Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] Quoi ? Déjà 3 mois ?

Ishaa
Vapoteur redoublant
Vapoteur redoublant
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod : trop, beaucoup trop...
~~~~~~~~~
Carto : AGR+ 45mm + Boge, AGR+ 35mm + Boge, Tank DTCM + Boge
~~~~~~~~~
Reconstructible : Kayfun Lite +, Russian 91%. les autres prennent la poussière...
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: Quoi ? Déjà 3 mois ?

Message par Ishaa » ven. 26 juin 2015, 13:48

Yop !

Pareil par chez moi, la vape est devenu accessoire, je crois que ma factrice pense que j'ai quitté le pays vu qu'il n'y a plus les multiples enveloppes jaunes hebdomadaires :lol:

Toujours sur KFL+ monté sur un Praxis cuivre avec du Red inside. La routine angélique, quoi.

Bon, je vais essayer de rester concentré sur mon nuage pour les 3h30 qui me reste avec de planer sur Terre, virer mes ailes et dîner puis jouer au tarot avec des amis.

Bon week-end et bons deux ans !
Image
Image
Mon journal : Après trois semaines

Notre nouveau blog 2014 :
Image

nbc
Vapoteur redoublant
Vapoteur redoublant
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
tout le temps :
- origen 16mm sur reo mod avec de la custard cream de Mrs Lord & Co
sinon :
- pas grand chose
Genre : Homme

Message par nbc » dim. 20 déc. 2015, 14:28

bonjour à tous,

Ça fait un bail que je ne suis pas passé dans le coin et avec les vacances de fin d'année j'avais envie de passer par ici !

En gros au quotidien c'est toujours ma petite box vaporshark de l'an dernier (qui commence « un peu » à avoir une sale gueule et je ne peux plus régler la puissance mais je m'en fiche je suis scotché à 15W depuis tellement longtemps que ça ne me manque pas vraiment) avec le mutation x v2 acheté cet été et adopté dans la foulée et le custard cream de Ms Lord and Co.

Je continue à tester quelques liquides de temps en temps mais je n'ai rien sous le coude qui me donne envie de changer pour le moment.

En octobre j'ai voulu trouver une remplaçante pour ma vaporshark qui commence à avoir une salle gueule et j'ai craqué pour un Hana Modz DNA 40 S. et là c'est le drame : la première avait un faux contact, retour au shop, la seconde le mécanisme de blocage de la trappe s'est cassé en 2j, retour au shop et demande de remboursement. Bilan de l'histoire : je ne reprendrais jamais de hana modz et j'ai acheté une istick 60W TC 5 pas cher.

Alors que je ne m'y attendais pas je suis tombé sur deux GROS mods sympas en décembre, craquage direct : toutes les deux en dual 18650, la tugboat en méca et la ohmbox en électro très basique (juste un potentiomètre pour régler la tension et basta). Bon, j'ai bien sur fait un petit montage pour monter à 150W dessus mais franchement ça ne devrait pas devenir ma vape sauf pour un petit coup de fun de temps en temps.

Ceci étant dit, elles sont bien sympas ces petites box. Attention quand même, impossible de bloquer le switch donc à trimbaler avec précaution. Perso je les réserve plutôt pour la maison pour le moment au moins.

A noter que le dripper vendu avec la tugboat est pas mal du tout et avec sa box est devenue mon setup de base pour chez moi (la vaporshark reste dans le sac).

Image

Mon prochain achat sera certainement une box BF pour le coté pratique en vadrouille. Idéalement elle serait électro mais bon, si je ne trouve pas je prendrais une méca.

Allez, sur ce je vais parcourir un peu le forum et retourner dans ma grotte.

Des bises à tous
Image

Toufous
Vapoteur redoublant
Vapoteur redoublant
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box électro entre 50 et 80w
OGV2, dripper à gros trous!
Eliquids:
DIY : 95%

Message par Toufous » lun. 21 déc. 2015, 10:00

Avé mon Ami!

Ah quelle joie de te relire!

si tu veux tenter l'expérience BF, tiens regarde cette box, c'est celle que j'ai pris :

http://focalecig.com/Product/Kangxin-In ... lack-30055

simple, 1x18650, TC 60w 2 fioles, certe l'ato est très basique, mais je l'ai remplacé par un Vélocity Bf, j'en suis ravi.

Sinon, je cherche toujours mon Allday, et métant un peu calmé sur le matos, je me suis prix un abonnement Liquidbox, et tous les mois je reçois environ 90-100 ml de juice différents selon mes tendances, peut-être que je trouverais mon Graal!

https://liquidbox.fr/

Je te souhaite de bonne fêtes!
Image

nbc
Vapoteur redoublant
Vapoteur redoublant
tout le temps :
sinon :
- pas grand chose

Message par nbc » mar. 19 janv. 2016, 00:00

Coucou tous,

Alors Toufous cet abonnement liquidbox c'est comment ?

De mon côté, j'allais dire comme prévu, j'ai fini par craquer pour une box BF. Et j'ai décidé de pendre un truc costaud quitte à mettre le prix.

Une Reo \o/. Dessus j'ai recyclé mon origen v3 que j'utilisais plus trop avec un pin BF.

J'avais oublié ce que c'était de ne plus dripper toutes les 10min !

En plus elle est arrivée juste la veille de mes 2 ans et demi de vape :)

Image

Par contre comme j'ai toujours en main mon nouveau jouet je consomme un max !
Image

Toufous
Vapoteur redoublant
Vapoteur redoublant
Eliquids:

Message par Toufous » mar. 19 janv. 2016, 09:49

Avé!

Toujours satisfait de mon abonnement Liquibox, des jus qui correspondent bien à mes choix et mes goûts !

Ah le BF, c'est clair, c'est sympa, je quitte pas la mienne en dehors du travail ou je reste encore sur des tanks, mais quelle plaisir!
Image

nbc
Vapoteur redoublant
Vapoteur redoublant
tout le temps :
sinon :
- pas grand chose

Message par nbc » mar. 19 juil. 2016, 17:11

Quoi, Déjà ... TROIS AAAAAAAAAAANS

Bon bin y a pas grand chose à dire en vrai :
- ça fait 2 ans que je vape quotidiennement le custard cream de Mrs Lord and Co.
- ça fait 6 mois que je suis fidèle au même setup : reo + origen 16mm
- de temps en temps je prends un derringer bidouillé BF monté sur une dripbox (la petite) avec un liquide menthe fraiche (VDLV)
- la bricole autour de la vape se limite à 2min tous les 2/3j pour remplir mes bouteilles, 5 min tous les 4/5j pour changer le coton et 10min de plus tous les mois pour changer le coil/nettoyer l'ato
- je passe par ici plus ou moins 1 fois par mois
- je teste de temps en temps un nouveau rta/rda mais je n'ai rien trouvé de convaincant (1 rta et 1 rda en 6 mois)

ma Vapor Shark rDNA 40 V2 acheté en janvier 2015 commence à faire vraiment la gueule, elle ne charge plus et est bloqué sur 15W. En même temps elle me servait juste de secours comme chargeur quand je bougeais loin de chez moi. Du coup mon prochain achat, un mod pas cher qui me servira de chargeur/secours quand je suis en déplacement un peu loin.

Après avoir pas mal alterné entre différents setup (meca, électro) je suis revenu au meca juste parce que c'est le plus solide et que ça peut tomber par terre, dans l'eau passer sous une voiture, ça fait toujours le job.

Voili voilou rien de folichon donc à part que ... ÇA FAIT TROIS PUTAIN D'ANNÉE QUE J'AI ARRÊTÉ DE FUMER :heureux: :joie: :heureux: :joie:

Merci à tous ceux encore ici, à ceux moins ici et à ceux ailleurs qui m'ont aidé sans le savoir ou en le sachant, oui vraiment merci à vous tous, vous êtes des perles !
Fichiers joints
DSC_0717.JPG
Image

Toufous
Vapoteur redoublant
Vapoteur redoublant
Eliquids:

Message par Toufous » mar. 19 juil. 2016, 23:08

1000000000000000 bravos pour toi!

Perso, toujours en quête du setup allday, mais je suis beaucoup moins compulsif qu'avant!
Image

cocodanslesvap
Vapoteur sport étude
Vapoteur sport étude
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO T 650 ET 1000 SPINNER 1300 EGO TWIST 1100 VAMO V2 I TASTE V2 TWIST 1300 TWIST 1300

STARDUST V2 ET V3 MINI VIVI NOVA I CLEAR 16 VIVI NOVA
KANTTTTER T2 T3 T3S EVOD BBC PROTANK CARTO BOGE F17 MINI RDA VISION ETERNITY MINI DID MINI PROTANK II COBRA

NEMESIS + KL + V2
STINGRAY + RUSSIAN 91
CARAVELA + TAIFUN GT
CHI YOU + AIOS
ORIGIN + AQUA
LE TOUT EN 18350

DIY 2 MG AVEC PLUS DE 90 AROMES.....
Genre : Femme

Message par cocodanslesvap » mer. 20 juil. 2016, 02:32

Bravo à toi !!!! 3 ans déjà, j'ai l'impression que c'était hier !!!!!

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk
Image

1074 € dépensés au 03/02/2014 mais quasiment 3 litres de DIY d'avance, un MOD et plein de matériel

lucyinthesky
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Genre : Femme

Message par lucyinthesky » mer. 20 juil. 2016, 09:10

Un petit coucou par ici !

Félicitations Nbc !!! 3 ans c'est génial !
Bises et bonne journée !

Toufous
Vapoteur redoublant
Vapoteur redoublant
Eliquids:

Message par Toufous » lun. 29 mai 2017, 10:40

Alors?