Nicotech : avis et questions sur votre commandeAvis sur Nicotech Montpellier ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Nicotech
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Burromasque
Musclor
Musclor
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari
kayfun lite+
Genre : Homme

Re: Avis sur Nicotech Montpellier ?

Message par Burromasque » jeu. 29 nov. 2012, 19:41

ben je l'ai reposé sur le comptoir et je suis parti lol.
même au touché cetait horrible !!!
envoyé depuis mon PC

diken34
Nicky Larson
Nicky Larson
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matériel utiliser:Batterie ego 650, 900, 1100, 650 vv mah
Itaste innokin
Lavatube V1 Lavatube V3.1 (il est génial)
Vivi nova mèche longue
Stardust, Stardust LR Stardus XL
D.C.T.
Ato recontructible Phénix et A7
Dual pleasure (Exclu) le top!!!
(En test KANGER T2 et carto BOGE LR)
E-liquide utilisé:
tout plein trop beaucoup

Message par diken34 » lun. 3 déc. 2012, 14:28

Salut à tous.
Pour ma part nicotech est pas mal o niveau liquide vraiment enssuite niveau matos ouai c'est bof car je pense que leurs credo c'est faire de l'argent au détriment de la qualité.
Enssuite pour les batterie smocktech vous serez et j'ais été étonner de voir que beaucoup de matos vien de chez eux mais se n'est pas marqué dessu car je croit (à confirmer par d'autre) mais smoktech fait beaucoup de batterie en fonction des demander mais n'apaise pas tjrs leur nom dessu exemple la tornado!!!!!
Pour les prix chère en magasin, je suis le premier à chercher le moins honereux mais c'est vrai que en magasin c'est plus coûteux car il y a des charge louer etc etc, je pense maintenant qu'un prix ne doit pas être le moins chère mais le plus juste voilà
Bonne vap à tous et sur ce je vous souhaite une bonne journée

Séb et la vap

rollyfx
Goldorak
Goldorak
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo, eVic, Vamo V2, Itaste MVP
Vision Vivi Nova, Vision Eternity, DCT, Kanger T3

Message par rollyfx » mar. 4 déc. 2012, 13:06

Je suis retourné chez nicotech aujourd’hui pour du liquide et au final me suis laissé séduire par une batterie à tension variable vgo 900ma.

La fabrication me paraissait pas trop mal du coup j'en ai prise une pour tester.

Les premières impressions sont bonnes niveau utilisation, j’essaierai de repasser par ici pour confirmer cela.

Niveau prix c'est certe un peu élevé mais suis content d'avoir une boutique pas loin de la maison et si on enlève les frais de port d'une commande sur site internet ou l'essence pour aller à une autre boutique , bein au final les prix me conviennent
Image

martinb2005
Minipouss
Minipouss

Message par martinb2005 » jeu. 3 janv. 2013, 11:16

Depuis 6 mois je me fournis exclusivement chez Nicotech en liquide Halo, batteries etc... A ma première visite on m'a remis une carte de fidélité qui comporte des cases à remplir à chaque achat. Arrivé à la dernière case, ayant droit à un liquide gratuit, la personne présente (assez hautain) refuse sous pretexte que les liquides américains ne sont pas compris dans les cadeaux. ceci n'est indiqué nulle part dans la boutique ou sur la carte de fidélité. J'en fais la remarque et ce monsieur me répond qu'il est chez lui et qu'il fait ce qu'il veut.
Je vais désormais chez Clopinette qui vient d'ouvrir Rue Saint Guilhem qui n'ont pas de liquide Halo, mais je les commande en ligne et ne remettrai plus jamais les pieds chez Nicotech.

diken34
Nicky Larson
Nicky Larson
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matériel utiliser:Batterie ego 650, 900, 1100, 650 vv mah
Itaste innokin
Vivi nova mèche longue
D.C.T.
E-liquide utilisé:
tout plein trop beaucoup

Message par diken34 » jeu. 3 janv. 2013, 11:37

Ha ben voilà des personne très commercial avec leur client Fidel c génial sa même moi avec ma première boutique ils m'offrait sans cesse des truk qu'elle bande de cona--

Séb et la vap

Misty-Dog
Ken le survivant
Ken le survivant
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des tubes ou boîtes à piles avec des machins que je visse dessus, avec du e-liquide dedans...

Message par Misty-Dog » jeu. 3 janv. 2013, 11:57

Un ami y est passé la semaine dernière. Il a entendu un vendeur qui disait à un futur client inquiet que les liquides ne contenaient que de l'eau et de la nicotine. Hallucinant, et grave...
Mon petit groupe de reprises Pop / Rock : http://www.facebook.com/groupeadlib

diken34
Nicky Larson
Nicky Larson
Itaste innokin
Vivi nova mèche longue
D.C.T.
E-liquide utilisé:
tout plein trop beaucoup

Message par diken34 » jeu. 3 janv. 2013, 13:06

Oui exemple type des magasin tenu par des incompétent et qui mette le bronx dans notre communauté

Séb et la vap

mirzoune
Inspecteur Gadget
Inspecteur Gadget
Ecigarette (s) utilisée (s) : Clearo Evod (pour le prix des résistances) sur Pipeline Rotation plus solide que Vision Spinner
Genre : Femme

Message par mirzoune » jeu. 3 janv. 2013, 13:20

C'est marrant cette divergence dans les retours! C'est comme à la sécu, on dirait! ça dépend vraiment du vendeur sur lequel on tombe. Pour ma part, je connais la boutique Nicotech de Montpellier, je suis tombée sur une nana très sympa. Comme je n'habite pas dans la région, depuis, je commande souvent sur leur site et reçois souvent des offres de réduction.
Pour les batteries, je suis d'accord, pas la peine de prendre du matos cher, un bonne vieille noname fait l'affaire et, pour ça, je vais au moins cher. Par contre, un clearo qui fuit ou qui donne un goût de cramé, ça craint! Et pour le coup, le matos de chez Nicotech est plutôt pas mal et leurs prix raisonnables. Voilà pour mon retour...
Quatre ans de e-clope et de fréquentation de ce forum. Aujourd'hui à zéro nicotine: je garde ma e-clope comme "bouée de sauvetage" mais j'y touche pas!
http://mirzoune-ciboulette.forumactif.org/

Anatopeck
Inspecteur Gadget
Inspecteur Gadget
Ecigarette (s) utilisée (s) : du lourd

Message par Anatopeck » jeu. 3 janv. 2013, 13:24

perso je passe par le site OMONVAPO
Aucun soucis de livraison et les commandes peuvent être récupérées sur MPL
Image

rollyfx
Goldorak
Goldorak
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo, eVic, Vamo V2, Itaste MVP
Vision Vivi Nova, Vision Eternity, DCT, Kanger T3

Message par rollyfx » mar. 8 janv. 2013, 19:10

mirzoune a écrit :C'est marrant cette divergence dans les retours! C'est comme à la sécu, on dirait! ça dépend vraiment du vendeur sur lequel on tombe. Pour ma part, je connais la boutique Nicotech de Montpellier, je suis tombée sur une nana très sympa. Comme je n'habite pas dans la région, depuis, je commande souvent sur leur site et reçois souvent des offres de réduction.
Pour les batteries, je suis d'accord, pas la peine de prendre du matos cher, un bonne vieille noname fait l'affaire et, pour ça, je vais au moins cher. Par contre, un clearo qui fuit ou qui donne un goût de cramé, ça craint! Et pour le coup, le matos de chez Nicotech est plutôt pas mal et leurs prix raisonnables. Voilà pour mon retour...

Effectivement ça dépend vraiment du vendeur chez eux.

Aujourd'hui je me suis fait refourguer un vivi nova noname dégueulasse alors que j'avais précisé que je voulais un vision et surtout que sur leur site il est annoncé en version vision.

Comme un con , pressé et confiant je suis parti sans ouvrir la boite pour vérifier.
Image

Répondre

Retourner vers « Nicotech : avis et questions sur votre commande »