Nicotech : avis et questions sur votre commande[NICOTECH] 1ere commande, plus que satisfait!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Nicotech
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
monk
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 23
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 20:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Ego Riva 650 mAH + Cartomiseurs Dual Coil LR 1,5 Ω
- Ego Riva 650 mAH + DC tank + Cartomiseurs Dual Coil LR 1,5 Ω
Genre : Homme
Âge : 46

[NICOTECH] 1ere commande, plus que satisfait!

Message par monk » mar. 28 févr. 2012, 18:50

En effet, je suis très content, j'ai commandé 2 liquide Halo chez eux dimanche soir, c'était dans ma boite aux lettres mardi midi. Merci, et comme dirait l'autre: "I'll be back"
PS: Un grand 0 pointé pour la Poste comme toujours, puiqu'après m'avoir "perdu" un minimax la semaine dernière, que j'avais commandé ailleurs, cette fois c'est ma lettre suivie qui était ouverte.
Image

Avatar du membre
gigabillou
Altostratus
Altostratus
Messages : 15166
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011, 22:12
Genre : Homme
Âge : 60

Re: [NICOTECH] 1ere commande, plus que satisfait!

Message par gigabillou » jeu. 15 mars 2012, 16:54

Sujet déplacé
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie , mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années
Dalaï-lama
Image

zmax83
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 12:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic joytech x2 /kangertech protank x3
vivi nova 2.5 , smok vivi pirex
en montage AGAT2 ,RSST
Localisation : frejus
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: [NICOTECH] 1ere commande, plus que satisfait!

Message par zmax83 » jeu. 17 oct. 2013, 07:03

Tout pareil et encore mieux

Voilà deux commandes que je passe sur ce site , et tout s'est parfaitement passé
Pour dire même , je passe commande le jeudi matin 7h , a 11h je regarde ou ça en est , oui je sais moi et la patience ....
Et je vois que c'est en attente de reappro alors que tous mes articles étaient en stock au moment de la commande
Petit coup de fil au numéro indique sur le site et je tombe sur une personne charmante qui m'explique qu'en fait non pas de soucis tout est en stock et que ma commande partira le jour même .
En effet le vendredi matin , livraison de la lettre Max ( 3 e de frais de port )
Juste une petite coucouille , le drip diabolo que j'ai commandé plastique multicolore est arrivé métallique , bleu anodisé
Je laisse donc un petit message sur le site , le jour même , coup de fil de la même personne , pour comprendre mon soucis et y remédier en me proposant de m'envoyer l'article en question
Comme je suis dans ma période super top sympa de la mort , je lui ai proposé de conserver l'incident sous le coude ,pas la peine de m'envoyer à leurs frais un article a 2e dans une enveloppe a 3e tout ça gratuitement
J'ai donc un drip en attente qui me sera rajouté à ma prochaine commande

Tip top nicotech vous pouvez y aller les yeux fermes, et non je n'ai pas d'action chez eux
Image

zmax83
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 12:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic joytech x2 /kangertech protank x3
vivi nova 2.5 , smok vivi pirex
en montage AGAT2 ,RSST
Localisation : frejus
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: [NICOTECH] 1ere commande, plus que satisfait!

Message par zmax83 » mar. 22 oct. 2013, 16:23

Troisième commande chez nicotech

A peine ma commande validée le téléphone sonne, un des articles est manquant
Je propose une solution en passant du protank v1 au v2 en expliquant que le protank est l'ato que je préfère
Et hop angélique a trouvé un protank dispo rien que pour moi
Elle est vraiment fantastique et charmante qui plus est
Le colis est déjà au départ je vous remets un post à son arrivée

À plus
Image

zmax83
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 12:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic joytech x2 /kangertech protank x3
vivi nova 2.5 , smok vivi pirex
en montage AGAT2 ,RSST
Localisation : frejus
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: [NICOTECH] 1ere commande, plus que satisfait!

Message par zmax83 » jeu. 24 oct. 2013, 15:57

Commande arrivée

Deux protank tel deux diamants dans leurs écrins
Jamais vu ça, ils sont dans des sortes de boites à bijoux

Au top nicotech !!!
Image

Répondre

Retourner vers « Nicotech : avis et questions sur votre commande »