Nicotech : avis et questions sur votre commandenicotech nimes

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Nicotech
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
jkfache
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 21 juin 2018, 09:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : PockeX
Exceed D19
Istick 40w avec mini nautilus
Istick Pico s avec Ello Vate ou tfv 12 prince
Espion Infinite avec Zeus dual ou tfv 12 prince
Genre : Homme
Âge : 59

nicotech nimes

Message par jkfache » mar. 26 juin 2018, 09:24

Bonjour,
Suite à quelques commandes sur internet chez “le petit vapoteur”, “e-liquide” et “e-liquidz” pour ne citer qu’eux, j’ai quand même essayé d’aller voir du coté des boutiques en ville et notamment chez nicotech puisqu’ils ont également un site de commande en ligne. Pour ma part je pense qu’ils vont rester mon fournisseur officiel, tarifs identiques à ceux pratiqués sur le net, accueil très sympa, 2 boutiques sur nimes, stationnement aisé sur les 2 sites et la possibilité de se tromper dans sa commande sans être pénalisé comme c’est le cas sur le net, puisque les sites en ligne refusent les retours quand le règlement est déjà effectué (4 fioles de Tribeca à la poubelle....).
Dans les 2 boutiques, grand choix de box, kits, clearo etc... un grand choix de liquides aussi, avec la possibilité d’essayer bien sur et pas mal de matos aussi pour le DIY. Bref le paradis pour le nouveau vapoteur que je suis. Je recommande donc absolument ces 2 boutiques sur nimes, 1 est sur le boulevard ALLENDE en face de Castorama et l’autre dans la zone CARRE SUD sur le parking de DECATHLON. Bonne vape à tous.
Image
nicotine = 1 mg / FURY 20/80 ou RED ASTAIRE FULL VG sur ESPION INFINITE avec NEFARIUS

Répondre

Retourner vers « Nicotech : avis et questions sur votre commande »