kamry 100 W // Cool Fire IV
EVIC VTC 75 W // Mini Volt Council of Vapor // Istick Pico 75 W // Kbox mini // Vaporflask Stout // Pico 75 W // Espion Infinite Joytech // Skystar Aspire

Atos : Iclear 30 S // Subtank Mini V2 // GS Air // AVOCADO RTA geek Vape // CUBIS // Mélo4 // Arès Innokin

AIDUCE No 3195
Localisation : Breizhonie
Genre : Femme
Âge : 57

[JOURNAL] Re: Vous z'allez m'aider hein !!!

Message par Léni » jeu. 18 mai 2017, 17:45

C'est pour cela que je te parlais des concentrés...ce sont des arômes déjà élaborés par des personnes dont c'est le métier ;) Tout ce qui te reste à faire c'est de mettre des gouttes de ces arômes dans ta base ...Plus simple....y'a pas :D

Image...Sur cette photo, tu vois la bouteille de base à gauche....à droite, les flacons d'arômes....Tu vas verser dans un flacon vide ( un flacon que tu auras conservé et nettoyé, par exemple ), selon les indications portées sur la fiole d'arôme, le nombre de gouttes ad hoc...puis ajouter la base .

Tu peux laisser steeper (maturer) quelques jours ,si il s'agit de liquides "gourmands"...Perso, je consomme tout de suite car je vape des fruités essentiellement ;)

Tu peux ainsi te préparer plusieurs fioles de liquides différents....et vaper ensuite selon tes envies :inlove:

D'où l'intérêt de garder ses fioles vides....surtout si elles sont en verre ...elle sont réutilisables pour le DIY . Si tu n'en n'as pas ...tu peux aussi en acheter sur les sites ;)

Le seul truc réellement "beurk" que j'avais, c'était un liquide "piment" dont nous nous sommes ensuite servis pour faire des blagues :twisted:

Comme le dit Germinal....tu peux toujours masquer un goût pabon avec un autre arôme....qui prendra le dessus :emo:
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »