Web-ecigs : avis et questions sur votre commandeweb ecigs

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Web-ecigs
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
salim
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2815
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012, 17:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Yihi SX Mini
Nautilus X
JWELL air btc fiber freaks
Halo subzero [] Vampire vape Heisenberg et pinkman [] Roykin sir havana [] E-Baron Tobacco One [] GOOSE JUICE [] STARBUZZ BLUE MYST [] S&S GRUMPY HOOCH [] ALIEN VISION BOBA'S BOUNTY [] Bread Of Heaven the druids brew [] Ambrosia [] Grant vanilla custard [] curious jorge [] good ejuice [] HEATHER HEAVENLY VAPE [] Vapetrik [] Five pawns [] VDLV [] good life vapor [] DIY Tellmemore Extracts, Capella,Flavor West,Vaping zone, N.E.T .COM,GOOSE JUICE.....
Localisation : rennes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: web ecigs

Message par salim » ven. 14 juin 2013, 20:10

effectivement si ils reagissent de cette maniere a ton egard c'est pas sympa essaie de trouver tout de méme une solution a l'amiable avec eux et tiens nous au courant de la suite
Image

Avatar du membre
7ender
Cumulus
Cumulus
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013, 17:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop de brol.
Localisation : Lyon (69)
Genre : Homme
Âge : 29
Contact :

Re: web ecigs

Message par 7ender » sam. 15 juin 2013, 00:21

Aucune pub pour ma part non plus, juste qu'ils ont toujours été très cool et arrangeants avec moi... Et du Matos de fou à très bon prix..

Mais on est jamais à l'abri d'une mésaventure.. Mais meme si je me repete, de mon côté, R.A.S, je continue à recommander à mon entourage!


Envoyé par signaux de vapeur.
Image

Avatar du membre
christophe76780
Cirrus
Cirrus
Messages : 2110
Enregistré le : sam. 5 mai 2012, 15:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Soutenons ceux qui nous défendent
http://www.aiduce.fr/
Genre : Non spécifié
Âge : 54

Re: web ecigs

Message par christophe76780 » dim. 16 juin 2013, 21:47

Rymalin a écrit :Je me demande si ces messages si élogieux ne sont pas de la publicité dissimulée...
!
Salut à tous
Alors avant d'accuser, gratuitement de publicité "dissimulée" les membres de ce fofo, tu regarde juste le nombre de post de chacun et le tien, personne n'a à gagné de faire de fausse déclarations concernant un Shop.
Mais il est clair que si tu as commencé ta réclamation chez Web ecig comme tu viens de le faire ici, il est clair que les négociations vont être dur avec toi.
Il est sur qu'avec des dizaine de commande chaque jour, il peut arrivé un pépin, il suffit de remonter "calmement" le problème et en général le site trouve un arrangement très rapide et gagnant/gagnant.
Je commande régulièrement chez eux depuis 6 mois et pour ma part jamais eu de problème!!! mais ça doit être de la mauvaise foi!!!!


Christophe.
Image

oust
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 170
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013, 12:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari mini 2.5 - Global Tank - Carto boge LR
Localisation : Toulon
Genre : Homme

Re: web ecigs

Message par oust » mer. 3 juil. 2013, 10:49

Pas mieux... web-ecig est pour moi une vraie boutique de confiance !

Du S&S pour 5,90 euros avec les FDP gratuit à partir de 20 euros, c'est juste énorme ! :inlove:

Il y a un peu de matos réparable, en espérant que leur liste s'agrandisse quand même ( RSST, Oddey V2 ? )

De plus, réception ce matin d'un bon d'achat de 10euros dès 25euros dépensés pour mon anniversaire 8-)

D'ailleurs j'aimerai un retour sur la qualité de leur fibre de verre, si quelqu'un a déjà essayé je suis preneur :mrgreen:

Avatar du membre
lolo7878
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 733
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013, 10:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : ★★ ★★ ★★ ★★ ★★ ★★
★Adhérent Aiduce ★ ★★
★N°2124★★ ★★ ★★ ★★
★★ ★★ ★★ ★★ ★★ ★★
★-------- ★ --------★
Localisation : Loir et Cher
Genre : Homme

Re: web ecigs

Message par lolo7878 » jeu. 19 sept. 2013, 13:57

:king: Pour ma part une première commande de liquide S&Smods, du Halo.
Réception rapide. Nickel
Image Image

Avatar du membre
vectra1702
Cirrus
Cirrus
Messages : 1867
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012, 10:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : hexohm.ipv.frankenskull.avocado.appocalypse.combo rdta et d'autre suivant l'humeur et du gourmand
Localisation : vinay 38
Genre : Homme
Âge : 50

Re: web ecigs

Message par vectra1702 » ven. 20 sept. 2013, 21:37

Ce shop est vraiment sérieux j'ai fait plusieurs commande chez eux liquides,ato ....et jamais eu de soucis,je voie pas pourquoi j'irai faire plus de pub que pour un autre,quand une boutique est bien il faut le signaler c'est tout
Image
Vive la vape libre mobilisez vous sur aiduce.fr adhérent 2364
Image

Répondre

Retourner vers « Web-ecigs : avis et questions sur votre commande »