Purevap : avis et questions sur votre commande[purevap] commande faite

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Purevap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
sear

[purevap] commande faite

Message par sear » sam. 15 juin 2013, 12:15

salut, j'ai commander mon Zmax v3 télésco' :inlove: chez purevap 'ai fait la commande jeudi soir, traiter vendredi matin a la premiere heure, avec un petit echange de mail pour plus d'info sur ma commande, et a 9h30 tout était regler, donc j'ai plus qu'a attendre la poste sa va etre long, il y a des moment comme sa ou le week end c'est bien mais ch*ant :D

je ferais un petit retour qu'en elle sera arrivé la batterie et prete a la recevoir :twisted:

sear

Re: [purevap] commande faite

Message par sear » mar. 18 juin 2013, 15:24

donc voila arriver du MOD hier matin (lundi) nickel pour le moment, je me demander l'utilité des deux caps de batterie, j'ai compris vite fait, sa évite tout simplement de voir le pas de vis avec une 18650 et l'autre pour les 18350 forcement. donc au poil je recommanderais sans problème.

Répondre

Retourner vers « Purevap : avis et questions sur votre commande »